Wouah je viens de me taper les 50 dernières pages de ce topic.
N'ayant rien a faire cette âprem et cherchant un lieux vivant où il ferait bon parler tennis. J'atteris ici et constate que ce forum et une sorte de secte Federer !!
Je suis sur le cul devant tant d'eloges visant le roger, et tant de critiques adresser aux autres joueurs, plus particulièrement ceux qui rendent votre suisse complètement impuissant sur un court de tennis.
Bref moi je suis pas du tout un fan de Federer. J'ai aucun mal a reconnaitre qu'il est pour l'instant le GOAT de son sport. Et qu'il a amener le niveau technique de ce sport a des sommets vertigineux ! Ce que je lui reproche c'est qu'il manque reelement de caractère, il est trop lisse quoi !! Quand un Tomic le branche, il répond poliment ou avec des minis attaques. Putin mais oh le Roger il a des arguments pour lui mettre le nez dans la merde verbalement au Tomic ! Mais non comme d'hab il est transparent !
Djokovic lui par contre a ce charisme qui fait que les médias raffolent de ces moindres interventions. Sur un court idem, qu'on l'aime ou le déteste, tous le monde guette ces tics ect car il attire la lumière de par sa façon d'être. Pas par son jeu contrairement au Suisse.
Le seul qui réunissait les 2 faces de ce sport était le grand Marat !!!!
Mais bon je croise les doigts pour une finale entre Djokovic et Federer. Sans parti pri. Je suis pro Nadal.
J'espere juste une dérouiller, un 6/0 6/1 6/2 dans un sens ou dans l'autre, qui ferai date. pour enfin lancer une vraie haine entre ces 2 champions qui dans le fond peuvent pas se piffré.