CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Indian Wells 2008

_7_
_7_
Niveau 9
18 mars 2008 à 20:54:03

Pendant ce temps Nalbandian prend un 6/0 dans le deuxième set contre Stepanek et se fait breaker dans le troisième :nah:

Lening3
Lening3
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:56:54
  1. Seb_Giovinco Voir le profil de Seb_Giovinco
  2. Posté le 18 mars 2008 à 19:31:38 Avertir un modérateur
  3. Se faire traiter d'autiste par un Suisse, le comble...

Une blague d'un fan de la juventus.
Club qui est en voie d'extinction.
Taggle :ok:

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
18 mars 2008 à 21:44:02

Mahut en train de se faire déboiter par Federer qui vient d'enchaîner douze services gagnants consécutifs...

4-1 après 15 min de jeu!

Mahut joue vraiment mal ou Roger enchaine?

[Matiti]
[Matiti]
Niveau 7
18 mars 2008 à 21:46:42

5-1 maintenant, il enchaine Rodgeur

MaX_
MaX_
Niveau 9
18 mars 2008 à 21:50:53

Il y a du mieux chez Federer, c'est indéniable. C'est le genre de match qu'il lui faut pour emmagasiner un peu de confiance.

_7_
_7_
Niveau 9
18 mars 2008 à 21:51:00

Disons que Federer n'a pas vraiment besoin de forcer pour le moment ...

Lening3
Lening3
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:17:44

Mahut se fait atomiser :)

Kirby4
Kirby4
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:35:02

6-1 6-1.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:47:14

Mouais...moi il m'a toujours pas convaincu. Il lève un peu son pied en coup droit, donc ses appuis sont moins solides je trouve. Et puis l'intensité des frappes n'était pas génial...à ce niveau là, le Djokovic/Kohlshreiber m'impressionne déjà plus...En même temps, j'ai l'impression que Federer a vraiment cherché à poser son jeu et à retrouver des sensations. D'ailleurs, le vrai point positif, c'est qu'il n'a fait presque aucune faute directe. Pour vraiment en savoir plus, il faudra attendre un adversaire d'un autre calibre, et cet addversaire ne pourrait bien arriver qu'en 1/4 de finales...

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
18 mars 2008 à 23:21:03

C'est qui ce Lindstedt qui joue avec Gasquet en double? En tout cas ils ont l'air invincibles !

sayth
sayth
Niveau 9
18 mars 2008 à 23:46:32

Le score du match de Nalbandian contre Stepanek est déroutant : 7-6/0-6/7-6.

J'ai vu quelques minutes du match de Federer et de celui de Djokovic.
Federer se baladait sur le cours, mais il faut avouer que Mahut était vraiment en dessous de tout, incapable de tenir l'échange et surtout incapable de se servir de ses armes (services et jeu au filet).

Djokovic n'était pas non plus impressionnant, contre un Kohlschreiber grippé (d'après la description de son attitude au match précédent).

Federer n'a a priori aucune grosse résistance jusqu'à la finale, avec un Murray qui ne joue pas spécialement bien (dans son quart) et un Nalbandian en méforme (dans sa moitié). Il reste Youzhny ou Davydenko, mais rien de bien difficile.

sayth
sayth
Niveau 9
18 mars 2008 à 23:49:30

Puisque certains évoquaient Wawrinka, je dois dire que je suis assez surpris qu'il n'obtienne pas plus de résultats, je l'ai déjà vu jouer et il est plutôt doué, solide dans le jeu, avec un très bon revers et une bonne puissance, et il joue aussi bien sur terre battue que sur dur. Il a un problème de solidité mentale il me semble mais il est capable de monter vers le top 15-20 s'il résous ses problèmes mentaux (c'est difficile c'est clair)^^

Lening3
Lening3
Niveau 10
19 mars 2008 à 00:05:32

Cêst moi ou y a 2 posts identiques mais pas par le même auteur?!

Steflink
Steflink
Niveau 10
19 mars 2008 à 00:11:38

Tu copies-colles mec....
Ou alors tu as 2 pseudos.

MaX_
MaX_
Niveau 9
19 mars 2008 à 00:53:38

Quel champion ce phénomène qu´est le Lausannois ! Il a remporté son 3ème tour d'Indian Wells face à Marcos Baghdatis.
Ce sera je l´espère son année, car sur le plan de la jouerie, il peut TOUT,vraiment tout faire.
Est-ce que quelqu´un l´a vu joué déjà ? C´est un plaisir pour les yeux, des coups à la Nastase, Noah et j´en passe. Incroyable, il est vraiment PHENOMENALE et je crois bien qu´il sera un jour numéro un mondial, car il est meilleur que Federer sur la plan tennistique, lui manque encore le mental de GAGNEUR ! !!

Lening3
Lening3
Niveau 10
19 mars 2008 à 02:48:15

T'es vraiment un gamin :nonnon:
Tu fais de plus en plus pitié :nonnon:
Pov gars

Lening3
Lening3
Niveau 10
19 mars 2008 à 02:50:32

Et en plus c'est élu modo ce genre d'immature :rire:
La décadence de jv.com :rire:

Lening3
Lening3
Niveau 10
19 mars 2008 à 02:51:03
  1. steflink Voir le profil de steflink
  2. Posté le 19 mars 2008 à 00:11:38 Avertir un modérateur
  3. Tu copies-colles mec....

Ou alors tu as 2 pseudos.

Content Ouga Ouga
Et t'as 20 ans :rire:

pirlose
pirlose
Niveau 6
19 mars 2008 à 03:32:28

Je viens de voir une superbe confrontation entre Ferrero (qui sort un lob en ayant frappé le coup à la Noah entre les jambes) et Ancic. Victoire à l'arraché de l'Espagnol. Ce qui me fait le plus mal c'est que Boutter le désigne comme un contreur (et c'est pas forcément faux aujourd'hui) alors qu'à l'époque de sa superbe, Ferrero était le prototype de l'attaquant de fond de court imperturbable et dévorant ses adversaires grâce à ses frappes lourdes; ce Ferrero là n'existe plus (où alors le niveau mondial a trop vite évolué pour lui). :snif:
Pour le score entre Nalbandian et Stépanek; je pense que celui-ci trouve sa justification dans la constance de leur jeu depuis le début de leur carrière lol.
Quant à Federer j'ai vu seulement le premier set. C'est surtout Mahut qui a fait n'importe quoi. On ne peut tirer beaucoup de leçons de ce match-là. Le coup droit de Federer me paraît encore un peu faible pour faire la différence face à des joueurs à la défense de ses deux poursuivants. Par contre niveau service, toujours aussi bon. Nous serons toutefois en mesure de mieux analyser le jeu du Suisse lorsqu'il jouera un adversaire de meilleur calibre.
Quant à Wawrinka, c'est un peu comme un de nos joueurs français (à vous de deviner lol); complet, une frappe de balle lourde mais qui coince toujours (mentalement?) lorsqu'il affronte la crème de la crème. Mais bon sait-on jamais...

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
19 mars 2008 à 08:26:10

C'est pas que mental : depuis qu'il est à ce niveau, il a aussi eu pas mal de gros pépins physiques.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat