CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

Tolin
Tolin
Niveau 10
16 juin 2015 à 23:53:30

Après il précise que c'est suite à un accident. Peut-être qu'à ce moment rien n'était prévu. Elle était allongée sur le lit en train de bouquiner, lui ramenait un verre d'eau. Là il dérape sur un chausson et lui "rentre" dedans. Et encore.
Et encore.

barty333
barty333
Niveau 22
16 juin 2015 à 23:53:41

Moi ça me ferait chier de subir un tel poids alors que la part de responsabilité est plus que faible (on va supposer que l'accident est vraiment un accident, pas juste le type a eu la flemme de foutre une capote).

barty333
barty333
Niveau 22
16 juin 2015 à 23:54:25

En fait j'ai du mal à imaginer un contexte valable pour un accident convenable. :hap:

VodkaLait
VodkaLait
Niveau 13
16 juin 2015 à 23:57:14

Pour moi il faudrait que l'homme ait un droit à renoncer à tout engagement vis-à-bis du bébé quand la femme a encore la possibilité de faire l'IVG. Malgré la difficulté que ça peut être pour la femme d'y renoncer c'est une décision qui engage aussi le procréateur.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
16 juin 2015 à 23:57:52

Les capotes sont fiables à 97% non ? (Stat' tirée de friends :pacg: )
Et la pilule en général c'est pire. (Et j'avais entendu récemment que le plus efficace c'était le stérilet, et même là, c'est fiable "que" à 99,8 % je crois.)
Donc le pire, c'est que ça doit être plus fréquent que ce qu'on croit.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
16 juin 2015 à 23:58:21

Puisque je raconte ma vie depuis 10 pages j'en suis plus à une près > j'ai vécu dans une famille monoparentale, et du point de vue du gosse c'est clairement plus cool vis-à-vis de lui d'assumer.
Et figure-toi Vodka que c'est pas si compliqué que ça de disparaitre. Ne jamais se sous-estimer. :hap:

barty333
barty333
Niveau 22
17 juin 2015 à 00:00:29

Le 16 juin 2015 à 23:57:52 L-orgue-e-yeux a écrit :
Les capotes sont fiables à 97% non ? (Stat' tirée de friends :pacg: )
Et la pilule en général c'est pire. (Et j'avais entendu récemment que le plus efficace c'était le stérilet, et même là, c'est fiable "que" à 99,8 % je crois.)
Donc le pire, c'est que ça doit être plus fréquent que ce qu'on croit.

Je pense que la capote c'est plus fiable que ça, sinon quid des MST ? :(

VodkaLait
VodkaLait
Niveau 13
17 juin 2015 à 00:02:16

" j'ai vécu dans une famille monoparentale, et du point de vue du gosse c'est clairement plus cool vis-à-vis de lui d'assumer."

Je comprends pas trop ta phrase.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
17 juin 2015 à 00:03:00

Moi non plus. Bref faut rester pour lui.

VodkaLeche
VodkaLeche
Niveau 13
17 juin 2015 à 00:05:37

C'est ce que je disais donc. :hap:

Tolin
Tolin
Niveau 10
17 juin 2015 à 00:06:11

Vodka :d) Le petit Ryo a beaucoup souffert de l'absence d'une présence paternelle. Regarde ce qu'il est devenu. Ca pourrait être un spot de pub en faveur du combat pour l'union des familles.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
17 juin 2015 à 00:07:11

"Je pense que la capote c'est plus fiable que ça, sinon quid des MST ?"

-> "En avril 2009, un rapport publié par l'OMS abonde dans ce sens12 : « L’utilisation correcte et systématique du préservatif masculin réduit le risque de transmission sexuelle du VIH de 80-90 %. D’après les données disponibles, le préservatif féminin offrirait des niveaux semblables de protection. »"
(Wikipédia, je suis pas allé très loin :pacg: )

VodkaLeche
VodkaLeche
Niveau 13
17 juin 2015 à 00:08:31

Même 90% ça me parait douteux. L'utilisation correcte du préservatif pour moi c'est 99.99% de réduction du risque.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
17 juin 2015 à 00:10:40

"j'ai vécu dans une famille monoparentale, et du point de vue du gosse c'est clairement plus cool vis-à-vis de lui d'assumer."

-> Cela c'est une autre question. Mais bon, entre un père qui disparaît et un père qui paie une pension, te voit juste comme une charge et s'en fout de toi ; je pense que la disparition c'est pas si mal... On peut pas vraiment obliger les parents à former une famille si ils ne veulent pas.
C'est clair que humainement et moralement, le mieux serait que l'un arrive à convaincre l'autre. Mais dans le cas où ça coince...

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
17 juin 2015 à 00:12:26

"Même 90% ça me parait douteux. L'utilisation correcte du préservatif pour moi c'est 99.99% de réduction du risque."

-> Vous vous basez sur quoi pour dire "ça me parait douteux", en fait :question:
Je dis pas que c'est indiscutable, mais c'est une étude qui a été faite. Alors si c'est juste "oui j'ai bien regarder un préservatif, ça me paraît imperméable", c'est un peu léger comme argument...

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
17 juin 2015 à 00:15:42

ToLiN > ça va de ce point de vue, j'voulais pas m'allonger sur le divan, j'ai jamais eu de sensation de manque affectif. Par contre je sens souvent qu'il manque un truc dans mon éducation et mon parcours, sans mettre le doigt dessus. Manque une case. On l'aurait deviné tout seul. :hap:

Ben un père disparu ou qui paie les pensions ça reste un père absent. L'un t'évite les déchirements familiaux peut-être.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
17 juin 2015 à 00:19:14

On n'a pas parlé de la solution miracle de l'abstinence sinon.

VodkaLait
VodkaLait
Niveau 13
17 juin 2015 à 00:19:37

Lorgue :d) Oui c'est imperméable et c'est fait pour être solide surtout.
Sachant que le VIH se transmet par le sang ou le sperme ça me parait effectivement assez faible 90%

Tolin
Tolin
Niveau 10
17 juin 2015 à 00:20:28

Faut bien qu'on arrive à découvrir ce qui amène des gens à vivre sur le Moselle.
Apparemment les causes peuvent être multiples.

MoIiereduPauvre
MoIiereduPauvre
Niveau 6
17 juin 2015 à 00:21:10

Le 16 juin 2015 à 23:31:22 barty333 a écrit :
Vous avez un couple, ni l'homme ni la femme ne veut pour l'instant d'un enfant mais suite à un accident la femme tombe enceinte. L'avortement est possible mais elle veut garder le bébé et l'homme ne veut pas.

Que doit faire l'homme ? Assumer la responsabilité d'être père ? Laisser la femme s'occuper de son gosse seule ? Avec ou sans pension ?

On parle d'égalité homme femme mais là on voit que c'est une grosse connerie car la femme a clairement le dessus.

Si elle veut garder le gosse à moins que l'homme fasse l'avortement lui-même c'est impossible, et une fois le gosse en vie ba il devra payer pour un gosse qu'il aura sûrement pas voulu

C'est n'importe quoi les femmes qui profitent de ça méritent la prison à vie.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat