"Bon alors là pour la pilule excuse moi mais c'est assez ridicule"
Genre. Si j'étais une fille (ce que je suis à moitié puisque j'ai un pseudo rose), il ne serait pas né celui qui me ferait prendre cette cochonnerie.
"tu tues 150 millions d'éventuels futurs bébés qui ont ni plus ni moins de conscience qu'un embryon ?"
Éventuels de rien du tout. Les spermatozoïdes seuls n'ont ni passé ni avenir. Ils ne sont rien. Aucun processus de vie.
Tu es face à un roc.
Et je ne me masturbe jamais.
http://www.youtube.com/watch?v=bcYppAs6ZdI
J'aime pas tes insinuations.
"Tiens d'ailleurs, tu sais que quand tu te masturbes et que tu éjacules (ou que tu fais l'amour à une femme/homme avec un préservatif, qui plus est avec une femme), tu tues 150 millions d'éventuels futurs bébés qui ont ni plus ni moins de conscience qu'un embryon ?"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7806072-397-0-1-0-open-de-moselle-2012.htm#message_7930098
( " Oui, c'est un être humain en devenir. Mais une vraie féministe te rétorquera que tes spermatozoïdes aussi. " )
La pilule dérègle le cycle hormonal, certes. Comme bien des choses de la vie courante nous dérègle. Refuser la modernisation pour tous, en plus d'être archaïque, c'est carrément, dans certains cas, immoral. (À quoi bon sauver des vies par la médecine, en ce cas... Les médicaments c'est jamais qu'un dérèglement de notre parcours de vie (enfin, de mort en l'occurrence...), donc faudrait les interdire ?)
Que certaines filles refusent de la prendre, ça c'est tout à fait normal, par contre. Mais être contre la pilule pour tout le monde, je trouve ça assez naze.
T'as pas du regarder beaucoup de clips de TL avec trop de cidre dans le sang toi.
"heureusement que tes conquêtes ne pensent pas comme toi parce que tu serais dans la merde à chaque fois qu'une capote craque x)."
Ses conquêtes = Moi.
Et je ne prends pas la pilule, je tenais à le préciser.
"La pilule dérègle le cycle hormonal, certes. Comme bien des choses de la vie courante nous dérègle. Refuser la modernisation pour tous, en plus d'être archaïque, c'est carrément, dans certains cas, immoral"
Non. On ne bouleverse pas une créature de Dieu. Les dérèglements de la vie courante sont pour certains acceptables car conformes à la nature. Le reste n'est que blasphème.
Y a énormément de choses dans la vie courante pour lesquelles je suis contre, sinon. La pilule c'est un truc parmi d'autres. ![]()
T'es rebelle ou tu l'es pas.
"À quoi bon sauver des vies par la médecine, en ce cas"
Bonne question, Monsieur "Faut réduire la population mondiale".
![]()
"Les médicaments c'est jamais qu'un dérèglement de notre parcours de vie"
Ben je suis contre les médicaments. Je n'ai jamais pris que des dolipranes dans ma vie et ça me procure déjà un grand mal-être.
Pour un mec qui est pas forcément croyant, je trouve sacrément archaïque Ryo.
" "À quoi bon sauver des vies par la médecine, en ce cas"
Bonne question, Monsieur "Faut réduire la population mondiale" "
-> Ouais, mais pas n'importe comment. Si il existe la possibilité technique de prolonger la vie de quelqu'un, et qu'on la lui refuse, ce n'est jamais qu'une sorte de meurtre. D'un mec bien moins consentant à sa mort qu'un ovule fécondé.
pt1 vous êtes encore en train de débattre
Sachez juste que John Stuart Mill > ![]()
Mill > all* pardon ![]()
Et pourquoi faudrait-il réduire la population mondiale
Tu insinues qu'il faudrait tuer des gens ou créer des maladies afin de la réduire ?
"heureusement que tes conquêtes ne pensent pas comme toi parce que tu serais dans la merde à chaque fois qu'une capote craque"
Asexuel je suis, que j'ai plein de fois dit.
La seule manière saine de perpétuer l'espèce.
"ça l'est, parthénogenèse (ovule qui se multiplie seul, sans fécondation), pour info."
Je ne savais pas.
Ben écoute tant mieux, l'aventure commence quand l'ovule est féconde. Qu'elle se féconde seule ne change pas grand chose.
Je ne suis pas intéressé par le "potentiel", j'accorde seulement de l'importance à la fécondation et à la division cellulaire. L'avant et le potentiel on s'en fiche.
"Les embryons ne sont pas plus des êtres humains que des spermatozoïdes puisqu'ils n'ont pas de conscience."
Le fait étant que je n'estime absolument pas qu'un être devient humain quand il acquiert une conscience. Donc bon. L'embryon est un processus de vie (je n'aurai que ce mot là à la bouche), le spermato est zéro.
"Tu ne t'es jamais fait vacciner Ryoshim ? Pourtant c'est un dérèglement du cours naturel des choses..."
Je ne l'ai pas choisi. Et je n'en suis pas fier.
Remarque je suis très loin d'être à jour dans mes carnets.
"Ah et t'es végétarien ?"
Manque de bol, je le suis. Mais tu pouvais pas deviner.
![]()
"Pour un mec qui est pas forcément croyant, je trouve sacrément archaïque Ryo."
mais je suis croyant à fond mon enfant.
Bière.
T'façon si je travaille pas je dirai que c'est tout de votre faute demain, pensez-le bien.
"Et pourquoi faudrait-il réduire la population mondiale Tu insinues qu'il faudrait tuer des gens ou créer des maladies afin de la réduire ?"
-> Oulà. J'ai jamais insinué ça. Je dis juste que la course à la procréation = caca. On peut pas empêcher les gens d'avoir des gosses si ils en veulent (moi le premier, en tout cas jusqu'à il y a quelques années). Mais autant les autoriser à ne pas garder ceux qu'ils ne désiraient pas... C'est tout ce que je dis.
Tiens, faudra que je demande à Maeva ce qu'elle pense de l'avortement.
"T'façon si je travaille pas je dirai que c'est tout de votre faute demain, pensez-le bien."
-> Pas de souci.
En fait il vaudrait mieux que je relance ma première salve d'arguments de l'époque, car je suis fatigué et je sens que je vais déconner. J'ai déjà commencé peut-être.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7806072-393-0-1-0-open-de-moselle-2012.htm#message_7929533
"mais je suis croyant à fond mon enfant."
Coucou.
Chaque fois que j'éjacule, un nouveau système planétaire voit le jour.
Ah ça, on risque pas de rager pour une merde pareille...