"Partie_Noire, j'ai eu 20/20 en maths au bac. Mais merci beaucoup d'insister dans ta connerie, tu me permets de me mettre en valeur.
"
Aha, le bac ! Comme si le bac était une évaluation crédible xD Surtout que si tu fais sciences po, tu n'es pas passé par la filière S, et donc les seules maths que tu as eues sont des exercices de statistiques ridicules. C'est bizarre donc que tu cites les maths au bac comme argument... à moins bien sûr que tu n'aies jamais fais sciences po, et qu'à défaut de faire une grande école, tu sois un simple énième étudiant en perdition dans une université foireuse... ça me semble être le plus probable.
Pour info, j'ai eu pour ma part 20 au bac en mathématiques, spé maths. Mais là où je suis arrivé ensuite, je me suis rendu compte que cette note "exceptionnelle" était en fait très répandue, vu la facilité de l'épreuve et le niveau des personnes que j'ai rencontrées.
Et Djokovic remporte le match tranquillement. Fish aura quand même le seul à lui prendre un set du tournoi (tiens, ça me rappelle un certain français ça...).