Bon vu que vous vous cloisonnez dans votre moselle à cracher sur les autres, je suis obligé une fois de plus à casser ma promesse.
J'aimerais que vous compreniez une fois pour toutes, car vous devenez plus fatiguant que certains troll.
1) Je ne suis pas Matador, ni RafaelRey ou tout autre pseudo du genre.
2) Pour vous faire plaisir, mais je pense que vous le savez, PC est aussi PH et Buveur_de_Vodka et pas un de plus
3) Jamais je me présenterait à l'élection, cela ne m'intéresse pas. Donc pas besoin de paranoïer comme vous savez si bien le faire
4) Par contre je voterais pour le pseudo que je choisirais et ceci avec un seul et unique pseudo. PH si c'est pour bientôt ou alors PC si je suis dé-banni d'ici là.
Voilà arrêtez de parler de moi et de mes secondaires, car plus ça va de l'avant et plus vous êtes ridicules. Sincèrement, il y certains pseudos dans ce topic, que malgré que je ne les apprécies pas, je les respectait par leurs vision et leurs façon de penser malgré tout (je ne parle pas de toi Vodka, Leonny, Rimbaud et Mangues, vous vous êtes la cause de tout ce qui se passe actuellement sur ce forum).
Malaika, M. Orgue, Gruntouf et bien d'autres, je pensais que vous aviez une vision plus claire de ce qui ce passe ici et non de vous obstiner à croire que j'ai 50 000 pseudos comme les troll de ce forum.
Voilà plus sincère que ça, pas possible, je vous laisse méditer sur ce que j'ai dit et de réfléchir si ça vaut la peine de perdre votre temps à délirer sur des choses qui n'existent pas.
PC