Très bien. De toute façon jeuxvideo.com n´a jamais été propice aux discussions, et ça n´a jamais servi à rien de discuter ici, tout le monde s´énerve pour le moindre truc. Ce qui est marrant, c´est que sur un autre forum où je vais, il y a des discussions très intéressantes, des arguments bétons, avec des gars qui s´y connaissent, je donne parfois mon avis, et quand on n´est pas d´accord, ben personne s´engueule. Il n´y a qu´ici que ça fait ça. Alors qu´est-ce qu´il faut en conclure?
Quant à mes analyses dont tu te gausses, je suis content que ça te fasse rire. Encore une fois, sur ce forum je n´ai pas souvent développé, et aujourd´hui encore je n´ai fait que dire quelques phrases, donc je ne vois pas pourquoi tu me parles d´"analyse".
De plus, tu agresses tout de suite la PERSONNE, et non pas les idées, donc c´est assez pénible.
Bizarrement, je crois que j´avais fait quelques longs posts lors de l´USO et avant sur Djokovic notamment, où on était pas d´accord mais ça c´était passé relativement bien (à la fin en tout cas).
Mais là, j´ose toucher à Nadal, et c´est le drame. Etrange...