Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Tsonga sera blessé d'ici là. Désolé du spoil.
2e set pour Dieu Ivo... Gasquet ne joue plus sur le service du croate.
Tina_Kennard
Posté le 2 septembre 2011 à 00:19:38
"J'ai toujours pas compris comment Karlovic pouvait gagner des matchs, il a un coup droit et revers de 0, une volée de -4/6...
Il a juste un service..."
-> Cela, ce sont des vieux préjugés. Ok c'est pas le genre de mec qui va te lâcher 42 winners en revers par match, mais son coup droit n'est pas dramatique. Et en plus, sur les derniers matchs que j'ai vu de lui, j'ai l'impression qu'il fait moins de fautes en revers que ce qu'il pouvait en faire par le passé. En fait, je l'ai déjà vu faire de somptueux retour gagnant en revers frappé en double.
Enfin, dire que sa volée est inférieure à son revers, c'est carrément n'importe quoi.
Lien permanent
Je suis désolé mais le coup droit de Karlovic est tellement irrégulier que des mecs classé à -2 ou -4 en ont un bien meilleur...
J'avais vu un jeune classé -4/6 y'a pas longtemps, j'peux te dire que son coup droit ça a rien à voir avec celui du croate, il est beaucoup beaucoup + régulier...
Puis même Karlovic ne tient pas l'échange du fond en général, là il fait deux trois slices et il s'en sort par le non match d'un Gasquet complètement frustré.
De plus j'ai jamais dit que sa volée était inférieur à son coup droit ou revers, au contraire elle est bien meilleur mais ça donne cette impression car il monte dans des conditions + que bien... Le mec fait service volée sur un service extérieur à 200, c'est normal qu'il a une volée facile à faire... et encore souvent il a besoin de 2/3 volées pour finir.
J'affirme qu'un Karlovic avec 12/13 cm de moins ne serait même pas professionnel... Tout ça c'est du mental, le mec se cache derrière son gros service presque imbreakable. Du coup l'adversaire se frustre fait des erreurs etc... Il a l'impression d'être en sécurité sur son service ; mais non puisqu'il fait pleins d'erreurs à cause d'un surplus de confiance...
C'est pour ça que Karlo est un poison..
T'oublies aussi qu'il a un mental monstrueux ![]()
Ce mec sort un ace sur 70% de ses balles de break à défendre.
lorgue avait raison sur Ivo ![]()
Mais Lorgue a-t-il déjà eu tort ? ![]()
La remontée de richard. ![]()
Et Gasquet qui break
Vivement le débreak ![]()
On a du pulvériser le record du nombre de breaks dans un match de Karlovic là.
Ouais j'ai oublié de préciser son mental mais bon le mec joue pas vraiment il part outsider sur tous les matchs donc au final à partir du moment où il est dans une période de confiance il n'en sortira jamais
Lorgue, j'ai une suite F de termes qui vérifie pour tout n naturel l'égalité
F(n+1) = F(0).F(1)...F(n) + 2
Comment je peux démontrer que deux termes distincts de la suite sont premiers entre eux ? Les propriétés sur les Pgcd m'ont pas l'air salvatrices, j'ai essayé un peu le théorème de Bézout mais je ne trouve pas la clé.
(Dis-moi si je t'emmerde, ou si tu as la flemme, ou si tu es trop concentré sur Maëva/Karlovic pour réfléchir)
Break Gasquet ! La remontée commence.
Je sens déjà la défaite de Gasquet au tie break du 5ème ![]()
Davydenko qui passe deux tours en grand chelem, c'est limite nostalgique.
"Je suis désolé mais le coup droit de Karlovic est tellement irrégulier que des mecs classé à -2 ou -4 en ont un bien meilleur...
J'avais vu un jeune classé -4/6 y'a pas longtemps, j'peux te dire que son coup droit ça a rien à voir avec celui du croate, il est beaucoup beaucoup + régulier... "
-> Ah ok, c'était des classement. J'y comprends que dalle. Déjà que les classements suisses j'ai du mal à suivre...
Par contre, je le maintiens, le revers et le coup droit de Karlovic sont pas si catastrophiques que cela. On n'arrive pas dans le top 100 qu'avec un service...
Kirby -> C'est sérieux ton histoire ou c'est une fake ? ![]()
C'est un exo de quel niveau ![]()
C'est un devoir de maths que j'ai à faire pour la rentrée (mpsi).
J'ai terminé les questions "Ne devrait poser aucun problème à l'arrivée en maths sup" et là je passe à "Pour réfléchir."
Je viens de faire 2 ans de maths sup maths spé, et je n'ai pas saisi l'énoncé ![]()
Tina_Kennard
Posté le 2 septembre 2011 à 01:01:46
"Je suis désolé mais le coup droit de Karlovic est tellement irrégulier que des mecs classé à -2 ou -4 en ont un bien meilleur...
J'avais vu un jeune classé -4/6 y'a pas longtemps, j'peux te dire que son coup droit ça a rien à voir avec celui du croate, il est beaucoup beaucoup + régulier... "
-> Ah ok, c'était des classement. J'y comprends que dalle. Déjà que les classements suisses j'ai du mal à suivre...
Par contre, je le maintiens, le revers et le coup droit de Karlovic sont pas si catastrophiques que cela. On n'arrive pas dans le top 100 qu'avec un service...
Ben justement si parce que son service est pire qu'énorme, les joueurs sont pas du tout habitué à ce type de service complètement atypique, du coup les joueurs se frustrent, font pleins d'erreurs etc... et Ivo entre en confiance et sort des coup droit de face en pleine ligne ![]()
C'est comme la 1ere fois que tu te prends un service avec effet.. Tu comprends que dal et tu prends un ace ou service gagnant. Bah là c'est pareil, c'qui fait c'est des services smatché avec un rebond et une vitesse de dingue.
Son coup droit, revers et jeu de jambe sont + qu'à chier mais son service est tellement exceptionnelle ![]()
Le service c'est quand même la partie la plus importante du tennis ![]()
Quedal ![]()
Un mec comme Karlovic aurait pu gagner Wimbledon au siècle dernier. Ce mec a du talent, différent certes, mais du talent.
:troll:
"et Ivo entre en confiance et sort des coup droit de face en pleine ligne"
-> Ce qui revient à dire que quand il est en confiance il a bon coup droit. ![]()
Donc que son coup droit dans l'absolu n'est pas à chier. Après, dire que son coup droit et sont revers sont friables, c'est autre chose. Mais c'est le cas de pas mal de joueurs au mental déficient. Dire que chacun d'entre eux ont des coups droit et revers plus qu'à chier, c'est dire qu'une bonne partie du top 100 est plus qu'à chier, à mon humble avis.
Kirby -> Et ça correspond à quoi ? ![]()
(Je n'ai guère qu'un niveau de bac + 1 moi, et encore, au ras les pâquerettes...)
(Le système scolaire français post bac avec les sup dans tous les sens, j'ai jamais rien capté. Un peu comme le système scolaire suisse avant le bac
)
Quelqu'un aurait-il un lien pour le match de Gasquet svp?