Comme je l'ai évoqué dans le paragraphe au dessus, ce paragraphe sera celui de la vengeance, étant donné que je me suis vengé sur L-orgue, je me vengerais sur Ryo, Jrab, mais pas cet ange de FandeDQ, qui doit aimer mon pseudo même si le sien est mieux. Bref, FandeDQ, je partage ton analyse dans le cas Christophe Hondelatte, contrariant Ryo, qui semble apprécier Mr.Hondelatte car il le défend presque je dirais. Comment peut-il dire que c'est de la musique ? A-t-il vraiment écouté une chanson sans les Boules Quiès ? Je pense que non, car vraiment, pour aimer Hondelatte, il faut aussi aimer Justin Bieber, Christophe Maé, Christophe Willem, et Carla Bruni, mais où va le monde ? On ne peut pas laisser le monde pourrir comme une pomme qui pourrit à cause d'un vers, le pauvre monde, qui commence à périr sous l'influance des réseaux pétroliers Qataris, Emirats. D'ailleurs, Ryoshim, comme pseudo, me fait beaucoup penser aux périsseurs du monde, soit les Qataris, Emirats, et encore d'autres petits pays qui gagnent du blé à gogo grâce à leur richesse de sol. Il faudrait leur piquer leur argent pour le donner aux pauvres Américains qui sont descendus de leur statut AAA, pour je ne sais plus quel statut, AA de mémoire, à confirmer. Où en est la Grêce en ce moment ? C'est nul, les locataires de Doha ou de je ne sais plus quelle ville riche aurait pu aider les pauvres grecs... Bref, on revient au sujet de la vengeance, ah oui, je dois me vanger de Ryo, que pensais-je faire ? Oh rien, je n'ai pas d'idées, il est trop malin, je me vengerais de Jrab ou Gruntoufinet qui sont plus faciles à dompter même si ce dernier est le plus malin des gens présents ici...
Que dirait L-orgue, alias Tina_Kennard, ou autres pseudos collectors du Forum Tennis, une pépinière de talents d'écrivains, avec Gruntouf notamment, s'il apprenait que je faisais parti des lecteurs idiots de ses pavés mais que, ces temps ci, il est moins inspiré et surtout, il est moins sportifs, comme s'il avait perdu un peu de sa culture tennistique en double. En ce moment, L-orgue a du mal à tenir ses pavés, l'obligeant, non naturellement, à meubler au bout d'une poignée de mots, est-ce un signe ? Est-ce que Christophe Hondelatte l'aurait destabilisé ? Là, je commence à meubler certes, mais je doit être à des miliers de caractères, je commence à être L-orguesque, quel malheur, mais, au moins, je peux parler sport, s'il te plait L-orgue, reviens intelligent dans tes analyses, s'il te plait.
L-orgue, allégorie des pavés

Une époque où Ryo défendait Hondelatte