Drassdark
"Posté le 22 janvier 2013 à 22:48:23
Incapable de reconnaître la qualité adverse comme si cette dernière en étant reconnu tendrait à diminuer celle de son poulain "
"Bref vous m'êtes bien antipathique bande de petit pro Fed hormis quelques uns plus mesuré et tout de suite plus agréable"
C'est tout a fait ça et je n'étonne pas que tu sois comme moi un fan de Novak Djokovic
A vrai dire si je trouvais par le passé que les fans de Nadal était les pires ,j'ai bien révisé mon jugement depuis
Je ne comprends comment j'ai pu "combattre" les fans de Nadal depuis aussi longtemps alors qu'ils étaient dans le vrai . Les pires fans hèlas ce sont bien les fans de Roger, une véritable secte qui passent la plupart du temps à dénigrer les autres joueurs qui font un peu d'ombre à leur champion
C'est quand mème marrant, que Novak comme Rafa soit les cibles de moquerie en tous genre (style de jeu soit disant moche, attitude soit disant hautaine, comportement soit disant sauvage, usage soit disant de produit dopant,et j'en passe) quand on sait que ces 2 CHAMPIONS sont ceux qui donnent le plus de fil à retordre au grand gourou Federer
Je rejoindrais aussi ton propos quand tu dis que Federer est le plus agréable à jouer, qu'il a un tennis fantastique et une carrière qui frise la perfection mais mon dieu ses fans d'une ignoble mauvaise foi
Les mecs ne sont pas capable de reconnaitre du mérite aux autres membres du big four , affligeant