CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La modération est la meilleure des chose

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
FandeDayKu FandeDayKu
MP
Niveau 7
25 septembre 2013 à 11:54:04

Le plus important je pense, c'est que le titre soit bien représentatif du contenu du topic.

Que l'orthographe ne compte pas ? :(

excuse-moi, pas volontaire encore, oubli de changer j'ai bien compris ton post sur la Moselle. :ok:

CactusPiquant CactusPiquant
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 11:56:42

Pas grave, tétais prévenu, tu ne t'en plaindras pas :o))

Bof. De toute manière, ce topic devrait régulièrement couler. Celui qui sera plus important sera celui des règles.

Partie_Claire Partie_Claire
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 12:11:28

Leydorn
Posté le 25 septembre 2013 à 08:49:07
Pourquoi les mêmes Partie_Claire ?
Lien permanent

j'ai pas tout suivi, mais depuis la nomination de Ryo, il y a eu des tas de pseudos qui sont passé modo sans l'accord ou plutôt le vote des participants du forum tennis. J'en déduis donc que cela reste juste une farce....voir fake, faite par L'orgue et que tant qu'il y aura un modo externe à JV la plaisanterie continuera. Mais bon moi ce que j'en pense.....

Gruntouf Gruntouf
MP
Niveau 18
25 septembre 2013 à 12:16:20

"des tas de pseudos qui sont passé modo"

Si je compte bien, il n'y en a que deux.

Partie_Claire Partie_Claire
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 12:21:46

3 sauf erreur et toi tu fais partie du nid, donc pas recevable.

Gruntouf Gruntouf
MP
Niveau 18
25 septembre 2013 à 12:46:36

Depuis Ryo (= leRoiRyo), il y a eu l-orgue (= laReineRyo) et maintenant Cactus (= JarkkoNieminen).

Donc deux personnes après Ryo.
On est loin d'un "tas de pseudos".

Partie_Claire Partie_Claire
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 13:20:27

Et donc tu confirmes que ces pseudos ont été nommé sans aucune accréditation des pseudos qui viennent sur le forum Tennis.
De plus, il y a eu Ryo et ensuite le RoiRyo, ensuite il y a eu l-orgue et la ReineRyo. Tous ces mélanges donnent une confusion totale par rapport à ceux viennent ici. De quoi laisser certains perplexe par rapport à vos agissement dans ce forum. Et maintenant pour glorifier le tout, vous mettez un Cactus nommé JarkkoNieminen. Je pense que vous vous foutez vraiment de la gueule de certains pseudos qui viennent ici pour le plaisir du tennis et rien d'autre.
Et pour finir et une fois de plus je revendique qu'il ne doit plus y avoir de modérateur sur ce forum. Si nous avons des problèmes, nous en référons comme avant à JV et là au moins ça fonctionne.

L-orgue-e-yeux L-orgue-e-yeux
MP
Niveau 40
25 septembre 2013 à 13:23:46

Déjà que tu nous pompes, si on plus on ne peut plus se foutre de ta gueule...

blas75 blas75
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 13:27:06

Bonne modération à toi :oui:

Mais pour mieux te cerné, Federer ou nadal :question:

Partie_Claire Partie_Claire
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 13:27:58

Je te pompe et j'adore cela et crois moi je n'ai pas fini :gni:

Tolin Tolin
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 13:39:09

Bonne mod' :)

Blas75
Mais pour mieux te cerné, Federer ou nadal

:d) Nieminen.
C'est écrit en gros en haut en rouge :o))

Partie_Claire
De plus, il y a eu Ryo et ensuite le RoiRyo, ensuite il y a eu l-orgue et la ReineRyo. Tous ces mélanges donnent une confusion totale par rapport à ceux viennent ici

:d) Pourquoi aurais tu besoin de savoir qui se " cache " derrière le pseudo rouge de toute façon ?
Temps que le boulot est fait correctement et que tu peux le contacter il n'y a aucun problème. Tu vas sur le topic de la mod' tu demandes un kick, LaReineRyo le juge justifié et kick :d) Quelle importance que tu ne saches pas si c'est Ryo ou L-orgue ?
Ca serait même mieux un complet anonymat. Comme ça il peut venir avec son autre pseudo comme un forumeur lambda sans être emmerd*. Mais bon c'est intenable

Piksoul Piksoul
MP
Niveau 19
25 septembre 2013 à 13:43:09

L'avantage de supporter Nieminem et d'être modérateur sur ce forum, c'est qu'il sera totalement impartial au niveau des sanctions, qu'on soit pro-F, N ou D :hap:

Tolin Tolin
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 13:44:45

On peut être pour Nieminen mais rester une personne normale malgré tout. Donc détester Nadal comme toute le monde.

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 11
25 septembre 2013 à 13:46:29

Sagesse.

RitaHayworth RitaHayworth
MP
Niveau 8
25 septembre 2013 à 13:51:41

Je suis pro-Fed et je ne déteste pas (plus) Nadal.
C'est une partie de ses fans (comme Partie_Claire) qui sont détestables. :ok:

Malaika Malaika
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 13:56:04

Si, il y a eu un sondage sur la Moselle pendant les vacances où tous les membres importants et respectables (ou pas respectable, pour FandeDQ) du forum ont donné leur opinion sur les membres qui pourraient être les meilleurs remplaçants de l-orgue.

Parmi les noms cités, ceux de Gruntouf, ATP, Ryoshim et les autres "très-anciens" du forum ont bien évidemment été les premiers sur la liste, mais ils ne voulaient pas du poste.
Ensuite, d'autres noms comme ceux de Rimbaud et CactusPiquant alias JarkkoNieminen ont été mentionnés.
:d) La plupart des membres étaient d'accord pour dire qu'ils seraient également des bons choix (surtout Jarkko) .

De plus, les membres "très anciens" du forum ont été contactés par MP pour savoir si ils approuvaient toujours le choix de Jarkko, avant sa nomination. A ce que je sais, les membres ont approuvé.

Maintenant, oui, la décision a été très précipitée, la façon dont elle a été mise en place était certes peu claire, et je sais que tu as ta petite vendetta contre l-orgue donc tu sautes sur ça comme un vautour qui fond sur une proie mourante, mais voila les faits.

On s'en fout de ton histoire de pseudos.
Les gens qui viennent ici pour le tennis et rien d'autre n'en ont rien à foutre de qui modère tant que le travail est fait à peu près correctement.

Ne pas avoir de modo était peut-être viable quand le forum était beaucoup moins fréquenté, il y a quelques années, mais maintenant il y a une énorme invasion de kikoos à chaque GC (et même pour les autres gros tournois) qui créent des TALCs et postent des messages insultants/racistes/ quasi toutes les minutes...

:d) Le modèle "sans-modo" n'est PLUS viable dans ces conditions, ou bien le forum serait un foutoir sans non (l'activité du forum est trop élevée, et les admins de JVC ont un temps de réaction trop long, ils ont beaucoup d'autres choses à gérer... ils mettent des heures à supprimer un seul topic) .

LeRoiDeafs LeRoiDeafs
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 14:02:29

Cette révolution :bave: . J'en connais un qui doit être déçu :hap:

L-orgue-e-yeux L-orgue-e-yeux
MP
Niveau 40
25 septembre 2013 à 14:03:34

" Le modèle "sans-modo" n'est PLUS viable dans ces conditions, ou bien le forum serait un foutoir sans non "

-> Mouais, ça sera quand même un sacré foutoir :pacg:

Malaika Malaika
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 14:09:26

Ca sera un foutoir, mais un foutoir modéré, pas apocalyptique. Le Forum Tennis quoi.

[-enzo-] [-enzo-]
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 14:09:33

Cactus modo ? :ouch:

Je me serais présenté moi ( :noel: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment