CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[2013] Australian Open

Tarantinoooo
Tarantinoooo
Niveau 5
22 janvier 2013 à 17:51:12

Guga était la preuve vivante que la classe et le Fairplay faisait bon mélange.

MetalBideSolid
MetalBideSolid
Niveau 6
22 janvier 2013 à 17:52:59

Je déclare que tarantino est un fake
Nadal est le pire du top 4 au niveau du fair play, et de loin

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
22 janvier 2013 à 17:54:49

Je ne suis pas excessif panda.

Pseudo-2-secour
Pseudo-2-secour
Niveau 10
22 janvier 2013 à 17:56:22

Tarantinoooo
Posté le 22 janvier 2013 à 17:41:24 Les standing ovation envers Fed, c'est par respect pour son immense palmarès, et le fait qu'il a fait progresser le tennis avec un gd T. Ça a rien a voir avec son charisme, inexistant.

:d) tu confonds exubérance et charisme. Djokovic est effectivement assez exubérant, expressif, enfin du moins selon les critètes actuels du tennis actuel qui est plutôt fade de ce point de vue.

Le charisme c'est quelque chose de plus complexe, c'est ce que dégage une personne sans même avoir besoin de se donner en spectacle, et en ce sens Federer en a bien plus que Djokovic.

Quand Nadal ou Federer rentre sur un court l'effet est immédiat, ces deux joueurs déplacent les foules et sont très loins au dessus d'un Djoko ou d'un Murray en terme de popularité. Le charisme de Federer est sans doute plus lié à son statut de légende et son jeu esthétique qu'à sa personnalité, mais le fait est qu'il en impose.

A l'inverse Djokovic a beau gesticuler dans tous les sens, déchirer sa chemise et faire des grands écarts sur le court, il reste en deça de l'aura générée par un Nadal ou un Federer.
C'est pas quelque chose qui se décrète ou qui se décide par une attitude, un comportement sur le court. Peut-être qu'un jour Djoko sera vu comme le sont aujourd'hui Fed et Rafa, mais c'est pas demain la veille :ok:

Tipoup
Tipoup
Niveau 8
22 janvier 2013 à 17:56:48

C'est pas parce que tu gueules sur un court plus qu'un autre que t'as forcément plus de charisme que lui, hein.

Federer dégage énormément de charisme, qui est propre. C'est le genre de type, quand tu le croises dans la rue, tu t'agenouilles devant lui en lui baisant les pieds, parce qu'il est magnifique et sublime à la fois : c'est ça le charisme mon pote.

Et non, je suis loin d'être une groupie de Federer, mais c'est la stricte réalité.

Tipoup
Tipoup
Niveau 8
22 janvier 2013 à 17:57:21

propre à lui*

Tarantinoooo
Tarantinoooo
Niveau 5
22 janvier 2013 à 17:57:24

J'avou niveau vestimentaire RF met une claque a tous le monde.

Moi j'attends le jour où il gagnera un RG face a Nadal en finale ! Ce jour la le débat sera clos pour de bon.

En attendant Nadal lui a gagner WB face a Fed. Plus que quelques GC, 1 ou 2 Master et le titre de GOAT lui tend les bras :) Et en bonus l'or Olympique en solo (équipe on s'en fout hein).

Bref pour l'un le chemin me parait insurmontable au vu des précédents, pour l'autre c'est juste une histoire de patience :)

Ellen_Page
Ellen_Page
Niveau 10
22 janvier 2013 à 18:01:13

" Federer dégage énormément de charisme, qui est propre. C'est le genre de type, quand tu le croises dans la rue, tu t'agenouilles devant lui en lui baisant les pieds, parce qu'il est magnifique et sublime à la fois : c'est ça le charisme mon pote. "

:rire:

Des personnes pensent ça sérieusement ? :o))

steve_redd
steve_redd
Niveau 10
22 janvier 2013 à 18:02:06

Nan moi j'attaque directement son entre-jambes.

Tarantinoooo
Tarantinoooo
Niveau 5
22 janvier 2013 à 18:02:12

Arrête de dire n'imp Tipoup.

Ta description irait pour un Safin qui avait vraiment un charisme de malade. Mais Federer n'as rien de tout ça.

Le_Petit_Panda
Le_Petit_Panda
Niveau 10
22 janvier 2013 à 18:03:17

Tarantinoooo Voir le profil de Tarantinoooo
Posté le 22 janvier 2013 à 17:57:24 Avertir un administrateur
J'avou niveau vestimentaire RF met une claque a tous le monde.

Moi j'attends le jour où il gagnera un RG face a Nadal en finale ! Ce jour la le débat sera clos pour de bon.

En attendant Nadal lui a gagner WB face a Fed. Plus que quelques GC, 1 ou 2 Master et le titre de GOAT lui tend les bras :) Et en bonus l'or Olympique en solo (équipe on s'en fout hein).

Bref pour l'un le chemin me parait insurmontable au vu des précédents, pour l'autre c'est juste une histoire de patience :)

Si tu veux faire une bataille de chiffre tu vas perdre mon ami, car Fed c'est le GOAT aussi pour ça : 17 GC, 6 Masters, 302 semaines N°1 etc etc...

C'est pas une bonne tactique de ta part. :hap:

_-Stan-_
_-Stan-_
Niveau 22
22 janvier 2013 à 18:05:25

Tarantinoooo :d) :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Ellen_Page
Ellen_Page
Niveau 10
22 janvier 2013 à 18:07:28

Non mais sans dire quelque chose sur le niveau de Federer, faut avouer que son charisme ... :o))

Tarantinoooo
Tarantinoooo
Niveau 5
22 janvier 2013 à 18:08:20

Petit panda, les chiffres c'est bien pour comparait entre champions d'époque différente.

Quand les 2 champions sont contemporain ce qui compte c'est leur confrontation direct ! Un vrai juge de paix :)

Et tu sais très bien au fond de toi que tant que ton suisse n'aura pas battu Nadal a RG il ne fera jamais l'unanimité !

Rafa lui a gagner contre Fed dans son jardin d'herbe ça vaut tous les chiffres que tu veux.

Skioo
Skioo
Niveau 10
22 janvier 2013 à 18:10:39

Bon j'ai re-regardé le match de Murray contre Simon, et je n'ai pas trouvé l'Écossais si bien que ça. Selon moi, il a un peu plus de mal à se déplacer comme il le faisait si bien l'année passée.

Chardy avec ses accélérations en CD et ses revers bas pourraient grave gêner Murray.

Je m'attends à un match accroché, en tout cas, ça dépassera les 4 sets.

Tipoup
Tipoup
Niveau 8
22 janvier 2013 à 18:11:02

Federer dégage quelque chose, faut quand même l'avouer. :(

Si lui n'en a pas, autant dire que le charisme est rare sur le circuit.

MetalBideSolid
MetalBideSolid
Niveau 6
22 janvier 2013 à 18:11:48

Tarantino : six Master à 0, ça vaut aussi tous les chiffres que tu veux
Sinon, pour la 1000eme fois, les confrontations nadal/fédérer prouvent deux choses :
1) Nadal est meilleur que fédérer sur tb
2) Nadal galère à atteindre la finale de tournois sur dur

Le_Petit_Panda
Le_Petit_Panda
Niveau 10
22 janvier 2013 à 18:13:05

"Et tu sais très bien au fond de toi que tant que ton suisse n'aura pas battu Nadal a RG il ne fera jamais l'unanimité !"

t'inquiète pas pour moi, "mon Suisse" et bien le GOAT ultime et y'a pas de doute la dessus et ça ne se limite pas seulement à son palmarès mais surtout au style de son jeu et à sa grâce.

Et t'inquiètes pas non plus sur "l'unanimité" de Fed, ça aussi il l'a. :hap:

Skioo
Skioo
Niveau 10
22 janvier 2013 à 18:15:22

"1) Nadal est meilleur que fédérer sur tb
2) Nadal galère à atteindre la finale de tournois sur dur "

Non mais ça tout le monde le sait hein, Nadal sur TB quand c'est en forme défonce tout, pourtant, je suis fan de Roger.

Et puis ouais c'est sur que Safin était BG et dégageait vraiment un grand truc, mais pour dire que Federer n'est pas charismatique du tout, faut avoir du vomi dans l'oeil.

_-Stan-_
_-Stan-_
Niveau 22
22 janvier 2013 à 18:15:35

metalbidesolid :d) tu a aussi oublié de dire:

3) Federer détruit Nadal sur dur indoor.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat