CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
12 septembre 2013 à 01:43:44

Oui. En fait, j'essaie de faire en sorte qu'ils soient complémentaire d'un certain sens. Le leveinard me parait être une excellente idée. Bon, ça m'en fait 4, donc 3 lents (voire plus en fct de leveinard). Faudrait que je pense à utiliser cette attaque qu'est Distorsion (si j'ai bien capté, me semble que j'pouvais la mettre à Flagadoss tout à l'heure).

Côté Cizayox, après avoir regardé les attaques, ce que tu proposes me paraît largement normal en fait (bon, j'connais rien sur les items, mais à part ça).

Flagadoss sweeper bulky avec lunettes choix, mon préféré.
(full attaque spéciale, quelques EV en PV pour atteindre un multiple de 3 et le reste en défense, presque full également, nature + attaque spéciale - attaque physique)
-> c'est ce que j'ai fait :D

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
12 septembre 2013 à 01:44:33

Le fait d'en avoir 3 lents me parait trop désavantageux pour le coup, j'vais revoir le volcaropod peut-être.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
12 septembre 2013 à 01:44:57

Volcaropod, par contre, ce sera difficile d'en faire quelque chose de potable. Vitesse abyssale, même pas exploitable sous distorsion car aucun potentiel offensif, double-type pourri (deux double-faiblesses), bonne stat de défense mais inexploitable de par son double type et ses PV très faibles... Son meilleur atout est sa capacité spéciale qui a 30% de chance de brûler sur un contact physique, c'est dire si ce sera dur...

Après un coup d'oeil à son movepool, il reste encore Exuviation, mais bon courage pour le placer.

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
12 septembre 2013 à 01:49:17

Oui, j'étais en train d'y repenser. D'où le fait que j'ai direct voulu enlever lui et ppas les 2 autres :noel:

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
12 septembre 2013 à 01:50:14

(enfin, j'ai pas pensé à tout ça non plus, j'en suis pas là)

Sinon, la hapiness, ça change quoi? :hap:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
12 septembre 2013 à 01:50:52

La lenteur de Cizayox et Flagadoss est moins rédhibitoire que sur d'autres pokemons.

Cizayox a accès à pisto-poing, qui est une attaque de priorité, donc il frappe en premier. En contre-partie, sa puissance est limitée, 40 de base c'est un peu nul. Oui mais, Cizayox a la capacité spéciale technicien, qui monte cette puissance à 60. Cela reste faible, mais c'est déjà plus intéressant.

Et surtout, le deux sont bulky. Donc face à un sweeper physique, ils résistent en général au moins un coup (sauf megacorne stabbé chez Flagadoss, ou équivalent), et peuvent souvent l'OKHO derrière.

Flagadoss a pour lui la capacité spéciale Régé-Force, qui restaure 1/3 de ses PV quand tu switches (d'où l'intérêt d'avoir un multiple de 3), ce qui rallonge sa durée.

Le combo Leveinard/Leuphorie est intéressant : Flagadoss résiste aux attaques combat, seule faiblesse du type normal, et Leveinard/Leuphorie encaisse n'importe quel dégât spécial sans trop broncher ou presque (demande à Rimbaud, il en sait quelque chose).

Donc c'est pas une obligation la distorsion dans ton cas.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
12 septembre 2013 à 01:52:24

"Sinon, la hapiness, ça change quoi?"

-> Pas grand chose. La puissance des attaques retour et frustration. Donc sauf sweeper physique de type normal et metamorph, tu t'en fous un peu. (Ou sweeper physique avec un movepool vraiment pourri, genre Cliticlic).

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
12 septembre 2013 à 01:54:25

"Donc c'est pas une obligation la distorsion dans ton cas."

J'avais dis ça quand je pensais encore prendre l'autre.
Merci pour le reste sinon, très intéressant :oui:

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
12 septembre 2013 à 01:56:09

"megacorne stabbé"

Need excplication du 2e mot. Puis je vais pas te retenir plus longtemps, vu comment tu m'a aidé déjà :hap:

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
12 septembre 2013 à 01:56:20
  • as
CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
12 septembre 2013 à 01:57:26

Cizayox a accès à pisto-poing, qui est une attaque de priorité, donc il frappe en premier. En contre-partie, sa puissance est limitée, 40 de base c'est un peu nul. Oui mais, Cizayox a la capacité spéciale technicien, qui monte cette puissance à 60. Cela reste faible, mais c'est déjà plus intéressant.

-> ça passe pas à 80?

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
12 septembre 2013 à 02:00:41

Non. Augmentation de 50%, pas 100%.

Stabbé vient de stab, Same Type Attack Bonus : quand un pokemon utilise une attaque de son type, la puissance de base est augmentée de 50%.

Typiquement, un Scarhino qui utilise Megacorne OKHO Flagadoss, Rhinastoc non (je crois).

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
12 septembre 2013 à 02:03:43

Typiquement, un Scarhino qui utilise Megacorne OKHO Flagadoss
-> Classe

Non. Augmentation de 50%, pas 100%.
-> Bien qu'il y ait marqué "Double la puissance des attaques de puissance 60 ou moins" ?

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
12 septembre 2013 à 02:09:30

C'est une erreur, peut-être même simplement de traduction, tous les sites mentionnent une augmentation de 50%.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
12 septembre 2013 à 02:10:03

("Typiquement, un Scarhino qui utilise Megacorne OKHO Flagadoss
-> Classe "

Pas pour Flaga :snif: )

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
12 septembre 2013 à 02:10:54

'k. Bon, j'vais peut-être aller me coucher, mais j'ai de quoi m'occuper pour les prochains jours. L'aspect stratégie me paraît vraiment très intéressant. Faut que je prenne le temps de m'y intéresser.

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
12 septembre 2013 à 02:11:45

Certes, pas pour Flaga. Enfin bon, ça doit pas non plus courir les rues des Scarhino, si? :hap:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
12 septembre 2013 à 02:17:23

Non, en effet. L'attaque Megacorne est pas hyper courante en elle-même de toute façon (par contre, demi-tour et ChangeEclair, ça c'est le truc qui rend fou quand on aime Flagadoss et Roigada... :snif: )

(Pourtant, il y a un truc rigolo à jouer avec Scarhino, c'est le scarfer avec Blabla dodo et cran comme capacité spéciale)

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
12 septembre 2013 à 02:18:48

:rire:

J'ai regardé Blabladodo quand j'ai fait mon Flagadoss, en me disant que ça pourrait ^^etre marrant de faire un Flagadoss de ce genre :rire:
Avec Repos par exemple :noel:

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
12 septembre 2013 à 02:19:27

Sans cran du coup, mais le principe de blabla-dodo me fait bien marrer :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme