CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Indian Wells 2008

soands22
soands22
Niveau 7
10 mars 2008 à 11:55:55

Voilà, le premier masters series arrive, et je n'ai pas encore trouvé le tableau... si quelqu'un l'a, qu'il le post^^

quels sont vos pronostics pour ce tournois? J'avoue qu'aujourd'hui il est de plus en plus dur de predire le vainqueur, on est loin des habituels Fededer-Nadal...
Malgré cela, selon moi, Roger gagnera son premier tournois de l'année cette semaine.

A vous!

[Andy_Roddick]
[Andy_Roddick]
Niveau 4
10 mars 2008 à 13:09:50

Roger avec sa forme actuelle, je ne pense pas

je pense plus que ça batailler entre djokovic, roddick et nadal

MaX_
MaX_
Niveau 9
10 mars 2008 à 13:12:25

Est-ce que quelqu'un sait quand commencent les 1ers tours? Car à la télé ils ne diffusent qu'à partir de dimanche, alors que le tournoi est censé débuter aujourd'hui, et durer 2 semaines ( d'ailleurs ça m'étonne car Miami qui dure 1 semaine et demi est censé être plus long qu'Indian Wells.. 1 semaine de qualifs?

Sinon ce sera interessant de voir comment va réagir Federer après sa déconvenue face à Murray. J'espère que ses ennuis de santé sont derrière lui et qu'il gagnera le tournoi d'autant plus qu'il a perdu au 2ème tour l'an passé.

Grosse pression sur Nadal qui doit regagner les points de son titre et Djokovic, de sa finale. A noter que Roddick était arrivé en demi donc pas mal de points à défendre également.

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:16:21

Pacific Life Open
Indian Wells, CA, U.S.A.
March 13-23, 2008
$3,589,000 / 96 Draw
Hard - Outdoor

Sony Ericsson Open
Miami, Florida
March 24-April 6, 2008
$3,770,000 / 96
Hard

Razel
Razel
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:42:53

Oui c'est bien ce que je pensais, ça commence Jeudi!

MaX_
MaX_
Niveau 9
10 mars 2008 à 14:09:10

Y a 3 jours de qualifs donc.

soands22
soands22
Niveau 7
10 mars 2008 à 16:02:38

ok, et vous savez à partir de quand le tableau sera disponible? généralement il l'est avant la fin des qualifs...

fat-mouloud
fat-mouloud
Niveau 5
10 mars 2008 à 18:10:42

"Tsonga a tenu à mettre l'accent sur la récupération tant mentale que physique après son élimination au premier tour de l'Open 13. Une défaite précoce contre le revenant Mario Ancic qui n'était pas véritablement étonnante. Outre le fait que l'intéressé dut digérer l'avalanche de sollicitations, mais également les efforts consentis raquette en main tout au long de sa folle quinzaine australienne, Tsonga ne s'était pas ménagé en Coupe Davis pour ne pas décevoir l'équipe de France.

Sélectionné pour la toute première fois, voyant ainsi son rêve d'enfant se réaliser, le Manceau n'avait pas déçu son capitaine, Guy Forget, en dominant le Roumain Andrei Pavel lors du premier tour de la compétition. Donnant ensuite de la voix pour encourager ses coéquipiers, Jo-Wilfried Tsonga avait laissé beaucoup d'influx nerveux au cours de ce voyage à Sibiu." sports.fr

qu'est-ce qu'on aimerait pas entendre...

JeanJoui
JeanJoui
Niveau 1
10 mars 2008 à 20:09:58

Raison de ces trois jours "décalés" :question:

Tout simple :ok:

Dans un tournoi "normal", les joueurs qui passent par les qualifs sont au-delà de la 100/120e place mondiale. Or, dans un Masters Series, où normalement tous les meilleurs sont, passer par les qualifs est plus "courant", même pour des joueurs du subtop. :ok:

Il faut donc leur permettre d'arriver sur le site à temps, sans être dérangés par une éventuelle finale ou demi-finale de tournoi qui précédait ... :-)

tsuiman
tsuiman
Niveau 4
10 mars 2008 à 21:59:23

le truc qui me fait alluciné c'est que les 2 masters ce suive meme pas de repos rien... il y a des joueurs qui on réussi le doublé?

Mamie_Vomi
Mamie_Vomi
Niveau 7
10 mars 2008 à 22:02:33

Ca a du arriver :ok:

Ben regarde plus tard dans la saison, Madrid et Bercy se suivent presque, Monte Carlo, Rome et Hambourg sont très proches ! Cincinnati et Toronto/Montréal aussi :ok:

C'est une des particularités du circuit !

barty333
barty333
Niveau 22
10 mars 2008 à 22:05:09

ce doublé n'est rien comparé à Rome/Hambourg ou Montréal-Toronto/Cincinnati parce que à celui-ci les matchs sont plus espacés et je crois que comme Miami commence le mercredi et que la finale à Indian Wells est le dimanche il y a 2 jours de repos

Federer a fait le doublé Indian Wells/Miami

fat-mouloud
fat-mouloud
Niveau 5
10 mars 2008 à 22:05:33

après faut pas s'étonner que des joueurs tels que canas ou nadal aient recours au dopage...

soands22
soands22
Niveau 7
10 mars 2008 à 22:24:08

il l'a réalisé 2 fois j'crois^^

Sinon je sais pas ce qui est plus dur, 12 matchs de 2/3 sets (en admettant qu'un joueurs aille au bout) en 4 semaines ou bien 7 matches de 3/4/5 sets en 2 semaines^^
Je pense que l'enchènement entre RG et Wimbledon est plus éprourvant encore... Je me demande encore comment Federer faisait pour aller en final des tournoirs sur terre avant RG, de faire final à RG, gagner tout de suite après à Halle, puis Wimbledon, et finalement revenir sur terre à Gsaadt^^ (il l'avait fait une année j'crois, c'était en 2006 si je ne me trompe pas...)

barty333
barty333
Niveau 22
10 mars 2008 à 22:56:03

il a gagné Gstaad en 2004 il n'est plus revenu

moi le plus dur ça serait plutôt 10 matchs en 2 semaines de 2/3 sets sur terre
en clair l'enchaînement Rome/Hambourg

_7_
_7_
Niveau 9
10 mars 2008 à 23:04:01

Le tableau sera dévoilé demain je crois

1. fat-mouloud Voir le profil de fat-mouloud
  2. Posté le 10 mars 2008 à 22:05:33 Avertir un modérateur
  3. après faut pas s'étonner que des joueurs tels que canas ou nadal aient recours au dopage...

Canas n'a pas été reconnu innocent au final ? Il me semble que c'était un médecin d'un tournoi qui avait inversé deux traitements et que Canas s'était retrouvé avec un truc interdit qui ne lui était pas destiné (mais à un entraineur ou un truc comme ça)

Enfin à mon avis parmis les meilleurs du monde soit aucun n'est dopé, soit ils le sont tous, mais je ne vois pas pourquoi Nadal (vu qu'on parle souvent de dopage à son sujet) le serait plus que Federer

soands22
soands22
Niveau 7
10 mars 2008 à 23:32:24

Tout à fait d'accord, les gens voient un peu plus de muscles chez nadal que chez federer et disent tout de suite que c'est un dopé... Ils ont vraiment rien compris. Il a naturellemet une musculature plus développée que federer. Je suis sur qu'ils passent autant de temps tous les deux en salle de muscu. C'est juste que roger doit travailler la force, et nadal un peu plus la prise masse... Car certe nadal doit etre le joueur le plus endurant et bénéficiant d'une très bonne récuperation, mais je ne pense pas qu'il est plus de force qu'un federer ou un roddick.

pirlose
pirlose
Niveau 6
11 mars 2008 à 02:40:02

Les séries de victoires les plus impressionnantes sont d'ailleurs l'oeuvre de Roger Federer et non pas de Nadal. De 2004 à 2006, voire 2007 et peut-être 2008, c'était le Suisse qui était irréprochable sur le plan physique en n'ayant jamais de coup de pompe contrairement à Nadal qui a toujours du mal après Wimbledon.

MaX_
MaX_
Niveau 9
11 mars 2008 à 02:46:00

C'est quoi sa série sur dur déjà?

Sinon pour l'instant c'est 6-3 6-5 Federer, au Madison.

-Redshark_92-
-Redshark_92-
Niveau 10
11 mars 2008 à 10:18:20

http://www.lequipe.fr/Tennis/TennisCalendrierATP_2006.html

http://www.lequipe.fr/Tennis/TennisCalendrierATP_2005.html

deux années de suite ... Federer était un vrai monstre ces années là ! :ouch:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby