Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Bof tu sais ils ont des centaines de forums à gérer. Ils ne regardent essentiellement que les très gros forums, et ponctuellement ceux qui en ont un peu besoin. Genre les forums de jeux qui viennent de sortir par exemple.
Sinon je pense que le gros de leur travail se concentre sur des forums comme le 18-25, le forum LoL, Football, 15-18, Communauté etc.
Bonsoir Leonny, comment vas-tu ? ![]()
Le 13 juillet 2015 à 19:44:56 LarvatusProdeo a écrit :
Bof tu sais ils ont des centaines de forums à gérer. Ils ne regardent essentiellement que les très gros forums, et ponctuellement ceux qui en ont un peu besoin. Genre les forums de jeux qui viennent de sortir par exemple.Sinon je pense que le gros de leur travail se concentre sur des forums comme le 18-25, le forum LoL, Football, 15-18, Communauté etc.
Je ne dis pas le contraire. Je suis conscient qu'ils ont d'autres priorités.
Mais chaque forum mérite une petite attention, même si elle n'est que passagère. C'est de l'ordre de la faute administrative d'ignorer une partie de son forum.
Le 13 juillet 2015 à 18:35:58 L-orgue-e-yeux a écrit :
Mine de rien, c'est la fin d'une ère. Parce que Ryo-moi-Cactus-Gruntouf ; il y avait quand même une dimension mosellane hyper forte. Là, ça risque de changer
Tu as toujours attribué une trop grande importance à ce poste sur le forum. Tu verras que le nouveau modérateur n'aura aucune influence sur ta petite vie ici.
Ce qui en a c'est la porte désormais cassée, qui rendait ton cocon favoris hermétique ![]()
Et voilà. ![]()
Pour revenir sur le "kick à vue", est ce que sur des forums comme guerre des consoles il y a ce genre de mesure histoire d'éviter les débordements ? Car les enflammades doivent être dans le même genre qu'ici. J'imagine que le mec qui vient troller en disant que telle console est moins bonne qu'une autre doit pas faire long feu de même qu'il serait pas mal de sévir sur les trolls pro-fed, pro-nadal.
Tolin qui essaie de me rassurer. "De toute façon, tu étais déjà mort."
A l'hôpital on a appris à annoncer les mauvaises nouvelles. Je me suis arrêté à la première leçon : relativiser ![]()
Preuve en est que les leçons suivantes, c'était pas du bonus ![]()
J'écoutais plus quand il a été dit qu'il y avait plus d'une leçon.
Ah oui, je comprends. Faculté de concentration diminuée à cause de l'alcoolisme ![]()
"relativiser" > Genre tu vas dire "Bon ok votre mari il a un cancer, mais comparé à la misère des enfants en Afrique c'est rien ça !"
"Ça aurait pu être pire, on aurait pu le découvrir alors qu'il ne lui restait que 3 jours à vivre. Là au moins, il aura le temps de faire son testament !"
L-orgue
Non c'est pas ça. Ils disent que je souffre d'un Trouble Déficitaire de je ne-sais-plus-quoi ... iSketch ?
Leonny
Je suis pharmacien, mes mauvaises nouvelles à moi c'est qu'il n'y a plus de Strepsil à la fraise ![]()
Le 13 juillet 2015 à 16:45:45 Rimbaud a écrit :
PC est non seulement un immense tocard, mais c'est aussi plus probablement un mythomane et un dément.
Honnêtement je n'ai jamais vu une seule personne saine d'esprit agir comme il le fait, c'est assez rocambolesque cette histoire. Ce mec est fou (au sens littéral), je le pense sincèrement.
Il a besoin de soins psychiatriques quoi, ça ne relève plus de nous mais de la médecine à ce niveau-là.
Bonsoir vous tous et en particulier celui qui porte un pseudoi qu'il ne mérite pas. Mais je pense que ça ne va pas durer tout comme moi dans votre joli topic rassurez vous. Bref mon petit Rimbaud, mon état de santé mental se porte bien et toi qui te permet de juger les gens t'es tu déjà remis une seule fois en question dans ta petite vie ? Nan mais je dis ça comme ça hin, moi je ne me permet pas de traiter quelqu'un de dément ou autre similaire.
Encore une fois je te plains plus qu'autre chose.
Gruntouf, je pense que tu as prit la bonne décision, sache que je n'ai rien contre toi, sauf ta passivité. Mais bon voilà. Je pense que le prochain modo va sévir sec. J'espère qu'il restera impartial et neutre dans les joueurs et leurs fans, je ne demande rien d'autre. Sûr ce le tocard fou vous souhaites une bonne soirée et au plaisir de plus te croiser Monsieur Rimbaud.
Le 13 juillet 2015 à 20:51:46 Par_Hasard a écrit :
Sûr ce le tocard fou vous souhaites une bonne soirée et au plaisir de plus te croiser Monsieur Rimbaud.
J'ai explosé
![]()
Le 13 juillet 2015 à 20:50:56 ToLiN a écrit :
Leonny
Je suis pharmacien, mes mauvaises nouvelles à moi c'est qu'il n'y a plus de Strepsil à la fraise
Quel malheur
J'aurais préféré apprendre que j'ai un cancer
PC sur le Moselle. La fin des haricots.
Il y a des gens pour un iSketch ? Entre mon souper et les feux, je risque d'être un peu chiant, mais...
La pire réaction que j'ai eu avec un patient c'est quand j'ai annoncé une bonne nouvelle, donc par la suite j'ai préféré m'abstenir.
J'entends en salle de garde qu'ils viennent de dire à une patiente qu'elle quitte le service aujourd'hui. Je rentre :
" Bonjour Madame Prout, j'ai entendu que vous rentrez à la maison aujourd'hui. Félicitation ! Je viens donc vous voir une dernière fois pour vérifier que tout est en ordre.
- Je rentre ?
- Oui c'est ce que les médecins vous ont annoncé tout à l'heure
- Ah non mais vous ne partez pas Maintenant !
- Mais vous venez de dire que je pouvais partir *commence à pleurer* vous êtes un menteur ! "
S'en suivent de longues et gênantes minutes ...
L-orgue, je suis ok si tu arrives à réunir 4 autres participants.
4 autres participants ? Genre Monsieur ne joue pas à moins de 6 ? ![]()
En gros, c'est mort. Déjà que pendant Wimbly on arrive péniblement à trois ![]()