CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
16 juin 2015 à 23:26:31

Mass effect 4 c'est une nouvelle trilogie?

J'ai le 1 et 2 sur steam depuis décembre j'ai pas eu le temps d'y jouer encore, j'ai trop de jeux en attente.:noel:

VodkaLait
VodkaLait
Niveau 13
16 juin 2015 à 23:26:31

Le 16 juin 2015 à 22:14:26 ToLiN a écrit :

Le 16 juin 2015 à 20:45:50 VodkaLeche a écrit :
Ce qui m'embête c'est que je ne retrouve même plus le message du coup impossible de savoir qui l'avait conseillé.

Tout ça c'est dans ta tête monsieur Tweedy.

Ca ferait de mon un génie culinaire.

Le 16 juin 2015 à 23:26:31 Ixion978 a écrit :
Mass effect 4 c'est une nouvelle trilogie?

J'ai le 1 et 2 sur steam depuis décembre j'ai pas eu le temps d'y jouer encore, j'ai trop de jeux en attente.:noel:

J'avais commencé le premier mais il m'a vraiment ennuyé, j'ai pas du tout accroché au gameplay et au visage inexpressif de Shepard.

Message édité le 16 juin 2015 à 23:28:15 par VodkaLait
ryoshim
ryoshim
Niveau 27
16 juin 2015 à 23:27:39

Il n'y a que moi ici qui parle de sauce soja, faut pas chercher.

barty333
barty333
Niveau 22
16 juin 2015 à 23:31:22

Vous avez un couple, ni l'homme ni la femme ne veut pour l'instant d'un enfant mais suite à un accident la femme tombe enceinte. L'avortement est possible mais elle veut garder le bébé et l'homme ne veut pas.

Que doit faire l'homme ? Assumer la responsabilité d'être père ? Laisser la femme s'occuper de son gosse seule ? Avec ou sans pension ?

Tolin
Tolin
Niveau 10
16 juin 2015 à 23:33:12

C'est pour un ami ? :hap:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
16 juin 2015 à 23:33:45

Tu lui conseilles une diète végétalienne, le bébé ne fera pas long feu.

barty333
barty333
Niveau 22
16 juin 2015 à 23:35:55

J'ai juste eu vent d'un cas comme ça et je me suis demandé ce que j'aurais fait à sa place.

VodkaLait
VodkaLait
Niveau 13
16 juin 2015 à 23:37:33

Le 16 juin 2015 à 23:31:22 barty333 a écrit :
Vous avez un couple, ni l'homme ni la femme ne veut pour l'instant d'un enfant mais suite à un accident la femme tombe enceinte. L'avortement est possible mais elle veut garder le bébé et l'homme ne veut pas.

Que doit faire l'homme ? Assumer la responsabilité d'être père ? Laisser la femme s'occuper de son gosse seule ? Avec ou sans pension ?

Si ils sont en couple mieux vaut qu'il assume. Au moins qu'il essaye.

Tolin
Tolin
Niveau 10
16 juin 2015 à 23:37:56

Bah bien sur :noel:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
16 juin 2015 à 23:38:08

Vu le train où vont les choses, lorsque ça t’arrivera tu seras suffisamment vieux et préparé pour assumer. :hap:

Message édité le 16 juin 2015 à 23:41:29 par ryoshim
L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
16 juin 2015 à 23:38:41

"Que doit faire l'homme ? Assumer la responsabilité d'être père ? Laisser la femme s'occuper de son gosse seule ? Avec ou sans pension ?"

-> Je me suis fait traiter de machiste parce que je vois pas pourquoi l'homme devrait porter une responsabilité si il voulait pas d'un gosse. Et là c'était clair entre eux qu'ils en voulaient pas, mais la femme "change d'avis". Pour moi dire qu'il doit en porter la responsabilité, c'est donner à l'embryon un statut incompatible avec le droit à l'avortement.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
16 juin 2015 à 23:40:19

(Enfin, là je parle des lois. Si ça m'arrivait à moi, j'aurais voulu le garder aussi. Mais bon, on sait bien que ça m'arrivera jamais :hap: )

VodkaLait
VodkaLait
Niveau 13
16 juin 2015 à 23:41:18

https://www.jeuxvideo.com/juliette/forums/message/701530468

Du coup c'était Rimbaud, je sais pas comment j'ai pu me retrouver sur cette page par contre vu que je vais jamais sur ce forum.

barty333
barty333
Niveau 22
16 juin 2015 à 23:44:00

Tu ne me crois pas ToLin ? :hap:

VodkaLait
VodkaLait
Niveau 13
16 juin 2015 à 23:45:01

Le 16 juin 2015 à 23:38:41 L-orgue-e-yeux a écrit :
"Que doit faire l'homme ? Assumer la responsabilité d'être père ? Laisser la femme s'occuper de son gosse seule ? Avec ou sans pension ?"

-> Je me suis fait traiter de machiste parce que je vois pas pourquoi l'homme devrait porter une responsabilité si il voulait pas d'un gosse. Et là c'était clair entre eux qu'ils en voulaient pas, mais la femme "change d'avis". Pour moi dire qu'il doit en porter la responsabilité, c'est donner à l'embryon un statut incompatible avec le droit à l'avortement.

Le truc c'est qu'à partir du moment ou la femme a décidé de le mettre au monde je pense que le père pourra difficilement renier le bébé, sauf s'il se barre très loin. Ca serait très compliqué pour les deux parents et l'enfant. C'est pour ça que je pense qu'il doit quand même tenter le coup.

Tolin
Tolin
Niveau 10
16 juin 2015 à 23:47:12

Le 16 juin 2015 à 23:44:00 barty333 a écrit :
Tu ne me crois pas ToLin ? :hap:

Si si, je faisais le coup classique du type qui demande un avis " pour un ami " et à qui on souligne avec insistance qu'on l'a grillé, qu'on sait que c'est pour lui.

VodaLait qui stalke Rimbaud :ouch:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
16 juin 2015 à 23:47:29

Je parlais de ce que devrait être la loi en fait. Je suis en mode débat.

Si il s'agit de ce que doit faire moralement le mec, ben on a de toute façon pas assez d'éléments pour juger. Ne serait-ce que comment il envisageait son avenir.

VodkaLait
VodkaLait
Niveau 13
16 juin 2015 à 23:48:12

Si je voulais le stalke j'irai plutôt sur le réclam, il doit y avoir une demande pour l'un de ses pseudos toutes les semaines.

Tolin
Tolin
Niveau 10
16 juin 2015 à 23:48:56

Déjà je trouve cette remise en cause des moyens de contraception disponibles en pharmacie assez scandaleuse !

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
16 juin 2015 à 23:50:58

"Déjà je trouve cette remise en cause des moyens de contraception disponibles en pharmacie assez scandaleuse !"

-> J'avoue. En fait elle lui a menti depuis le début, c'est forcément ça. Du coup c'est juste une manipulatrice. Qu'elle rame toute seule avec son gosse.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat