CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La modération est la meilleure des chose

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Malaika Malaika
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 17:46:45

Sur ce, j'en ai fini avec toi, une histoire de ne "pas parler aux cons parce que ça les instruit", tout ça, tout ça.

FandeDayKu FandeDayKu
MP
Niveau 7
25 septembre 2013 à 18:05:50

Bon le :bave: d'ATP est censé refléter l'ironie, mais bon apparemment les smileys sont pas ton fort.

Et une énième fois (je me rabaisse à la médiocrité, chose que je ne referais plus jamais) je te répète que à aucun moment une majorité s'est dessinée pour un modérateur, que ce soit RImbaud, cactus ou n'importe qui.
Une MAJORITE, tu saisis ?

Mais bref je répète ça depuis 1 heure, et comme Malaika c'est la quintessence de la débilité... :)

Jarkko ban moi cette perfide créature. A 21 ans pouvoir être aussi borné, ne pas comprendre ce que des gosses de 6 piges pourraient saisir, et feindre "olol c'est toi qui comprends pas", alors que depuis 1 heure je suis la même ligne et je répète incessamment la même chose, c'est de la débilité ambiante à ce niveau-là à tous les niveaux.

désolé Cactus mais bon tu connais le truc

CactusPiquant CactusPiquant
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 18:08:48

Je sais. Pas de soucis. Du moment que tu copies ton message avec un pseudo toléré.

Bon, je kickerais personne pour l'instant. Vous avez différents point de vue et niveau de compréhension, et ça se respecte (enfin normalement :hap: ).
Par contre, si vous pouvez être moins insultants les uns envers les autres, ça serait pas mal (je parle des postent qui fusent entre Malaika et DQ) :pacg:

FandeDayKu FandeDayKu
MP
Niveau 7
25 septembre 2013 à 18:12:38

Tiens modérateur, la neutralité incarnée, tu as dû tout lire pour accepter les posts, il n'y pas un léger malentendu ?
Franchement, est-ce que Malaika sait lire ? Je rabâche la même chose depuis une heure (car aucun moment un ensemble d'avis s'est fait pour élire un modérateur sur la Moselle), et elle qui, en tâtonnant maladroitement comme un nouveau né ou un analphabète, essaie de me faire dire ce que je dis justement (preuve de la drôlerie de la chose).

Partie_Claire Partie_Claire
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 18:21:27

Malaiika > tes lien montrent ce que je dis, un accord entre eux et pas le moindre à en lire certains....du genre, lui oui mais non pas lui, bref ce que je pensais. Il y a même certains postes qui disent...non pas lui, pas assez vieux ou pas du groupe etc. Et en effet ils ne parlent pas d'un nid mais d'un noyau...mouarf, allez mourrir.

Fande > je suis seul dans ce forum ou presque, car je le veux et si tu me crois pas demande à King qui supporte Nadal tout comme moi et qui a voulu me parler en mp. Je lui ai est juste répondu (amicalement) que PC n'est pas là pour ce faire des amis et que je suis désolé mais PC est un solitaire et le rstera. Maintenant qui est réellement PC ????? :gni:

Au fait je n'ai pas cliqué sur les liens avec mon pseudo.

CactusPiquant CactusPiquant
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 18:24:47

Bon, j'ai déjà répondu à ça dans mon post en bas de la page précédente. Ce qui est fait ne peut pas être changé, mais on peut le prendre en compte pour la suite, et c'est ce que je fais. Next time, le forum sera au courant.
Donc, s'il vous plaît (et même si cela ne vous plaît pas en fait), arrêtez de parler de ça, vous avez été entendus, et poursuivre la discussion n'amènera à rien de plus.

Malaika Malaika
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 18:36:06

"Je rabâche la même chose depuis une heure (car aucun moment un ensemble d'avis s'est fait pour élire un modérateur sur la Moselle)"

C'est marrant, tu as oublié la partie où MOI je rabâche depuis le début "Et encore fois, je n'ai jamais dit qu'on s'était mis d'accord sur une personne en particulier " mais à part ça tout va bien dans le meilleur des mondes :play: .

Cactus : Je n'ai pas été insultante perso, donc je ne me sens pas visée :p .

CactusPiquant CactusPiquant
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 18:37:40

Malaika Voir le profil de Malaika
Posté le 25 septembre 2013 à 17:18:02 Avertir un administrateur
ta gueule.

Malaika Voir le profil de Malaika
Posté le 25 septembre 2013 à 17:46:45 Avertir un administrateur
Sur ce, j'en ai fini avec toi, une histoire de ne "pas parler aux cons parce que ça les instruit", tout ça, tout ça.

CactusPiquant CactusPiquant
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 18:43:03

Sinon, à celui qui me demandais si j'étais pro-N ou pro-D, je suis pro-N(ieminen).
En ce qui concerne le big three (ou l'ancien tout de moins), je n'apprécie ni Federer, ni Nadal, ni Djokovic en fait. Mais je reconnais leur niveau. Je préférerais Murray au trois en fait.
J'aime particulièrement Wawrinka sinon.

Tolin Tolin
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 18:52:02

JarkkoNieminen
PartieClaire, on a bien compris ton point de vue, et ce, depuis longtemps (je pense que bon nombre de tes messages sur le forum sont assez explicites là-dessus :pacg: ). Le problème vient du fait que tu es le seul (j'en connais pas d'autres actuellement) à vouloir ce mode là.

:d) en fait il y a moi aussi :hap: je suis moins explicite que lui parce que je suis pas loin de m'en f*utre mais je partage son avis.
J'ai la lucidité de reconnaître que ça ne peut pas marcher cela dit. A partir du moment où une personne trouvera insupportable de pouvoir se faire "attaquer" impunément on ne peut la forcer à subir un forum sans modérateur.

Donc le système actuel fonctionne très bien à partir du moment où le modérateur en charge accepte les pleurnicheries, les remises en causes perpétuelles, les plaintes sur reclam etc... voire attaque et insulte ça va.
Ca plus le temps que ça prend fait qu'on va irrémédiablement user les modo comme des Kleenex mais visiblement il y a un stock encore acceptables en réserve

Malaika Malaika
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 18:52:18

Ta gueule c'est pas insultant :pf: . Et l'autre c'était l'expression préférée de feu mon papy, ça ne compte pas :snif:

Tiens, je viens de trouver un post , tu te rappelles que les forumeurs te prenaient en effet pour le gourou du forum Cactus ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7956721-735-0-1-0-moselle-open.htm#message_8032760
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-8021304-2-0-1-0-olol-tu-regardes-que-roland-garros.htm#message_8022480

Comme quoi, ce sont des visionnaires :hap:

Tolin Tolin
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 18:53:29

- à partir du moment
- s

JarkkoNieminen JarkkoNieminen
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 19:01:09

Oui, j'étais considéré par des nouveaux comme le gourou du forum parce que j'avais répondu de manière un peu sèche à un topic totalement inutile. D'ailleurs, je serais clairement moins souple que lorgue là-dessus. Cf topic des règles à venir.

En effet, c'est pas forcément insultant, mais je disais juste ça en prévention :pacg:

"Ca plus le temps que ça prend fait qu'on va irrémédiablement user les modo comme des Kleenex mais visiblement il y a un stock encore acceptables en réserve"
-> T'inquiètes, j'ai encore l'année prochaine avant d'arriver au Master. J'aurais donc, si ma modération convient, deux ans de mod' globalement (peut-être plus, peut-être moins, j'en sais rien). Et d'ici là, il y aura un candidat pour prendre ma place.
Et concernant les ç majuscules, tu fais 0199 en restant appuyé sur Alt, et tu lâches Alt : Ç :oui:
:hap:

JarkkoNieminen JarkkoNieminen
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 19:03:24

Le topic était censé couler sinon :pacg:
Notamment pour ça qu'il est naze d'ailleurs :hap:

ATP ATP
MP
Niveau 35
25 septembre 2013 à 19:09:54

J'ai pas lu, mais c'est quoi ce titre à la con avec une lettre manquante ? :-(

Tolin Tolin
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 19:13:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7956721-735-0-1-0-moselle-open.htm#message_8032765
:d) je l'avais anticipé mine de rien :hap:

JarkkoNieminen
D'ailleurs, je serais clairement moins souple que lorgue là-dessus. Cf topic des règles à venir.

:d)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7956721-792-0-1-0-moselle-open.htm#message_8037250

Encore une fois, quelle clairvoyance :o))

Cactus :d) non mais j'ai aussi un correcteur orthographique sinon. C'est juste que je suis flemmard, c'est comme plein d'accents que je ne mets pas.
Non mais l'autre ... il me donne des leçons avec son topic de mod : " la modération est la meilleure des :d) chose :g) "
Hallucinant :noel:

JarkkoNieminen JarkkoNieminen
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 19:14:52

Mais osef franchement. Je pourrais delete le topic et vos messages pour refaire un topic mieux, mais ça sert à rien (et je suis pas près de le faire). Les posts qui animeront ce topic en feront l'intérêt :pacg:
Btw, t'as pas lu, mais il y avait rien de vraiment important là dedans.

JarkkoNieminen JarkkoNieminen
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 19:17:10

Olol. Aucun abus de pouvoir. Mais reposter ce qui est déjà posté 3 topics plus bas, non. De toute manière, c'est la seule chose qui changera un minimum.

Tolin Tolin
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 19:17:40

" Les posts qui animeront ce topic en feront l'intérêt "

:d) C'est ce que disent tous les modérateurs qui ont raté leur topic de présentation, et donc leur intronisation :hap:

Entre ta nomination apparemment controversé et ça, ton début de mandat est des plus chaotiques.
Heureusement que tu démarres avec un fort crédit auprès du peuple, mais ça s'érode vite
Courage :hap:

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 11
25 septembre 2013 à 19:20:58

"Sérieux faut que vous arrêtiez d'attacher autant d'importance à la modération de ce forum"

On parle d'un poste qui permet d'assouvir ses pulsions dominatrices, de révéler son pouvoir de mort, de surdimensionner son égo, de bruler les fourmis à la loupe, de sélectionner soi-même ses parts de gâteau, de privatiser toilettes et salle de bain pour l'année, de gratter tous les Banco au bureau de tabac, de culbutoquer toutes les filles vénales et altérées, et l'aut' vient nous dire que c'est PAS IMPORTANT.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment