CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wimbledon 2008

Jrab
Jrab
Niveau 12
02 juillet 2008 à 21:53:03

Lol ça c'est très peu probable...

hadlemad
hadlemad
Niveau 8
02 juillet 2008 à 21:56:37

moi non plus j'y crois pas. A mon avis Safin va faire un bon match. Sinon Clément vient d'égaliser à un set partout!

sayth
sayth
Niveau 9
02 juillet 2008 à 22:04:59

Nadal était trop fort pour Murray, arrêtez de geindre. Aggressif sur le retour, en revers et en coup droit. Il jouait offensif, n'en déplaise à certains. Et Murray n'a pas les armes pour le bousculer quand Nadal joue comme ça. Murray joue bien contre Nadal lorsque ce dernier est passif, parce que ça l pousse à utiliser ses armes offensives, en particulier son revers, à leur potentiel maximum.

Excellent match de Federer aussi, qui est très bien réglé en revers désormais, et qui ne fait plus de ronds avec, ce qui lui arrivait trop souvent dans ses tournois précédents.

ibato
ibato
Niveau 8
02 juillet 2008 à 22:05:25

Le match reprend demain a quelle heure ?

ibato
ibato
Niveau 8
02 juillet 2008 à 22:12:22

Personne ne sait ?

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:32:02
  • Lol ça c'est très peu probable...

* Lien permanent

* hadlemad Voir le profil de hadlemad
* Posté le 02 juillet 2008 à 21:56:37 Avertir un modérateur
* moi non plus j'y crois pas. A mon avis Safin va faire un bon match.
=========================

on va voir vendredi . Federer ne va perdre du temps meme avec Safin ( peut etre un peu dans le 1 er set )

hadlemad
hadlemad
Niveau 8
02 juillet 2008 à 22:35:14

Je n'ai pas dit ke Federer n'allait pas gagné en 3 sets. Je dis juste que Safin va sortir un bon match, autre chose que Murray ...

Max__
Max__
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:45:01

Je plussoie Sayth. J'aurais vraiment cru que Murray pourrait un tant soit peu rivaliser avec Nadal, mais non. Il était dominé dans tous les compartiments du jeu, c'est incroyable. De son côté Nadal variait très bien son service, et c'est justement par ses jeux de service que j'ai été le plus impressionné. Faudrait me donner les stats des points marqués derrière son service ( 1ère et 2èmes ) car il me semble qu'il n'ait pratiquement jamais eu de mise en jeu difficile. A moins que Murray soit une merde en retour, ce dont je doute.

ça risque d'être chaud boulette la finale.

hadlemad
hadlemad
Niveau 8
02 juillet 2008 à 23:00:14

Stats de Nadal :
Winning % on 1st Serve : 36 of 41 = 88 %
Winning % on 2nd Serve : 20 of 25 = 80 %

De Nada(l)

Max__
Max__
Niveau 10
02 juillet 2008 à 23:02:43

Bon ben on peut dire que ça confirme ce que je disais. Enorme.

hadlemad
hadlemad
Niveau 8
02 juillet 2008 à 23:07:15

Pour info, les stats de Federer sont quasiment identiques!

Max__
Max__
Niveau 10
02 juillet 2008 à 23:13:28

Oui mais bon le service de Nadal a toujours été son point "faible" si je puis dire.

sayth
sayth
Niveau 9
02 juillet 2008 à 23:14:34

Oui c'est énorme. Un des meilleurs matchs de Nadal à Wimbledon. Peut-être le meilleur avec la finale de l'an dernier.

-En coup droit, c'était parfait, dévastateur, comme le dit Murray dans son interview d'après-match. Plein de coups gagnants et de passings.
-En revers, il accélérait très bien la balle, a fait des bons passings et des coups gagnants qu'il fait rarement de ce côté-là (un revers gagnant long de ligne chez Nadal, ça arrive une fois tous les 3 ans). Une bonne utilisation du slice.
-Au retour, il était aggressif et efficace
-Au service, il a bien varié. Mais il aurait pu passer plus de première.
-A la volée, il en a pas fait assez, mais dans les phases de jeu au filet il était bon, en amorties c'était excellent aussi.

Son jeu était offensif et très plaisant à regarder, mais Murray lui a facilité la tâche avec sa passivité. Il aurait pu tenter le tout pour le tout dans le 3e set comme il l'a fait contre Gasquet.

Ken921
Ken921
Niveau 30
02 juillet 2008 à 23:21:43

Je vous l'avais dit Nadal a été incroyable aujourd'hui, son revers est injouable, il est devenu difficile à contrer.

Franchement je vois pas Roger l'inquiéter en finale tellement il est puissant, rien ne semble l'arrêter. En plus je crois qu'il n'a perdu qu'1 jeu de service depuis le début.

Ya la même impression pour Fed, il semble serein lui aussi. Même contre Safin je le vois gagner en 4 sets.

Pamqnxxx
Pamqnxxx
Niveau 10
02 juillet 2008 à 23:30:35

Personne ne croit en Schuettler alors?

rion_tanchem
rion_tanchem
Niveau 6
02 juillet 2008 à 23:32:23

Schuettler sera dur à battre en finale, toutefois je suis confiant.

everquest2
everquest2
Niveau 10
02 juillet 2008 à 23:32:55

La vraie question , c'est de savoir si Federer va réussir à se lâcher face a Nadal , contre lequel il a un complexe de malade mental . Franchement , je le vois pas gagner après la méchante rouste qu'il s'est pris à Roland- Garros .

Ceci dit , Come on Roger ! :)

sayth
sayth
Niveau 9
02 juillet 2008 à 23:33:53

En même temps, Nadal pourrait jouer Sampras en 1994 sur moquette, tu le verrais gagner en 2 sets secs.

Je dirais plus Federer en 3 sets contre Safin, mais ce serait drôle que Safin me contredise (encore) et qu'on ait une finale inédite Nadal/Safin.
Par contre, un Safin-Schuettler, ce serait moins marrant.

Max__
Max__
Niveau 10
02 juillet 2008 à 23:33:55

http://www.atptennis.com/3/en/players/headtohead/?player1=Schuettler%2C+Rainer&player2=nadal

sayth
sayth
Niveau 9
02 juillet 2008 à 23:35:22

"La vraie question , c'est de savoir si Federer va réussir à se lâcher face a Nadal , contre lequel il a un complexe de malade mental"

J'ai pas trop vu ce complexe aux Masters l'année dernière. Serait-ce la seule et unique fois de sa carrière que Federer fait un match potable contre Nadal? :sarcastic:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat