CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Indian Wells 2008

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:41:38

oui ravi de son début d'année bien sûr mais là ça commence à m'inquiéter ...

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:43:55

"Partie_Noire, ton argumentation est illogique et je te laisse découvrir pourquoi tout seul. "

Aha, le mec compare un Djokovic "en progrès" à un Federer au top et refuse de répondre ensuite en voyant sa bourde...
Enfin c'est vrai que t'as pas fait de prépa scientifique... tu ne peux pas comprendre l'esprit de démonstration et de logique qui est le mien (esprit supérieur, soit dit en passant).

Max__
Max__
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:44:25

ça m'énerve , si Fish gagne, la performance de Darcis dans 10 jours passera au second plan ..

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:46:59

Revoilà Djokovic ! Impressionnant sur ce jeu...

Lening3
Lening3
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:54:15

Le match passe sur eurosport si jamais pamqnx qui a pas compris qu'il diffusait les matchs à la télé :rire:

Max__
Max__
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:55:42

Pas sûr Eurosport France en tout cas.

MaX_
MaX_
Niveau 9
23 mars 2008 à 23:56:02
  • sur
pamqnx
pamqnx
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:58:37
  1. Lening3 Voir le profil de Lening3
  2. Posté le 23 mars 2008 à 23:54:15 Avertir un modérateur
  3. Le match passe sur eurosport si jamais pamqnx qui a pas compris qu'il diffusait les matchs à la télé :rire:

:d) C'est bien connu, en France eurosport est une chaîne par défaut que tout le monde a.

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
24 mars 2008 à 00:01:03

Allez Nole garde lui la tête sous l'eau !!!

_7_
_7_
Niveau 9
24 mars 2008 à 00:02:05

C'est un magnifique match de curling Suède - Ecosse sur Eurosport

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
24 mars 2008 à 00:02:13

C'est sur Sport+, par eurosport. Djokovic en route pour confirmer sa domination actuelle sur le tennis mondial.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
24 mars 2008 à 00:04:45

Marrant d'ailleurs de constater que les 2 finales où il a dû confirmer (AO et Indian Wells) se sont faites face à un joueur en forme sur le moment, mais pas face à un top player.

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
24 mars 2008 à 00:07:11

Si c'est pour enlever de la valeur à ces deux finales gagnées, c'est stupide, car il a battu ces top-players plus tôt dans la compétition (Federer à l'Open, Nadal au masters).

sayth
sayth
Niveau 9
24 mars 2008 à 00:08:25

Partie_Noire, j'ai eu 20/20 en maths au bac. Mais merci beaucoup d'insister dans ta connerie, tu me permets de me mettre en valeur.

Pamqnx > ? Bah oui, ta copine doit être ravie que tu l'emmènes au restaurant. On parle bien de la même chose :o))

Vamos la Suède au curling!

Fish tente beaucoup, mais trop de déchets. Son revers long de ligne est tout de même superbe.

sayth
sayth
Niveau 9
24 mars 2008 à 00:10:52

Vivement une finale Djokovic-Darcis à Miami pour que ce forum devienne ouf.

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
24 mars 2008 à 00:16:54

Gagnééééééé :fete:

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
24 mars 2008 à 00:17:20

"Partie_Noire, j'ai eu 20/20 en maths au bac. Mais merci beaucoup d'insister dans ta connerie, tu me permets de me mettre en valeur.
"

Aha, le bac ! Comme si le bac était une évaluation crédible xD Surtout que si tu fais sciences po, tu n'es pas passé par la filière S, et donc les seules maths que tu as eues sont des exercices de statistiques ridicules. C'est bizarre donc que tu cites les maths au bac comme argument... à moins bien sûr que tu n'aies jamais fais sciences po, et qu'à défaut de faire une grande école, tu sois un simple énième étudiant en perdition dans une université foireuse... ça me semble être le plus probable.

Pour info, j'ai eu pour ma part 20 au bac en mathématiques, spé maths. Mais là où je suis arrivé ensuite, je me suis rendu compte que cette note "exceptionnelle" était en fait très répandue, vu la facilité de l'épreuve et le niveau des personnes que j'ai rencontrées.

Et Djokovic remporte le match tranquillement. Fish aura quand même le seul à lui prendre un set du tournoi (tiens, ça me rappelle un certain français ça...).

sayth
sayth
Niveau 9
24 mars 2008 à 00:20:33

Tu as tout à fait le droit de ne pas me croire. Je te voyais plus raté scolaire aigri au RMI mais bon... Cette discussion a déjà duré trop longtemps et tout le monde s'en cale.

Djokovic va-t-il réaliser le Grand Chelem doré cette année?

MaX_
MaX_
Niveau 9
24 mars 2008 à 00:26:10

Permets-moi d'en douter très fortement.

Djokovic ne rivalisera pas avec Nadal sur terre battue. Le simple fait de prendre la balle tôt ne lui permettra pas de battre le gaucher de Manacor.

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
24 mars 2008 à 00:27:42

"Je te voyais plus raté scolaire aigri au RMI "

Pour ce qui est du RMI, ce n'est pas si éloigné que ça de la vérité, étant donné qu'à part une bourse, j'ai pas une thune... mais le talent pur ne se nourrit pas d'argent.

Sinon, finale moche entre Fish et Djokovic, ce dernier n'ayant pas eu besoin de forcer son talent pour gérer son adversaire... Djokovic, en route pour la place suprême.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat