CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wimbledon 2008

everquest2
everquest2
Niveau 10
02 juillet 2008 à 23:45:23

Le truc vraiment "inquiétant" , c'est les progrès démentiels que Nadal a accomplis durant les deux dernières années sur gazon.Il joue maintenant quasi aussi bien que sur terre battue.
Souvent , quand je vois ses matchs , je me dis qu'il est pas humain. :(

Sayth->Euh , je suis pas au courant de ce match , j'ai zappé sur ce coup la :rouge: .(Mais bon , Federer a gagné , non?C'est le plus fort :noel: ) Mais il me semble évident que Nadal a un net avantage psychologique face au suisse.T'imagines , 6-0 en finale...ça laisse personne indemne.

Pamqnxxx
Pamqnxxx
Niveau 10
02 juillet 2008 à 23:55:27

En tout cas ce qui est sûr, c'est que le mariage des jeux est assez nettement défavorable, et c'est peut-être ça qui fait penser à un complexe.

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
02 juillet 2008 à 23:56:53

Si tous les mecs qui prennent des tôles face à Nadal font un complexe va falloir rameuter une armée de psys.

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
03 juillet 2008 à 00:19:11

:rire:

Pas faux...mais en même temps pour la final Federer a l'air super serein...

Et puis arrêtez de parler du 6-0 de Roland...Y'a deux ans, Roger en a collé un beau a Nadal aussi a Wimby :gni:

Ken921
Ken921
Niveau 30
03 juillet 2008 à 00:20:31

lol c'est clair, le rafa il en a dégouté plus d'un :oui:

Je crois pas à un complexe de Fed face à Nadal, si on prend la finale de Wimbledon 2007 on voit que Federer a pas si bien joué que ça et que Nadal en a profité mais pas assez pour gagner.

Là il a une confiance inébranlable je pense, il se sent chez lui mais Rafa aussi est confiant car il a gagné le queen's et il croit en ses chances.

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
03 juillet 2008 à 00:22:37

Petite différence étant quand même que le 6-0 en question était le premier set (me semble t-il) de la première finale de Nadal à Wimbledon.L'autre étant le dernier set de la troisième finale de Federer à Roland Garros.D'un côté l'écart s'est réduit,de l'autre il se creuse.

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
03 juillet 2008 à 00:25:09

si Federer a un complexe de Nadal ce que j'en doute , ce serait seulement a RG
ces 4 dernieres annees , Nadal l'a battu 4 fois a RG malgre ca Federer l'a battu 2 fois a Wimbledon , 2 fois aux masters de Pekin et peut etre une fois ou deux ( je ne sais pas ) sur dur car Nadal est incapable d'arriver facilement en finale d'un tournoi sur dur . si c'etait le cas , surement Federer menait leur face a face puisque les tournois sur dur sont plus nombreuses dans le calendrier

alors je ne trouve pas le complexe en plus cette annee Nadal est au dessus du lot a RG meme sur Federer alors Federer n'a pas a avoir honte

et si Nadal battertait Federer c'est que Nadal etait le plus fort et non pas Federer qui a peur de Nadal ou complexe bidon

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
03 juillet 2008 à 00:27:29

en plus Federer a inflige un 6/0 a Hambourg 2007 menant fin a la serie record de Nadal
et quand on a pose la question a Nadal sur le fait que sa serie est termine ,il dit je recommencerai une nouvelle

Federer a gagne Nadal et Nadal a gagne Federer , alors chacun de ses joueurs se dit dans sa tete en moment d'affronter l'autre : je peux le battre

Max__
Max__
Niveau 10
03 juillet 2008 à 00:39:03

Ces vrai que leurs H2H sont un peu faussés tant l'incapacité de Nadal à arriver en finale lors des tournois sur dur est grande et donc de rencontrer Federer. Bon évidemment je parle plutôt pour les saisons précédentes.

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
03 juillet 2008 à 00:48:13

oui moi aussi je parle des annees precedentes
j'espere que ce n'est pas le cas cette annee
j'espere qu'on aura une quadruple finale Federer Nadal sur dur cet ete : 2 MS , JO , US OPEN

ca sera la meilleure des tournees americaines et le match du siecle aux JO

en plus , une aux masters :p)

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
03 juillet 2008 à 00:54:37

Le programme de jeudi (à partir de 14h00)
Court Central (1/2 finales femmes)
Elena Dementieva (RUS/N.5) - Venus Williams (USA/N.7) (2-5)
Zheng Jie (CHN) - Serena Williams (USA/N.6) (0-1)

Court n°1 (quart de finale hommes)
Fin de Rainer Schuettler (ALL) - Arnaud Clément (FRA) 6-3, 5-7

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
03 juillet 2008 à 01:04:59

J'espere que Clément va aller en demie...

De toute façon dans les deux cas le vainqueur perdra en 1/2 lol !!

Donc autant que ce soit un français (la ok j'avoue je fais mon chauvin mais d'habitude ça m'arrive quasi-jamais !!)

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
03 juillet 2008 à 01:12:50

entre un quart et un demi , il y a 200 pts de difference ce qui est une vingtaine de places de gagnes pour des joueurs comme Schuettler et Clement

en plus c'est une difference cote argent , cote palmares ( ils n'auront pas toujours l'occassion d'arriver a ce stade de la competition )

etre elimine par un non tete de serie est pire qu'etre elimine par le futur n°1 :-p

Pamqnxxx
Pamqnxxx
Niveau 10
03 juillet 2008 à 01:14:04

"(la ok j'avoue je fais mon chauvin mais d'habitude ça m'arrive quasi-jamais !!) "

:d) Il fallait remplacer "jamais" par "toujours".

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
03 juillet 2008 à 08:33:40

J'espère vraiment que c'était de l'auto-dérision, parce que sinon...

Pour ce qui est de Nadal-Murray, Nadal a certes fait un match plein et a été impressionnant à tous égards, mais Murray a vraiment mal joué.

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
03 juillet 2008 à 10:05:01

"So, what did Ancic learn in that first 20 minutes? Well, staying back was clearly not an option. Then again, coming forward was fraught with danger and even serving had its drawbacks. Actually, getting out bed this morning now seemed to have been an ill-advised move."

(wimbledon.org)

:rire: :rire:

sayth
sayth
Niveau 9
03 juillet 2008 à 12:15:49

J'ai déjà dit ce que je pensais de cette théorie du complexe psychologique de Federer. Et on voit bien la portée de cette théorie quand on voit que des gens qui regardent quelques matchs de tennis dans l'année la considèrent comme une "évidence", pour reprendre celui qui posté ça il y a quelques messages.

" Il fallait remplacer "jamais" par "toujours"."

je te trouve très conciliant sur le coup Pam, vu qu'en remplaçant "jamais" par "toujours", ça laisse quand même le "quasi-".

Pamqnxxx
Pamqnxxx
Niveau 10
03 juillet 2008 à 12:33:47

:lol:

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
03 juillet 2008 à 13:17:25

Bande de boulet je suis absolument pas chauvin...

Sérieux en quoi je serais chauvin ? Par rapport a Amélie ? Donc je vais vous apprendre un truc que vous avez beaucoup de mal à tilter : LE JEU.

On s'en fou de la tronche de Nadal, du caractère de Safin, de la taille des cuisses de Séréna...si je kiff autant Amélie c'est pour son jeu. Justine et elle étaient les deux seules à jouer intelligemment son faire du "boom boom" coté coup droit et revers.

Donc c'est pas parce qu'elle est française que j'adore trop son jeu.

Votre problème il vient de la en plus : lui c'est un français donc naz. Heureusement que par exemple vous avez pas trop défoncé Gasquet suite à son 1/4 (même si j'ai pas tout vu il a tout de même super bien joué). Ou encore : lui il est 35eme mondial, l'autre 43eme : match inutile.

Mais le tennis c'est pas ça les enfants...c'est par rapport au jeu que l'on juge si le match est beau...pas par rapport à la célébrité des joueurs.

Quand vous dites finales Féfé-Nadal à l'US OPEN, les JO,... ça serait le pied. Moi je dis plutot quelle horeur compte tenu de la médiocrité de leur match à chaque fois...

Fin' bref, joli programme aujourd'hui avec je l'espere de très beau match

:d)

Pamqnxxx
Pamqnxxx
Niveau 10
03 juillet 2008 à 13:21:35

C'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat