CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
15 juillet 2015 à 00:26:58

Bah justement il nous faut un dictateur en ce moment.

FameuxAmiNoir
FameuxAmiNoir
Niveau 8
15 juillet 2015 à 01:00:55

- je ne passe pas mon temps à alimenter une gueguerre Nad/Fed/Djoko
- je ne critique quasiment jamais Nadal ou Djokovic.

Lol. Dès qu'il y a un post qui concerne Nadal, tu es incapable de te retenir et tu te dépêche pour venir parler de dopage, comme nombre d'autres d'ailleurs.

Raison pour laquelle je t'ai rapidement trouvé insupportable également. :oui:

AbricotPeche
AbricotPeche
Niveau 7
15 juillet 2015 à 01:28:49

Complètement faux, je le fais juste quand je réponds à un troll de PC. Mais je peux t'assurer que mes commentaires ne parlent que très rarement de Nadal ou Djoko (en mal) ou Federer (en bien) :fier:

FameuxAmiNoir
FameuxAmiNoir
Niveau 8
15 juillet 2015 à 01:34:57

Re-lol.

J'ai encore le souvenir d'Enzo qui disait que les deux derniers matches de Nadal à l'AO 09 faisaient partie des plus grands matches de l'histoire (:noel:), et de toi qui t'es empressé de venir expliquer que c'était surtout la plus grande preuve de dopage de tous les temps. Ton post ayant définitivement fait prendre un virage mortel au topic, sur lequel a éclaté par la suite une gueguerre de cinq pages.

AbricotPeche
AbricotPeche
Niveau 7
15 juillet 2015 à 01:36:52

Ah oui j'allais éditer mon message mais je n'ai pas eu le temps. Tiens j'avais écrit ça :
"Et quand je parle de dopage je ne le fais pas aveuglé par la haine mais avec une approche objective et rationnelle, maintenant s'il y a des sujets que l'on ne peut pas aborder, dis le moi :ok: "

Tu ne fais que confirmer ce que j'allais dire :fier:

Edit : D'ailleurs je viens de revoir la demi-finale de RG 2013, et.... :hap:

Message édité le 15 juillet 2015 à 01:40:34 par AbricotPeche
FameuxAmiNoir
FameuxAmiNoir
Niveau 8
15 juillet 2015 à 01:44:39

"Et quand je parle de dopage je ne le fais pas aveuglé par la haine mais avec une approche objective et rationnelle, maintenant s'il y a des sujets que l'on ne peut pas aborder, dis le moi :ok: "

Oui oui bien sûr. :noel:

Exactement lorsqu'Enzo parlait de je-ne-sais-plus-quoi à propos de Nadal et que tu t'es empressé de nommer ce dernier "le dopé :ok:" dans l'unique but de faire rager. :noel:

AbricotPeche
AbricotPeche
Niveau 7
15 juillet 2015 à 01:49:03

Je ne m'en rappelle pas, mais que ça soit vrai ou faux, je ne passe pas mon temps à faire ça. Ces messages sont ultra minoritaires et ce n'est pas deux exemples qui vont changer les choses :ok:

Tiens je suis allé voir le dernier topic où j'ai parlé d'un de ces joueurs (http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33-40223968-2-0-1-0-eurosport-qui-s-enflamme.htm) je n'ai pas l'impression d'attiser la haine :fier:

Et quand on parle des prouesses physiques de Nadal je me donne le droit de donner mon avis, ce n'est en aucun cas une obsession :fier:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
15 juillet 2015 à 02:10:49

"Je comprends le fait de ne pas apprécier l-orgue"
:-(

Plus le temps passe, et plus le seul truc qui me retient ici ce sont les jeux...

AbricotPeche
AbricotPeche
Niveau 7
15 juillet 2015 à 02:15:39

Je pense que c'était personnel et que c'était dans le sens : "je comprends que tu n'aimes pas quelqu'un mais ce n'est pas une raison pour le tacler" :(

Edit : Impersonnel, lapsus quand tu nous tiens...

Message édité le 15 juillet 2015 à 02:16:24 par AbricotPeche
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2015 à 02:25:43

Quand on cède à la peur du mal, on ressent déjà le mal de la peur.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
15 juillet 2015 à 02:27:23

(Je me rends compte que mon message est ambigu. J'aurais dû inverser mes deux "paragraphes")

Par_Hasard
Par_Hasard
Niveau 9
15 juillet 2015 à 08:05:54

Bon vu que vous vous cloisonnez dans votre moselle à cracher sur les autres, je suis obligé une fois de plus à casser ma promesse.
J'aimerais que vous compreniez une fois pour toutes, car vous devenez plus fatiguant que certains troll.
1) Je ne suis pas Matador, ni RafaelRey ou tout autre pseudo du genre.
2) Pour vous faire plaisir, mais je pense que vous le savez, PC est aussi PH et Buveur_de_Vodka et pas un de plus
3) Jamais je me présenterait à l'élection, cela ne m'intéresse pas. Donc pas besoin de paranoïer comme vous savez si bien le faire
4) Par contre je voterais pour le pseudo que je choisirais et ceci avec un seul et unique pseudo. PH si c'est pour bientôt ou alors PC si je suis dé-banni d'ici là.

Voilà arrêtez de parler de moi et de mes secondaires, car plus ça va de l'avant et plus vous êtes ridicules. Sincèrement, il y certains pseudos dans ce topic, que malgré que je ne les apprécies pas, je les respectait par leurs vision et leurs façon de penser malgré tout (je ne parle pas de toi Vodka, Leonny, Rimbaud et Mangues, vous vous êtes la cause de tout ce qui se passe actuellement sur ce forum).
Malaika, M. Orgue, Gruntouf et bien d'autres, je pensais que vous aviez une vision plus claire de ce qui ce passe ici et non de vous obstiner à croire que j'ai 50 000 pseudos comme les troll de ce forum.
Voilà plus sincère que ça, pas possible, je vous laisse méditer sur ce que j'ai dit et de réfléchir si ça vaut la peine de perdre votre temps à délirer sur des choses qui n'existent pas.
PC

Par_Hasard
Par_Hasard
Niveau 9
15 juillet 2015 à 08:11:06

Ah oui j’oubliais, je n'ai pas pu finir de poster sur mon topic fermé par le modo. Je tenais juste à dire à Leonny que quand j'ai dit tu débarque avec tes grands pieds, ce n'était pas dans le forum, mais dans mon topic. Maintenant qui tu es vraiment, je m'en contre cogne, je ne suis pas parano comme toi.
ABE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2015 à 12:40:15

Merci PC.
Voilà, les gars arrêtez de soûler avec ça, je n'ai rien avoir avec PC ou Rafaelrey, mais si vous êtes stupides à ce point pour être renfermé et croire que je suis PC ou Rafaelrey... Bah c'est votre problème après tout.

Sinon si je me présente pour être modo, tout le monde vote pour moi on est d'accord ? :rire:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
15 juillet 2015 à 13:05:27

Cela fait un moment que je pense que rafaelrey est une autre personne, même si au début j'avais aussi pensé ça.

Par contre Matador, là non. Comme de par hasard, il met les pieds sur ce topic pour la première fois juste après ton post. Je suis convaincu à 95% que vous êtes la même personne. Et les 5% restant, c'est pour le scénario vous êtes père et fils ou frères ou amants.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
15 juillet 2015 à 13:14:17

C'était énorme n'empêche quand il s'est fait passer pour un fan de Raonic. :noel:

AbricotPeche
AbricotPeche
Niveau 7
15 juillet 2015 à 13:18:25

Lui-même :hap:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
15 juillet 2015 à 13:33:05

J'ai vite décroché aussi. Mais ça ressemblait pas du tout à du PC :(
La ligne politique semblait bien différente.

AbricotPeche
AbricotPeche
Niveau 7
15 juillet 2015 à 13:39:41

Il s'est présenté comme un nouveau avec des goûts différents de PC pour pouvoir avoir un secondaire discret hors de soupçon mais bon on connait le talent qu'a PC pour cacher ses secondaires :hap:

Message édité le 15 juillet 2015 à 13:40:01 par AbricotPeche
CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
15 juillet 2015 à 13:43:32

Flemme de lire, il s'est passé quoi?

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse