CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wimbledon 2008

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
02 juillet 2008 à 14:54:28

J'ai vu les 3 premiers sets jusqu'au debreak de Murray.

Gasquet a quand même été un poil plus attentiste dans la 3e manche même si ça restait de bon niveau. Il a quand même eu de nombreuses opportunités de breaker mais c'est vrai que Murray a souvent été impérial dans ces situations là, ça n'est pas Gasquet qui a vendangé ou joué petit bras.

Le jeu de service à 5/4 humm, il fait pas quand même une méchante double faute aussi Sayth le père Richard? Murray a certes tout lâché le mérite lui en revient.

Je n'ai pas vu les 2 derniers sets. Mais Murray n'est pas si impressionnant finalement. A leur vrai niveau Richard me paraît un cran au dessus. Là le gars est on fire après son debreak et porté par des milliers de personnes. Il est bon mais je pense sincèrement que Gasquet a un potentiel bien plus élevé.

Pamqnxxx
Pamqnxxx
Niveau 10
02 juillet 2008 à 15:03:04

Gasquet s'est précipité. AU 1er point, il fait la faute dès le 3è coup de raquette, parce qu'il veut se débarrasser de la balle. Ensuite il fait un assez mauvais service-volée. Ensuite un super point de Murray.
Et puis il fait la double-faute...
Il a paniqué. Ca se traduit pas forcément par le fait de jouer petit bras.

sayth
sayth
Niveau 9
02 juillet 2008 à 15:16:41

"Le jeu de service à 5/4 humm, il fait pas quand même une méchante double faute aussi Sayth le père Richard? Murray a certes tout lâché le mérite lui en revient."

Oui j'ai oublié d'en parler. Mais il fait la double en essayant de rester offensif, la balle est derrière la ligne de carré de service. C'est pas la double-faute du mec qui se pisse dessus en la mettant au milieu du filet.
Après ce que je dis c'est que Gasquet a enchaîné les supers coups et a très bien joué. Sachant que Murray lâchait tous ses coups et a eu de la réussite, je vois pas comment Gasquet aurat pu jouer défensif et verouiller en attendant la faute de l'écossais.

Et sur le jeu d'après il te met un coup droit gagnant, un revers gagnant et sûrement autre chose que j'oublie (un retour gagnant peut-être, ou alors c'était à 4-4 je sais plus).

Gasquet a joué de la même manière que le 2e set, en rentrant dans ses balles. Après, vous vouliez quoi? Qu'il éternise les échanges et qu'il rentre dans la filière de Murray? J'imagine même pas les réactions des gens s'il s'était fait debreaker en étant passif.

En fait, sa seule erreur c'est la double, qu'il commet par excès de zèle. Le reste de ses fautes dans ce jeu à 5-4 n'a rien à voir avec un mec qui se chie dessus, un mec qui joue petit bras, un mec qui panique ou un mec qui a pas de mental.

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
02 juillet 2008 à 15:17:19

Je peux pas le supporter...je me suis forcé a regarder le 1er set...ET WOW !!! Lorsqu'il n'a pas de pression supplémentaire et qu'il joue réellement son tennis sans poulette colossal dans le creux de la main...ce joueur est fanstastique.

Il a le jeu pour gagner des grands chelem (hormis le fait que Féfé et Nadal sont limites intouchables !)

Son revers, magistral, un service très bon, un coup droit qui, lorsqu'il est bien dans ses pompes, peut faire très mal...vraiment étonné...

Je vais arrèter de lui cracher dessus gratuitement c'est du très bon tennis ce qu'il a fait (encore une fois je ne parle que du premier set)

Après voila, à un moment ça tourne...c'est le tennis tout simplement c'est pour ça aussi qu'on adore ce sport...

Federer se ballade littéralement contre Ancic...

Pour Bartoli vous pensez qu'elle perdra combien de place ?? (elle va enfin dégager du top ten ! :) )

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
02 juillet 2008 à 15:18:24

Federer très bon pour l'instant, particulièrement en retours de revers.

sayth
sayth
Niveau 9
02 juillet 2008 à 15:26:14

"AU 1er point, il fait la faute dès le 3è coup de raquette, parce qu'il veut se débarrasser de la balle. Ensuite il fait un assez mauvais service-volée."

Ben tout est question d'interprétation. Sur le point où il fait la faute en coup droit, t'as Murray qui attaque et qui commence à rentrer dans le terrain, Gasquet tente un contre en coup droit. Il le rate.
Son service-volée est pas si mauvais que ça, c'est juste qu'il se tape un retour en slice de Murray (j'ai déjà dit ce que je pensais du slice de l'écossais) court-croisé dans les jambes.

Enfin bon le match est fini, Gasquet a perdu, j'avais juste pas envie qu'il se fasse trop basher.

Le Safin-Lopez est pas mal pour l'instant. Lopez joue bien, bon au service, bon à la volée.

Interruption des matchs :(

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
02 juillet 2008 à 15:27:52

Arf juste quand Fed nous sort une séquence magistral....

Je suis sur que ca va le "calmer" ca :(

Ken921
Ken921
Niveau 30
02 juillet 2008 à 15:31:23

J'aime bien Gasquet car je trouve son jeu très beau nottament son service-volée et son magnifique revers.

Sinon Fed s'amuse avec Ancic et Safin se fait défoncer :snif:

Jrab
Jrab
Niveau 12
02 juillet 2008 à 15:37:51

Nadal risque de jouer super tard du coup...Ils devraient utiliser un autre court.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
02 juillet 2008 à 15:41:22

Safin fait beaucoup trop de fautes directes et ne sert pas bien. Lopez c'est tout l'inverse.
En espérant que la tendance s'inversera quand les deux reviendront.

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
02 juillet 2008 à 15:41:36

Quelques stats du 1er set de Federer

Points remportés sur sa première (13/13) et au filet (4/4) !!

La pluie devrait relancer un peu Ancic je pense.

Pamqnxxx
Pamqnxxx
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:06:56

Federer a été super bon pour l'instant ! :ouch: Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas joué comme ça. Mais en même temps, il joue toujours bien contre Ancic, donc méfiance...

Jrab
Jrab
Niveau 12
02 juillet 2008 à 16:10:11

Fait c**** d'attendre!

Ken921
Ken921
Niveau 30
02 juillet 2008 à 16:45:31

Putain c'est pas bon pour Rafa ça :(

Il reste de jouer tard et si son match s'eternise, il rejouera encore demain :non2:

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:47:33

En même temps c'est une des rares années ou niveau climatique c'était nikel...

Il a quasiment pas plus depuis le début du tournoi (quelques MINI-interruptions) donc fallait bien que ça tombe !!

Fed-express en roue libre...espérons que ce soit le cas jusqu'à dimanche soir

Pamqnxxx
Pamqnxxx
Niveau 10
02 juillet 2008 à 17:08:30

Une grosse averse dans quelques minutes et après normalement on pourra jouer de manière ininterrompue !

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
02 juillet 2008 à 17:38:36

Joli doc j'espère qu'on aura la suite d'ici la fin de ce Wimbledon.

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
02 juillet 2008 à 17:39:06

ok esperons le :rire:

j'espere que la partie de federer et de nadal se finisse le meme jour que ce soit aujourd'hui ou demain

LoicPerrin42
LoicPerrin42
Niveau 10
02 juillet 2008 à 17:40:04

c reparti

bluguludu
bluguludu
Niveau 10
02 juillet 2008 à 18:09:23

ancic qui stresse à mort : genre je sers le poing dès que je gagne une balle et je fais une double faute sur une balle de break (enfin quasiment une balle de set)

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat