CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[2013] Australian Open

olyon
olyon
Niveau 8
22 janvier 2013 à 20:56:39

Je pense que pour Williams sa devrait passer mais pour rodger j ai peur.
D ailleur pour pas avoir de regret j avais refais le meme ticket mais avec les jo au tennis et Andy m a tuer mon ticket lol

barty333
barty333
Niveau 22
22 janvier 2013 à 21:16:36

Franchement placer un euro pour en gagner 97 avec quasiment que des valeurs sûres… c'est du pain béni (par l'élu Nadal). :bave:

theways1
theways1
Niveau 10
22 janvier 2013 à 21:17:42

Tu as raison d'avoir peur pour Roger , Tsonga va le sortir :(

doodle_woods
doodle_woods
Niveau 10
22 janvier 2013 à 21:23:10

Quelqu'un sait à quelle heure va commencer le premier match, et qui va jouer en premier ? :(

DiegoGarcia
DiegoGarcia
Niveau 10
22 janvier 2013 à 21:37:07

Imaginez Tsonga bat Federer :(

Naruto-Natsu
Naruto-Natsu
Niveau 10
22 janvier 2013 à 21:50:23

Non je penses pas , Federer a clairement l'avantage :(

Naruto-Natsu
Naruto-Natsu
Niveau 10
22 janvier 2013 à 21:53:05

Murray/Chardy en 1er surement vers les 4 heures du mat' :(

Et Tsonga/Federer à 9h30 :oui:

barty333
barty333
Niveau 22
22 janvier 2013 à 22:01:12

6000 :bave:

Le_Petit_Panda
Le_Petit_Panda
Niveau 10
22 janvier 2013 à 22:01:39

Chardy en 1/2 ça serait fun. :hap:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
22 janvier 2013 à 22:07:43

C'est pas une bonne nouvelle qu'on soit déjà à 6000.

Et Fed n'a même pas encore eu de gros matchs.

Ce topic risque de devenir une menace pour la Moselle 2012.

Fed_Express
Fed_Express
Niveau 27
22 janvier 2013 à 22:09:21

Rimbaud
Posté le 22 janvier 2013 à 14:09:52 C'est du pousse la baballe en fond de court quoi, même si Djokovic tend à être un peu plus agressif contre le 100ème joueur mondial.

:d) Rimbaud, tu me déçois. Je pensais que tu avais une bonne culture tennistique. Ce n'est visiblement pas le cas... Franchement, traiter Djokovic de pousseur, c'est assez ridicule.

barty333
barty333
Niveau 22
22 janvier 2013 à 22:13:25

OLOL.

Skioo
Skioo
Niveau 10
22 janvier 2013 à 22:15:49

Tiens j'vais booster ici pour faire chier Tina. :noel:

Fed_Express
Fed_Express
Niveau 27
22 janvier 2013 à 22:19:22

47 coups gagnants pour Djokovic aujourd'hui, soit une quinzaine de plus que Berdych.

Pourtant, d'après Rimbaud, Berdych est un attaquant fond de court, alors que Djokovic est un pusher. :hap:

LaReineRyo
LaReineRyo
Niveau 7
22 janvier 2013 à 22:20:05

Booste mon enfant, booste. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2013 à 22:47:55

Evidemment je n'étais pas tout à fait sérieux, d'ailleurs je le dis plus bas. :(

Djokovic est le membre du top 4 le plus agressif juste derrière Federer. D'ailleurs c'est grâce à cette agressivité que Djokovic peut remonter parfois des déficits ou des situations mal engagés, il n'hésite pas à rentrer dans le terrain, à mettre la pression autant mentale que tennistique à son adversaire, il l'agresse sur les secondes balles. USO11, Djokovic n'a pas attendu tristement son destin et est allé chercher le débreak, puis le match.

C'est là pour moi le gros défaut de Murray et dans une moindre mesure celui de Nadal : ces deux joueurs sont trop peu agressifs, ils le sont uniquement quand ils sont en confiance, qu'ils ont le match en main quoi. Alors que Djokovic déjà il attend pas d'avoir le match en main pour être agressif, dès qu'il a l'occasion il rentre dans le terrain pour déborder son adversaire, et en plus, même quand il est dans une situation délicate, qu'il est dominé, il va tout faire, en agressant son adversaire, pour renverser la tendance.

Drassdark
Drassdark
Niveau 73
22 janvier 2013 à 22:48:23

C'est quand même assez incroyable les fans de Tennis quand même :pf:
Incapable de reconnaître la qualité adverse comme si cette dernière en étant reconnu tendrait à diminuer celle de son poulain :(
J'admets volontiers que le jeu de Federer est l'un des plus beau pratiqué surtout lorsqu'il le fait à son Top, qu'il est le maître du tennis, qu'un match de Rodgeur au top c'est plus beau qu'un match de Djoko ou Nadal ( et encore c'est subjectif la aussi malgré tout ). Pour autant je fais plus que supporter Djoko et je conchie en mon fond intérieur le Suisse pour une raison ou pour une autre :hap:

Enfin j'ai quand même bien l'impression ( sur ce forum en tout cas ) que les supporteurs de Federer dénigrent tout ce qui se fait autour et en plus de ça font preuve de mauvaise foie totale :ouch:
Je veux dire quand Fed "détruit" en jouant grandiosement bien, Djoko à RG2011 j'applaudis avec réticence mais j'applaudis, quand il le bat sans aucune contestation possible à Wimbly2012 ou Cinci, j'accepte malgré ma rage. Pourquoi l'inverse ne devrait-il pas être "toléré" :ouch:
Genre RG2012,AO2011 ou encore Masters2012. Djokovic était meilleur ou a mieux joué les coups tournez le comme vous le voulez :hap: Mais je trouve ça un peu irascible les oeilleres que vous portez lorsqu'il s'agit de Federer.
Personne ne remettra jamais en cause sa qualité tennistique et son palmarès a partir de la il faut peut être accepter les forces de l'adversaire ( sans pour autant s'extasier devant un Nadal ou Djoko jcomprends aisément qu'on aime pas ce jeu la ) et accepter du coup la défaite d'un Federer :(

Bref vous m'êtes bien antipathique bande de petit pro Fed :hap: hormis quelques uns plus mesuré et tout de suite plus agréable :cool:

Drassdark
Drassdark
Niveau 73
22 janvier 2013 à 22:49:47
  • foi je ne m'engagerai pas sur la qualité de votre foie aujourd’hui"hui :hap:
Fed_Express
Fed_Express
Niveau 27
22 janvier 2013 à 22:51:42

Là, c'est mieux, Rimbaud. :-)

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
22 janvier 2013 à 22:54:19

Etre agressif ne va pas dire prendrz des risques va en face se nadal et ose dire qu'il n'est pas agressif c'est pas toi qui va le faire courir.

Nadal jour surtout en cadence il imprime un rithme avec son lift. S'il ne fesait que renvoyer il ne serait pas à se niveau il serait au niveau de gasquet.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat