CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

OrwellduPauvre
OrwellduPauvre
Niveau 10
13 juillet 2015 à 14:53:43

"Et moi, j'ai dû sanctionner bien davantage de pro-Fed (certains me traitant même de pro-Nadal, d'ailleurs) que de pro-Nadal. Typiquement, j'ai pas le souvenir d'avoir tellement sanctionné PC, et j'étais même le premier à dire que Rafaelrey n'est pas de loin pas le mec que je sanctionnerai en premier."

T'as la mémoire sélective dis-donc, pourquoi tu ne parles pas quand à un moment tu me kickais mon principal + tous mes secondaires dès que je postais sur le forum ? :)

Sinon je ne savais pas que tu étais pro-Fed oui, mais tu as toujours avantagé les pro-Fed sur le forum, les deux ne sont pas spécialement liés ; je pensais que c'était juste parce que tous tes potos étaient eux-mêmes pro-Fed.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
13 juillet 2015 à 14:57:50

Oh non, j'ai pas oublié ça. Et c'était pour atteinte à la vie privée. Rien à voir avec le fait que tu supportes Nadal.
La seule DDB que j'aie jamais faite en tant que modo était à l'encontre de f-roger, d'ailleurs.

Faut ouvrir les yeux. Si on t'aime pas c'est pas à cause de tes goûts tennistiques. C'est juste parce que t'es insupportable.

OrwellduPauvre
OrwellduPauvre
Niveau 10
13 juillet 2015 à 16:06:24

Parce que si Panda, ATP ou Christ avaient seulement révélé ton prénom au détour d'un message tu les aurais kick ? Allons, je veux pas jouer les complotistes mais là c'est n'importe quoi.

C'est juste que tu voulais le faire depuis bien longtemps, et là t'avais ta petite excuse bien trouvée pour le faire, car (heureusement) le site a quelques règles pour éviter l'arbitraire (quoique là kick pour ça c'est déraisonner, enfin surtout quand FandeDQ en est le responsable :pacg: ).

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
13 juillet 2015 à 16:17:53

Si c'est une bourde, évidemment que non, j'aurais pas kick, j'aurais juste supprimé le message. Si ils avaient agi comme toi, (c'est à dire à perpétuellement revenir en rajouter une couche), j'aurais mass kick de la même façon, oui. D'ailleurs, j'ai déjà fait ça avec Gruntouf, sans raison valable :pacg:

Je ne nie pas que j'ai une profonde aversion pour toi. Par contre, là où tu mélanges tout, c'est que cette aversion n'a rien à voir avec le fait que tu supportes Nadal. Il y a plein de pro-Nadal qui ne me dérangent absolument pas, voire que j'apprécie (Ixion, Pacamol, Piksoul, DukeDelvin, et j'aurais presque envie d'ajouter Enzo. Sans oublier superman qu'on n'a pas vu très longtemps mais que j'aimais beaucoup.).

Encore une fois, si je t'aime pas, c'est juste parce que t'es insupportable (on notera mes effort pour employer un adjectif qui reste dans les limites du correct ici).

Trouve autre chose pour m'attaquer (et vu mon mandat de mod', il y a de quoi faire...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2015 à 16:38:32

OMG :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1435348342-v-5695-1.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2015 à 16:38:58

Insupportable c'est sympathique, on aurait pu lui préférer les termes de « gros con » ou de « tocard » néanmoins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2015 à 16:39:53

Le 13 juillet 2015 à 16:17:53 L-orgue-e-yeux a écrit :
Encore une fois, si je t'aime pas, c'est juste parce que t'es insupportable (on notera mes effort pour employer un adjectif qui reste dans les limites du correct ici).

Ça revient souvent le coup du type qui se sent pourchassé par tout le monde à cause de ses opinions alors qu'il est juste heu...bêta.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2015 à 16:43:15

Vous croyez qu'on verra un jour PC au sommet du tennis mondial ? A traiter tout le monde de fiotte tout en se disant respectueux ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2015 à 16:44:31

DQ, ce BHL des JVC : « Ah mais vous m'aimez pas car je suis juif, c'est ça ! Vous êtes antisémites hein ! ». Bah non, t'es juste un con...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2015 à 16:45:45

PC est non seulement un immense tocard, mais c'est aussi plus probablement un mythomane et un dément.
Honnêtement je n'ai jamais vu une seule personne saine d'esprit agir comme il le fait, c'est assez rocambolesque cette histoire. Ce mec est fou (au sens littéral), je le pense sincèrement.
Il a besoin de soins psychiatriques quoi, ça ne relève plus de nous mais de la médecine à ce niveau-là.

Message édité le 13 juillet 2015 à 16:46:32 par Pseudo supprimé
L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
13 juillet 2015 à 16:52:36

Tolin a fait des études de médecine, non ? :pacg:

-LeonnyFederer-
-LeonnyFederer-
Niveau 6
13 juillet 2015 à 17:10:07

Ouais mais si c'est devenu un pédiatre, je pense pas que ça va nous aider à faire un diagnostic précis sur la santé mentale de PC :pacg:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
13 juillet 2015 à 17:21:08

C'est devenu un étudiant en pharmacie, surtout :hap:

MarioDuplantier
MarioDuplantier
Niveau 9
13 juillet 2015 à 17:25:33

Ce qui est dingue avec CP c'est que ça fait 6-7 ans que ça dure (avec des intermittences). A croire qu'il a trouvé sa vocation :hap:

Tolin
Tolin
Niveau 10
13 juillet 2015 à 17:53:18

Non on fait pas de médecine en première année de médecine en fait. C'est complètement con mais c'est comme ça...

On a fait un peu de pathologies psychiatriques par la suite mais je suis pas plus compétent que quelqu'un ayant lu un bouquin. De toute façon je le connais pas et bien que vous parveniez à m'intriguer à chaque fois que vous parlez de lui j'ai pas tellement envie de me lancer dans cette étude de cas :o))

Tolin
Tolin
Niveau 10
13 juillet 2015 à 17:56:24

+ la violence froide à l'égard de DQ en page précédent :rire: Rimbaud qui demandait plus d'amour à peine quelques heures auparavant ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2015 à 18:10:36

Mais tu sais je me sens comme un Chrétien constamment tiraillé entre un certain idéal, celui d'une charité sans faille, d'une bonté d'âme, d'un amour universel, et entre ma condition de pauvre être humain avec mes instincts et mes bassesses.

Je n'ai pas été très chrétien avec DQ c'est vrai.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
13 juillet 2015 à 18:12:31

Oui mais c'est DQ, t'as le droit.

Tolin
Tolin
Niveau 10
13 juillet 2015 à 18:20:52

Faut encadrer un peu ce droit sinon ça va mal finir.
On peut décréter le 13 juillet jour officiel pour se défouler sur DQ afin d'éviter tout débordement les autres jours.

Quoique c'est un peu long à attendre. Pourquoi pas le 13 de chaque mois ?
Tous les lundi ? :hap:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
13 juillet 2015 à 18:22:18

Tous les jours impairs de 14h à 18h30.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme