CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
14 juillet 2015 à 21:02:01

J'ai limite envie de kicker à vue pour voir combien de pseudos fruitiers tu possèdes...

-LeonnyFederer-
-LeonnyFederer-
Niveau 6
14 juillet 2015 à 21:02:19

C'est qui "#LeMecPasTropDerangeantMaisUnPeuBizzare" ?

AbricotPeche
AbricotPeche
Niveau 7
14 juillet 2015 à 21:02:49

Dixit le mec qui veut envoyer un mail pour dire à une fille qu'il la trouve magnifique :fier:

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
14 juillet 2015 à 21:03:17

PC.

AbricotPeche
AbricotPeche
Niveau 7
14 juillet 2015 à 21:04:12

Le 14 juillet 2015 à 21:02:01 Gruntouf a écrit :
J'ai limite envie de kicker à vue pour voir combien de pseudos fruitiers tu possèdes...

Pas tant que ça malheureusement, mais si tu veux en profiter avant de ne plus pouvoir jouir de ce droit, ne te gêne pas :snif:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
14 juillet 2015 à 21:05:20

mehdiguadi

-LeonnyFederer-
-LeonnyFederer-
Niveau 6
14 juillet 2015 à 21:19:44

J'ai du rater un passage, c'est quoi le soucis avec Mangues ? :(

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
14 juillet 2015 à 21:23:58

Oh Gosh. Cela confirme que j'ai pas du tout la même vision de la mod', parce que pour ne pas voir de soucis avec mangues mais en voir avec PC ou Rafaelrey...

FameuxAmiNoir
FameuxAmiNoir
Niveau 8
14 juillet 2015 à 21:25:09

Il faudrait vraiment que je m'installe sur ce forum, histoire que je voie en quoi Orwell est insupportable. :noel:

-LeonnyFederer-
-LeonnyFederer-
Niveau 6
14 juillet 2015 à 21:25:33

C'est surtout que j'ai pas trop fait gaffe à ce qu'il disait sur le forum, je suis même pas tout à faire sur de connaitre ses secondaires et tout :hap:

-LeonnyFederer-
-LeonnyFederer-
Niveau 6
14 juillet 2015 à 21:30:37

Ah ok je viens de comprendre, que tropicalworld c'est mangues :ouch:
Donc oui, c'est vrai que en regardant les dernières pages de la Moselle, il est assez désagréable je suis d'accord avec toi.

AbricotPeche
AbricotPeche
Niveau 7
14 juillet 2015 à 21:44:00

Sinon ma démarche était sincère, j'ai vraiment apprécié la modération de Gruntouf qui a su rester discret, ne pas abuser de ses droits, agir pour le bien du forum, et même quand je suis allé troller sur le forum modération (deux messages ce qui n'est pas tant que ça) il a su rester poli et cordial. :)

Merci vraiment pour le temps dépenser à modérer ce forum, je pense que tu as pris la bonne décision, il ne faut pas qu'un passe temps devienne une contrainte trop importante :ok:

AbricotPeche
AbricotPeche
Niveau 7
14 juillet 2015 à 21:53:10

:d) Malaika je ne sais pas pourquioi tu dis ça, enfin j'ai quelques pistes (du nombre de 3 pour être précis) :

° Mes tacles adressés à L-Orgue. Il est vrai que je ne le supporte pas, sûrement d'une façon déraisonnable (à l'encontre de la raison), c'est ce qui explique ces "tacles".

° Mes quelques moments de troll où je dis n'importe quoi dans l'unique but de faire rager mes interlocuteurs. Mais ces moments sont assez rares à mon sens

° Ma chasse menée contre PC et ses secondaires. J'en ai eu marre de voir ce forum pollué par un schizo qui pense apporter de la crédibilité à ses posts avec des secondairessssssssss.

:d) L-Orgue je te trouve peu objectif quand tu me compares à PC (et que tu me trouves encore pire que lui) car :

- je n'ai pas de secondaires
- je ne suis pas qu'un troll
- je n'insulte quasiment personne, au pire ça va jusqu'à idiot/stupide/schizo
- je ne passe pas mon temps à alimenter une gueguerre Nad/Fed/Djoko
- je ne critique quasiment jamais Nadal ou Djokovic. A l'exception de deux topics créés en 2013 : un par pur rage ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-8142073-1-0-1-0-nadal-est-definitivement-the-goat.htm ) l'autre c'était un plagiat d'un mec de richardgasquet.net, je me suis attribué honteusement ses propos pour pouvoir les répandre car je les trouvais très juste ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7949629-1-0-1-0-nadal-un-joueur-fair-play.htm )
- je me prends pas au sérieux et essaye d'être "marrant" car si je suis ici c'est pour m'amuser en toute légèreté et pas pour détruire un joueur en particulier

:d) Leony je n'ai aucun secondaire :ok:

AbricotPeche
AbricotPeche
Niveau 7
14 juillet 2015 à 22:12:29

Par contre j'ai une vraie question. Comment va se dérouler les élections et comment allez-vous faire pour éviter de comptabiliser les votes des secondaires ?
Car bon PC en modo... :hap:

barty333
barty333
Niveau 22
14 juillet 2015 à 23:15:02

Ça me ferait marrer personnellement, je pense qu'il révèlera sa vraie nature.

-LeonnyFederer-
-LeonnyFederer-
Niveau 6
14 juillet 2015 à 23:25:36

Ça serait vite remarqué si on voit débarquer 500 pseudos du genre "RafaEspana, ElReyNadal, VamosSpana" d'un coup d'un seul pour voter PC :hap:

AlizeLim
AlizeLim
Niveau 8
14 juillet 2015 à 23:27:42

Le 14 juillet 2015 à 17:19:44 -LeonnyFederer- a écrit :
J'y connais pas grand chose moi, mais à chaque fois qu'on parle de Quintana quelque part, c'est dit que c'est le meilleur grimpeur du monde :(

C'est pas totalement le faux, c'est le meilleur grimpeur du monde car c'est à chaque fois celui qui repart avec le maillot de meilleur grimpeur et aussi car c'est réellement un excellent grimpeur. Mais si Froome disputait lui aussi le maillot de meilleur grimpeur, il l'aurait facilement, comme il vient encore de le démontrer avec sa victoire du jour, comme il l'avait démontré sur le ventoux en 2013, comme il l'avait démontré sur la Ruta del Sol en février, etc... :hap:

Si tu veux, Quintana est le meilleur grimpeur du monde quand il n'y a pas Froome (qui lui n'est pas non plus réellement un grimpeur, c'est juste un extra terrestre aussi bon en montagne qu'en contre la montre que pour rouler) :oui:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
15 juillet 2015 à 00:15:22

Zelmo semble être le modérateur idéal. ou OldSchoolBobby. Ou Barty

Message édité le 15 juillet 2015 à 00:17:59 par vodkamilk
L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
15 juillet 2015 à 00:23:16

On dirait que t'as tiré ces pseudos aléatoirement.

barty333
barty333
Niveau 22
15 juillet 2015 à 00:26:17

Qu'est-ce que je viens foutre là ?
J'ai rien d'un bon modo, je suis partial, psychologiquement instable, à tendance dictatoriale. Par contre je supporterai bien la pression, rien à foutre que le monde aille mal.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat