CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

MoIiereduPauvre
MoIiereduPauvre
Niveau 6
17 juin 2015 à 00:49:17

Le sérieux de L-orgue en toutes circonstances est fascinant.

VodkaLait
VodkaLait
Niveau 13
17 juin 2015 à 00:52:22

Moi je préférais l'histoire de Ryoshim qui a grandi sans père.

barty333
barty333
Niveau 22
17 juin 2015 à 00:54:07

Comme la probabilité de choper le VIH avec un rapport non protégé n'est pas de 100%, la proba finale est plus faible que 2%.

Lorgue ! Trouve-moi la statistique finale. :hap:

MoIiereduPauvre
MoIiereduPauvre
Niveau 6
17 juin 2015 à 00:56:06

C'est vrai ça ? Cela aurait un lien avec le végé qui est habituellement présent chez les hommes féminisés.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
17 juin 2015 à 00:57:32

Si j'avais eu un papa, l'influence du mâle téméraire et conquérant m'aurait sans doute poussé à commencer par le C au lieu du C++.

MoIiereduPauvre
MoIiereduPauvre
Niveau 6
17 juin 2015 à 00:59:16

Comme je l'ai évoqué dans le paragraphe au dessus, ce paragraphe sera celui de la vengeance, étant donné que je me suis vengé sur L-orgue, je me vengerais sur Ryo, Jrab, mais pas cet ange de FandeDQ, qui doit aimer mon pseudo même si le sien est mieux. Bref, FandeDQ, je partage ton analyse dans le cas Christophe Hondelatte, contrariant Ryo, qui semble apprécier Mr.Hondelatte car il le défend presque je dirais. Comment peut-il dire que c'est de la musique ? A-t-il vraiment écouté une chanson sans les Boules Quiès ? Je pense que non, car vraiment, pour aimer Hondelatte, il faut aussi aimer Justin Bieber, Christophe Maé, Christophe Willem, et Carla Bruni, mais où va le monde ? On ne peut pas laisser le monde pourrir comme une pomme qui pourrit à cause d'un vers, le pauvre monde, qui commence à périr sous l'influance des réseaux pétroliers Qataris, Emirats. D'ailleurs, Ryoshim, comme pseudo, me fait beaucoup penser aux périsseurs du monde, soit les Qataris, Emirats, et encore d'autres petits pays qui gagnent du blé à gogo grâce à leur richesse de sol. Il faudrait leur piquer leur argent pour le donner aux pauvres Américains qui sont descendus de leur statut AAA, pour je ne sais plus quel statut, AA de mémoire, à confirmer. Où en est la Grêce en ce moment ? C'est nul, les locataires de Doha ou de je ne sais plus quelle ville riche aurait pu aider les pauvres grecs... Bref, on revient au sujet de la vengeance, ah oui, je dois me vanger de Ryo, que pensais-je faire ? Oh rien, je n'ai pas d'idées, il est trop malin, je me vengerais de Jrab ou Gruntoufinet qui sont plus faciles à dompter même si ce dernier est le plus malin des gens présents ici...

Que dirait L-orgue, alias Tina_Kennard, ou autres pseudos collectors du Forum Tennis, une pépinière de talents d'écrivains, avec Gruntouf notamment, s'il apprenait que je faisais parti des lecteurs idiots de ses pavés mais que, ces temps ci, il est moins inspiré et surtout, il est moins sportifs, comme s'il avait perdu un peu de sa culture tennistique en double. En ce moment, L-orgue a du mal à tenir ses pavés, l'obligeant, non naturellement, à meubler au bout d'une poignée de mots, est-ce un signe ? Est-ce que Christophe Hondelatte l'aurait destabilisé ? Là, je commence à meubler certes, mais je doit être à des miliers de caractères, je commence à être L-orguesque, quel malheur, mais, au moins, je peux parler sport, s'il te plait L-orgue, reviens intelligent dans tes analyses, s'il te plait.

L-orgue, allégorie des pavés :sournois:

:cute:

Une époque où Ryo défendait Hondelatte :rire: :rire:

MoIiereduPauvre
MoIiereduPauvre
Niveau 6
17 juin 2015 à 00:59:57

Ryo végé, sans père, qui adule Hondelatte.

J'ai envie de dire la bouclée est bouclée, all is done.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
17 juin 2015 à 01:01:58

"Lorgue ! Trouve-moi la statistique finale."

-> Mais genre :hap:
Dans mes souvenirs, l'homme a 40% de chopper le sida, et la femme 60 ou 70% (vieux souvenir d'une intervention dans ma classe d'allemand au collège). Enfin, ça c'est pour une relation vaginale, la sodomie c'est plus élevé, je crois. Mais on va dire que la sodomie tu t'en fous.
Du coup, je te laisse faire le calcul.
Mais après, faut aussi tenir compte de la probabilité de tomber sur un partenaire qui a le sida, qui doit être vachement limitante, surtout pour notre classe sociale.

MoIiereduPauvre
MoIiereduPauvre
Niveau 6
17 juin 2015 à 01:03:10

"Enfin, ça c'est pour une relation vaginale, la sodomie c'est plus élevé, je crois. Mais on va dire que la sodomie tu t'en fous."

Tu légitimes que les homos n'ont pas le droit de faire de don du sang ?

barty333
barty333
Niveau 22
17 juin 2015 à 01:05:23

Bon ben avec 40% ça laisse 0.8% de choper le VIH avec une capote en faisant bang bang avec une contaminée, on se rapproche des 99.99% (99.2%) mais c'est pas encore ça non plus.
Après la proba tout court de choper le VIH c'est trop compliqué.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
17 juin 2015 à 01:06:14

Hondelatte, c'était le bon temps.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
17 juin 2015 à 01:09:50

https://www.youtube.com/watch?v=2_FKdj2Aa1U#t=1m11

MoIiereduPauvre
MoIiereduPauvre
Niveau 6
17 juin 2015 à 01:11:00

http://www.lexpress.fr/culture/musique/christophe-hondelatte-en-concert-lexpress-fr-a-survecu_1037897.html

Tolin
Tolin
Niveau 10
17 juin 2015 à 01:11:52

Le saviez-vous ? Il est possible de réaliser un moule de son pénis pour ensuite y couler un sextoy. Avis à ceux qui estimaient n'être jamais assez souple pour avoir leur propre engin dans le fondement.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
17 juin 2015 à 01:12:20

"Tu légitimes que les homos n'ont pas le droit de faire de don du sang ?"
-> Rien à voir. C'est une "réalité scientifique" que les relations homme-homme ont davantage de chance de transmettre le virus. Mais ça n'influe en rien sur le droit à donner son sang. Un couple homosexuel exclusif a pas davantage de chance d'avoir le sida qu'un mec qui a sa femme et une maîtresse...

" on se rapproche des 99.99% (99.2%) mais c'est pas encore ça non plus."
-> On s'en rapproche pas tant que ça. 99,99% ça fait un cas sur 10 000. 99,2 % ça fait un cas sur 125, Avec 90% on était à du un cas sur 10. 125 c'est plus proche de 10 que de 10 000, donc...

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
17 juin 2015 à 01:13:57

ATP
21 octobre 2011 à 17:39:32

Salut les déprimés sentimentaux, voilà, je voulais juste vous prévenir que suite à l'humiliation subie par Dimitrov contre le Sublime Milos, jrab risque de passer ici dans les heures qui viennent.

Déjà qu'une visite de jrab n'est pas toujours très agréable, alors je préférais vous prévenir.

Vous pouvez désormais vaquer à vos habituelles occupations pavéiques.

L'époque où ATP était un peu une raclure :pacg:

VodkaLait
VodkaLait
Niveau 13
17 juin 2015 à 01:14:44

"sublime Milos" effectivement une raclure. :malade:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
17 juin 2015 à 01:15:09

Pour ça que j'ai voté pour lui.

MoIiereduPauvre
MoIiereduPauvre
Niveau 6
17 juin 2015 à 01:15:14

Ah ouf un peu de bien-pensance merci, ça faisait longtemps.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat