"Le jeu de service à 5/4 humm, il fait pas quand même une méchante double faute aussi Sayth le père Richard? Murray a certes tout lâché le mérite lui en revient."
Oui j'ai oublié d'en parler. Mais il fait la double en essayant de rester offensif, la balle est derrière la ligne de carré de service. C'est pas la double-faute du mec qui se pisse dessus en la mettant au milieu du filet.
Après ce que je dis c'est que Gasquet a enchaîné les supers coups et a très bien joué. Sachant que Murray lâchait tous ses coups et a eu de la réussite, je vois pas comment Gasquet aurat pu jouer défensif et verouiller en attendant la faute de l'écossais.
Et sur le jeu d'après il te met un coup droit gagnant, un revers gagnant et sûrement autre chose que j'oublie (un retour gagnant peut-être, ou alors c'était à 4-4 je sais plus).
Gasquet a joué de la même manière que le 2e set, en rentrant dans ses balles. Après, vous vouliez quoi? Qu'il éternise les échanges et qu'il rentre dans la filière de Murray? J'imagine même pas les réactions des gens s'il s'était fait debreaker en étant passif.
En fait, sa seule erreur c'est la double, qu'il commet par excès de zèle. Le reste de ses fautes dans ce jeu à 5-4 n'a rien à voir avec un mec qui se chie dessus, un mec qui joue petit bras, un mec qui panique ou un mec qui a pas de mental.