CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

MoIiereduPauvre
MoIiereduPauvre
Niveau 6
16 juin 2015 à 12:41:50

:rire: Le a de Ryoshima donne un côté féminin donc ça aurait été assez trompeur au fond. Ryoshim c'est un vrai pseudo de mâle.

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
16 juin 2015 à 13:14:04

Concernant les jeux en eux mêmes, j'suis carrément d'accord.
Par contre, j'ai jamais trouvé que l'Ost d'Okami était si cool que ça. Quelques pistes par ci par là, mais pas une seule qui vaille le coup d'être retenue plus que ça.

MoIiereduPauvre
MoIiereduPauvre
Niveau 6
16 juin 2015 à 13:17:40

DQ > Okami

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
16 juin 2015 à 13:18:28

Faut préciser lequel. Mais oui pour certains.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
16 juin 2015 à 13:33:02

T'as des références particulières en matières d'OST ?
Okami c'est de la très bonne qualité, y a beaucoup à manger, mais y a une grosse homogénéité dans le style (mélodique et instrumental), et ce sur 4 CDs (+1CD mineur), ce qui fait qu'au bout du compte y a peu de titres qui tiennent le haut du panier et dont on se souvient précisément en ayant fini le jeu (à moins d'avoir torché le jeu 20 fois comme certains et de connaitre tout par coeur). Mais c'est pas ça qui détermine si elle est cool ou non, perso elle est assez parfaite en son genre.

MoIiereduPauvre
MoIiereduPauvre
Niveau 6
16 juin 2015 à 13:42:44

En fait dès qu'un sujet te touche tu fais du prosélytisme. :hap:

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
16 juin 2015 à 13:42:46

Ah oui, l'ost colle parfaitement au jeu, très harmonieuse, elle est très bien réalisée.
C'est juste que j'ai tendance à écouter beaucoup d'Ost de jeux de manière générale, et dans ce cas là, c'est beaucoup moins approprié et emballant.

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
16 juin 2015 à 13:44:11

Le 16 juin 2015 à 13:33:02 Ryoshim a écrit :
T'as des références particulières en matières d'OST ?

Celle là me plaît tout particulièrement.
https://www.youtube.com/watch?v=xCcWWcL_Sg4

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
16 juin 2015 à 13:45:52

DD > et comme je suis touché par tous les sujets, c'est assez le bordel oui.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
16 juin 2015 à 13:53:52

Cactus > tu peux pas jouer à des jeux normaux ?

barty333
barty333
Niveau 22
16 juin 2015 à 14:01:08

Le C++ au collège ça doit être chaud, surtout le C++ en fait y a tellement de concepts… Même moi qui connait déjà la POO et d'autres langages j'ai trouvé que c'était assez dense. Mais c'est surtout la syntaxe de merde à devoir se bouffer, et ça ça ne sert à rien de l'apprendre…

Je vais m'entraîner en algorithmique avec du python, car le langage est simple syntaxiquement et l'essentiel n'est pas vraiment de maîtriser un langage…

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
16 juin 2015 à 14:07:28

Normal ou pas il a l'air intéressant mine de rien.

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
16 juin 2015 à 14:08:19

Le 16 juin 2015 à 13:53:52 Ryoshim a écrit :
Cactus > tu peux pas jouer à des jeux normaux ?

C'est quoi que tu appelles des jeux normaux? :pacg:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
16 juin 2015 à 14:28:21

"Le C++ au collège ça doit être chaud, surtout le C++ en fait y a tellement de concepts… Même moi qui connait déjà la POO et d'autres langages j'ai trouvé que c'était assez dense. Mais c'est surtout la syntaxe de merde à devoir se bouffer, et ça ça ne sert à rien de l'apprendre…

Je vais m'entraîner en algorithmique avec du python, car le langage est simple syntaxiquement et l'essentiel n'est pas vraiment de maîtriser un langage…"

-> Je suis pas trop d'accord là dessus... :(
Bon, j'ai jamais vraiment fait de programmation jusqu'à l'epfl (trifouillé 4 lignes sur casio, mais bon voilà quoi...), mais le premier truc que j'ai vu c'était C++. Alors ok il y des trucs de syntaxes, mais bon, ça va, rien d'insurmontable, surtout pour les bases de la prog'. Et je préfère mille fois une syntaxe un peu chiante comme le C++ que du python où les espaces ont de l'importance ; en tout cas pour commencer :(

Je pense d'ailleurs que le C++ c'est ce qu'il y a de mieux pour commencer.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
16 juin 2015 à 14:29:04

Grosse 3D, grosses voitures, gros gunfights, gros boobs, des trucs comme ça.

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
16 juin 2015 à 14:30:02

Ah ouais. Clairement pas le genre de jeux qui m'intéressent.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
16 juin 2015 à 14:33:00

Le seul truc un tant soit peu intéressant dans la liste c'est gros boobs. Enfin surtout si on change le oob en utt, en fait.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
16 juin 2015 à 14:34:33

Bo Seckinger il y a 11 heures
PEOPLE OF YOUTUBE- Listen to what I say. Wake up to what this world REALLY is. First off, everything in the Bible is TRUE. ALL of it. Jesus is real, God is real, and the love they have for you is so great that we don’t have the mental capacity to understand it. You see, videos like this and artists like this (eminem, beyonce, three 6 mafia, Katie perry, nicki minaj, etc, etc, etc) are speaking words that destroy your soul and ultimately send you to hell. Greed, pride, love of money, sexual promiscuity, violence, gang-activity, anger, hatred, sexual lust, perversion of every kind (just listen to eminems early albums like “the slim shady lp” if you need an example of that one ,etc)… these are the things that COME STRAIGHT FROM HELL. This is LITERALLY true. These kinds of things are poison and if you don’t accept Jesus you are NOT going to heaven! The Bible is 100% truth no matter what ANYONE believes, God is love and God is holy and he is going to do what he says NO MATTER WHAT! All you have to do at first is repent of your sins and turn to God, and be baptized in the name of Jesus and God will forgive you of EVERYTHING! We are all born with the same selfish, sinful, evil nature passed down from our ancestors and you can NOT beat it without Jesus Christ!!!! There is NO other way in this life! Please, please read the Bible with an open mind and really be willing to change your life for the better and YOU WILL SEE THAT EVERYTHING IN THE BIBLE IS 100% TRUTH AND YOU WILL NEVER BE THE SAME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
16 juin 2015 à 14:38:09

J'imagine que tomber là-dessus juste après mon histoire de gros boobs est un signe. Je dois me calmer, qu'il dit.

barty333
barty333
Niveau 22
16 juin 2015 à 14:38:32

Lorgue :d) je pense que commencer par le C ou python est plus tranquille, l'un parce que c'est grosso modo du C sans POO donc ça fait un gros concept en moins à appréhender au départ, l'autre parce que, quoi que tu en dises, la syntaxe est bien plus tranquille. À part l'indentation y a quoi ? Ça te force à avoir un code lisible, et il est concis. Dans n'importe quel éditeur pour C, C++, dans des accolades le code est indenté, ça revient au même, les éditeurs indentent aussi automatiquement en python.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat