CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : On peut pas toujours être à son Max'...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 42»
Page suivanteFin
LaReineRyo LaReineRyo
MP
Niveau 7
19 juillet 2012 à 03:22:20

« Bah non, ainsi va la vie. Et notamment, je peux pas être partout et tout le temps. De fait, si vous constatez des propos limites, du flood ou autres irrégularités susceptibles d'être sanctionnées, ou bien si tout simplement vous avez envie de râler, réclamer ou m'insulter ; je vous serai reconnaissant de m'en faire part via ce topic.

Si vous avez des questions sur la modération (notamment, pour ce qui est de savoir si vous pouvez vraiment créer votre topic sur la reproduction du panda au moyen orient), vous pouvez également venir les poser ici.

C'est aussi ici que je viendrai éventuellement demander l'avis de la population sur certains trucs.

'fin bref, c'est le topic de modération, quoi. »

C'étaient là les quelques lignes sur lesquels s'égarèrent ses yeux usés, en triant sa vieille paperasse. À la lecture machinale des ces mots, ceux avec lesquels elle avait célébré sa prise de pouvoir ; un petit sourire en coin s'esquissa sur le visage creusé de l'impératrice grisonnante. Ne dit-on pas que la gloire est le Soleil des morts ? Il y a bien longtemps que Minerva, coincée sur son siège roulant, ses frêles jambes ne parvenant plus à soulever son embonpoint marqué ; était plus proche de la mort que d'autre chose. C'est ainsi qu'elle se hasarda à se remémorer ses beaux jours passés.

À l'époque, elle était encore jeune, elle était encore folle, elle aimait encore ses gros seins. Chaque matin, nue devant sa glace, elle contemplait ses courbes singulières, sa poitrine ferme, ses cuisses qui se touchent. Et ce visage disgracieux, qui était au corps de Minerva ce que Justin Bieber est à la musique. On ne voyait pas ce qu'il venait foutre là. Un visage terriblement masculin, un visage de grand metaleux. Un visage acier. Oui. Si il avait existé un homme d'acier, son visage eût ressemblé au sien, à n'en pas douter. Et ce visage, concentré de virilité profonde, couronnait ce corps de déesse grecque, dans un gâchis apocalyptique. Mais peu lui importait. Elle était hétéroflexible, et prenait un certain plaisir à se contempler, en tout point. Elle était complètement folle. À telle point qu'elle se trouvait belle. Oui, belle. Très belle, même. Mais ça ne lui suffisait pas. Le mieux est l'ennemi du bien, et son ambition grimpait sans cesse.

Elle avait soif de pouvoir. Ses somptueux cheveux d'un blond vénitien, ne lui suffisaient plus comme sublime couronne. Elle aspirait à mieux. Elle voulait être calife à la place du calife.

Alors qu'une fois habillée, elle s'adonnait à son principal hobby, son plan machiavélique foudroya son esprit. Lorsqu'elle s'apprêtait à lancer sa seconde fléchette en plein dans le gros nez dans la photo lacérée de Max qui égayait sa porte ; tout lui apparu clair. Elle reposa les trois fléchettes restantes sur la table, et s'enfonça dans son fauteuil Giger ( http://a407.idata.over-blog.com/362x499/0/45/59/40/toute-cette-histoire/Num-riser0012-copie.jpg ), absorbée par ses pensées funestes. Son dessein, long et fastidieux, se précisait progressivement, ses ramifications complexes s'imposant à son esprit tels les pièces d'un puzzle qui se mettent en place.

Il lui fallait trois ingrédients : poire, choux de Bruxelles, et temps. Le choux de Bruxelles était la clé de voute. Une teigne, qui pourrit la vie de la population. Qui se fait détester. Qu'on souhaite éjecter à tout prix. L'élément disgracieux. Celui qui mettrait à jour les absences de Max. Le grand artisan du coup d'État. Et une fois qu'elle l'aura trouvé, il lui faudra être subtil. C'est là que tout se jouera. Si elle prône l'extermination des choux de Bruxelles, on la soupçonnera. Sa soif de pouvoir pourrait être mise à jour, et avec elle, toute son âme hideuse, toutes ses idées intolérables, tous ses horribles projets nauséabonds. Non, il lui fallait une couverture. Un soutien inconditionnel au Roi en place. Jurer allégeance à Max. Et par derrière, attiser le feu qui répand les senteurs de choux dans tout le pays, rendant fou ses occupants. Puis, une fois que sa couverture sera suffisamment épaisse, il lui faudra trouver sa poire. Un candidat bon, simple et assidu. Mais peu endurant. Et surtout, surtout, éligible. Une fois cette bonne poire dénichée, il faudra lui graisser la patte. Gagner sa confiance. Et continuer d'attiser le choux. Max tombera sous les huées de la foule. Et Minerva sera hors de tout soupçon, dernière de ses fidèles. Puis ils éliront la poire pour donner suite à leur coup d'État. Et Minerva la soutiendra inconditionnellement. Un mois. Trois mois. Six mois. Peut-être même quelques années. Cela prendra du temps, mais tant que le choux de Bruxelles sera là, la poire n'aura pas de répit. Elle se coupera les cheveux en quatre, s'usera, se torturera l'esprit. Et elle finira par craquer. Sa démission s'imposera à elle comme une évidence. Et au moment de choisir son successeur, Minerva sera là, comme l'une de ses plus fidèles sujettes, d'apparence si innocente. Si fiable. Et là, ce sera gagné. Elle pourra sans crainte révéler au grand jour son âme noir de jais. Qu'importera, puisque ce sera trop tard ? Des années d'un règne sans partage à venir. Qu'ils tremblent, ces puceaux, LaReineRyo est dans le trône, le Goulag ouvre ses portes et les corneilles chantent des requiems à tue-tête.

Un rire macabre résonnait dans la maison de retraite. Le simple souvenir de ce plan complètement allumé, et de sa réussite ; fera toujours rire aux éclats l'impératrice sénile. Oui, elle les avait bien tous bouffés sur ce coup là.

[Romulus421] [Romulus421]
MP
Niveau 10
19 juillet 2012 à 04:01:16

:noel:

L-orgue-e-yeux L-orgue-e-yeux
MP
Niveau 40
19 juillet 2012 à 04:09:55

Bon. Ben j'aurais un peu merdouillé pour mes premiers PEMT sur le topic des presbytes, mais je me serai un peu rattrapé sur la fin, quand même.

Et comme on peut pas toujours être à son Max', il y a Mover qui est venu ruiner mon plan en postant sur le topic des presbytes. Chose qui sera effacée illico. Mais pour plus d'honnêteté (sorry pour tes points en moins, Mover), je vais retranscrire ici les posts effacés, qui me feront par ailleurs office de parfaite transition pour la proposition que je comptais vous soumettre :

Lptit
Posté le 19 juillet 2012 à 03:35:01
Adieu les Nazdal et tête deafs dans ce cas-là?

Bonne mod'!

LaReineRyo
Posté le 19 juillet 2012 à 03:37:07
Arghhhhhhhhhh

Maudit soit le décalage horaire avec le Québec. Je vous prierai de ne pas poster sur ce topic. Je vais devoir supprimer despotiquement ton message, d'ailleurs, sinon ça fait pas propre.

Lptit
Posté le 19 juillet 2012 à 03:38:18
Garde les miens, donne-moi cet honneur que tu ne m'as pas laissé en te dévoilant au publique.

Donc, tout d'abord, merci :hap:

Concernant « tête deafs », à la limite, c'est pas ce qui me chagrine le plus. C'est un peu comme Tsongag, je trouve ça rigolo avant d'être dégradant. Enfin c'est vous qui voyez.

Par contre, « Nazedal » (et autres « Nalbide », « Fedemerde », tout ça...) je trouve ça dégradant avant d'être rigolo. Donc je préférerai qu'on évite. C'est pourquoi je propose la suppression des messages comportant ce genre de surnoms. Le fait de devoir réécrire chacun de ses messages devrait je pense dissuader rapidement les contrevenants. À moins que je ne m'essouffle le premier, ce qui est également fort probable.

'fin bref, dites-moi ce que vous en pensez. :hap:

Tina_Kennard Tina_Kennard
MP
Niveau 40
19 juillet 2012 à 04:19:36

Bon, il est temps que j'aille me coucher, moi.

Bonne... Euh.. nuit, même chez vous en fait :pacg:

[Romulus421] [Romulus421]
MP
Niveau 10
19 juillet 2012 à 04:22:35

Mover, points en moins pour toi demain :)

BarackOhBama BarackOhBama
MP
Niveau 41
19 juillet 2012 à 07:47:09

okôk

TheFoot89 TheFoot89
MP
Niveau 10
19 juillet 2012 à 07:58:04

" Par contre, « Nazedal » [...] je préférerais qu'on évite. "

La vie de f-roger prend un nouveau tournant. :cute:

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
19 juillet 2012 à 09:27:33

Illisible ces pavés :noel:

Gruntouf Gruntouf
MP
Niveau 18
19 juillet 2012 à 09:43:54

La reine oublie de préciser qu'elle n'aurait pas réussi son plan démoniaque sans son complice divin.

"" Par contre, « Nazedal » [...] je préférerais qu'on évite. "

La vie de f-roger prend un nouveau tournant. :cute: "

Pourquoi ? Il n'est rien dit concernant "nazdal".

TheFoot89 TheFoot89
MP
Niveau 10
19 juillet 2012 à 10:10:29

""" Par contre, « Nazedal » [...] je préférerais qu'on évite. "

La vie de f-roger prend un nouveau tournant. "

Pourquoi ? Il n'est rien dit concernant "nazdal"."

:d) Tu m'as compris , j'espère. GodGruntouf. :play:

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 11
19 juillet 2012 à 11:26:19

"Adieu les Nazdal et tête deafs dans ce cas-là?"

Genre comment on peut être choqué par les tête deafs, c'est rigoulou tête deafs. Seul le nombre d’occurrences peut être gênant (surtout pour l'intéressé :hap: ).

Les nazdal/tsongag/nalbide c'est moyen moyen, pas révoltant mais barbant à la longue (on n'est pas au niveau de x-merde ou y-bouse je trouve)(nalbide c'est même plus en rapport avec son bide qu'avec un bide comme on l'entend sur les forums). Je sais pas bien comment tu peux faire pour les nazdal sans virer les posteurs eux-mêmes, d'autant que le Guignol a infecté quelques personnes, faire juste de la suppression de posts va te fatiguer rapidement, je pense. Enfin tu verras, faut toujours faire des tests avant de commencer la course.
Mover voulait sans doute sous-entendre dans le feutré "Adieu f-rogerounet dans ce cas-là ?", le cochonou. :play:
Kick Mover. :play:

Tina_Kennard Tina_Kennard
MP
Niveau 40
19 juillet 2012 à 11:29:22

"Illisible ces pavés"

-> En même temps, t'as pas besoin de tout lire. :hap:

Il y a la section 0) des presbytes à lire, et là, le passage entre guillemets suffit amplement. Le reste, c'est du bonus. :pacg:

Bon, en attendant, il y a plus ou moins que Ryo qui répond à la question, à quoi. Merci. :coeur:

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 11
19 juillet 2012 à 11:49:40

J'aime bien les nouveaux presbytes. Et la priorité des posts me semble plus pertinente, c'est plus percutant pour les lectrices lambdas qui ne veulent pas faire défiler la petite barre. C'est brillant.
J'avais tenté de faire quelque chose d'un peu sérieux pour garder un poil de crédibilité vis à vis des admins qui pourraient passer par là, quelque part j'ai jamais eu de balls. Toi tu les as, toi on te prend vraiment pour une sorte de skizo émotionnellement instable, j'aime ça, un yeti ballsé. :cute:

J'ai pas eu le courage pour la tartine de ce topic, pour l'instant, par contre. Quelque part tu sais aussi diluer le plaisir, tu le prolonges, ça aussi c'est brillant.

Yéti ballsé brillant. :cute:

Kick Mover :play:

felax felax
MP
Niveau 10
19 juillet 2012 à 12:04:05

Petit ces pavés. :hap:

Tina_Kennard Tina_Kennard
MP
Niveau 40
19 juillet 2012 à 12:07:50

Boarf, je précise quand même assez rapidement que les sections impaires c'est pas très sérieux. :hap:

J'ai des balls toutes petites. C'est pas comme si j'avais posté des liens coquins ou des trucs du genre.

Au contraire, je trouvais que t'avais largement plus de balls que moi, tu te permettais des éplingages folkloriques plus longuement :pacg:

"J'ai pas eu le courage pour la tartine de ce topic, pour l'instant, par contre"

-> Pas grave, c'est quand même vachement moins fun cette tartine. En fait c'est pas vraiment fun du tout. Ou alors un peu british-fun. Mais avec mon accent anglais, ça ressemble plus à rien, du coup. :pacg:

TheFoot89 TheFoot89
MP
Niveau 10
19 juillet 2012 à 12:15:03

Tina_Kennard
Posté le 19 juillet 2012 à 12:07:50

J'ai des balls toutes petites. C'est pas comme si j'avais posté des liens coquins ou des trucs du genre.

:d) On verra ça dans le futur. :hap:

Tina_Kennard Tina_Kennard
MP
Niveau 40
19 juillet 2012 à 12:16:08

Je parlais du topics des presbytes.

Bon, c'est vrai qu'il y a un lien vers le site de la WTA. Mais voilà.

TheFoot89 TheFoot89
MP
Niveau 10
19 juillet 2012 à 12:20:10

Puis continue à faire des pavés. J'aime ça :play:

_Witch-King_ _Witch-King_
MP
Niveau 10
19 juillet 2012 à 12:20:54

Ceci est un troll. :f-roger:

JVC_Christ JVC_Christ
MP
Niveau 10
19 juillet 2012 à 12:57:00

C'est donc bien une histoire de ratio ce tour de passe-passe.

Pas très sport tout de même. :pacg:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment