CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Masters de Paris-Bercy 2007

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:01:26

Je crois qu´on peut dire que Ferrer est un des meilleurs joueurs de tous les temps! :gni:

sayth
sayth
Niveau 9
04 novembre 2007 à 18:08:08

Et Wawrinka est donc parti pour 500 semaines de suite à la place de n°1 mondial ^^

Nadal n´avait pas vraiment de tactique aujourd´hui, à ceci s´ajoute la fatigue du match de Baghdatis. Mais bon ça ne justifie pas le 6-0.

Mais ce qui est vraiment étonnant, c´est que le retour en forme de Nalbandian a été vraiment très brusque... Rappelez vu ses performances pourries rien qu´à l´US Open.
A Madrid, il est mené 6-4/4-0 par Berdych. Puis y´a un espèce de déclic, et il se met à jouer à ce niveau là.
Ce serait bien qu´il aille a la Masters Cup. D´une part parce qu´il est meilleur en ce moment que tous les autres joueurs qui y vont, et d´autre part, on pourrait voir s´il tient encore une semaine exceptionnelle de plus.
Ca promet pour 2008 non? Federer, Nadal, Djokovic, Nalbandian. Et Murray, Gasquet & co pour la génération plus jeune qui a besoin de confirmer.

sayth
sayth
Niveau 9
04 novembre 2007 à 18:11:14

En plus Wawrinka l´a battu à Bâle la semaine entre Paris et Madrid.. et à Vienne la semaine précédent Madrid :rire:

Mageofdesolat
Mageofdesolat
Niveau 9
04 novembre 2007 à 18:16:45

Bon il peut jouer sans problème le top 10 alors !

luffy921
luffy921
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:20:28

Dommage pour nadal mais bravo à nalby il était imbattable dans ce tournoi.

J´espère vraiment qu´il vienne à shangai juste pour pimenter le tournoi.

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
04 novembre 2007 à 18:23:14
  • sayth profil

* Posté le 04 novembre 2007 à 18:08:08 avertir modérateur

Ca promet pour 2008 non? Federer, Nadal, Djokovic, Nalbandian. Et Murray, Gasquet & co pour la génération plus jeune qui a besoin de confirmer.

:d) +1 :-d J´aime bien Federer mais faut avouer qu´à force de dominer le monde tennistique pendant 3 ans on a envie de voir du nouveau quand même.

qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
04 novembre 2007 à 19:42:18

sayth Posté le 04 novembre 2007 à 18:08:08 Et Wawrinka est donc parti pour 500 semaines de suite à la place de n°1 mondial ^^

Nadal n´avait pas vraiment de tactique aujourd´hui, à ceci s´ajoute la fatigue du match de Baghdatis. Mais bon ça ne justifie pas le 6-0.

Mais ce qui est vraiment étonnant, c´est que le retour en forme de Nalbandian a été vraiment très brusque... Rappelez vu ses performances pourries rien qu´à l´US Open.
A Madrid, il est mené 6-4/4-0 par Berdych. Puis y´a un espèce de déclic, et il se met à jouer à ce niveau là.
Ce serait bien qu´il aille a la Masters Cup. D´une part parce qu´il est meilleur en ce moment que tous les autres joueurs qui y vont, et d´autre part, on pourrait voir s´il tient encore une semaine exceptionnelle de plus.

oui sa saison était quand même bien pourrie jusque-là, mais il a perdu son père je crois alors il avait autre chose en tête que le tennis

Amien
Amien
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:05:54

C´est bizarre quand même...
Jouer aussi en état de grâce pendant presque 1 mois.
Si un des 8 joueurs du masters déclare forfait, on verra si il joue encore aussi bien. :-)))

Jrab
Jrab
Niveau 12
04 novembre 2007 à 20:24:01

Mdr la phrase sur le site de l´open de paris:

Mes principaux objectifs seront les tournois du Grand Chelem et la Coupe Davis en 2008. Si je joue comme ça toute l´année, je vais devenir n°1. Mais c´est difficile, seul "Rodgeur" y arrive." On le sait, l´Argentin s´exprime mieux raquette en main que face à la presse. Mais dans ce domaine, là aussi, il semble avoir fait des progrès.

Max__
Max__
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:46:22

Bah au moins il a des ambitions maintenant!

Nalbandian numéro 1 en 2008, j´y crois!

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
04 novembre 2007 à 20:55:54

Ce que j´aimerais vraiment c´est que Nalbandian gagne un GC l´année prochaine, il le mérite car à chaque fois ou presque il est éliminé en demi :oui:

firesnake75
firesnake75
Niveau 6
04 novembre 2007 à 20:57:15

Si Nalbandian remporte le Masters cette année en profitant d´un forfait .

Il a Beaucoup de points d´avance sur la fin de l´année .
En tout cas , j´espere qu´il sera au top à RG Pour pouvoir faire quelque chose contre Rafa .

Max__
Max__
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:59:36

Le problème c´est qu´on se dit que vu que Nadal est dans le creux de la vague de Wimbledon jusqu´à la fin du 1er trimestre de la saison, on pense qu´il va faire moins bien sur terre battue. Et chaque fois, VLAN!

barty333
barty333
Niveau 22
04 novembre 2007 à 21:01:03

Nalbandian bon joueur en 2008 la bonne blague

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:26:39

Sur Sports.fr, c´est retranscrit un peu différemment :

"Quand vous jouez à ce niveau, pensez-vous pouvoir devenir numéro 1 mondial ?
Devenir le numéro 1 n´est pas facile. Il faut jouer comme je le fais actuellement pendant toute la saison. Et ce n´est pas simple d´avoir le même niveau sur herbe, sur terre battue, en indoor... Le seul capable de le faire pour le moment, c´est Roger (Federer). Cela fait quatre ans qu´il le fait. Si je jouais toute l´année comme en ce moment, alors oui, bien sûr, je le pourrais, mais ce n´est pas facile de durer huit mois comme cela."

Il y a un usage du conditionnel qui change pas mal de choses... Quelle est la bonne traduction?

Triiso
Triiso
Niveau 7
04 novembre 2007 à 21:40:44

Sûrement la deuxième, le site du master de paris cherche un peu trop à faire dans le spectaculaire, ça m´étonnerait franchement que Nalbandian ait clairement dit "je vais devenir no1 mondial".

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
04 novembre 2007 à 22:04:14

C´est vraiment bien pour le tennjis de revoir un bon David

moi ce que je vois c´est que quand même: Federer avec 3 tournoi de suite est le seul à avoir résisté à Nalbandian à Bercy.

Federer-Djoko-Nalby
les rois de la surface dur pour 2008 :)

sayth
sayth
Niveau 9
04 novembre 2007 à 22:37:05

?

Federer a résisté à Nalbandian?

David Ferrer, t´en fais quoi?

luffy921
luffy921
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:49:26

"moi ce que je vois c´est que quand même: Federer avec 3 tournoi de suite est le seul à avoir résisté à Nalbandian à Bercy. "

Bof federer (tout comme nadal) a perdu 2 fois de suite face à nalby.

Durant cette période nalby était imbattable.

Razel
Razel
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:46:25

Nadal s´est quand même deux grosses roustes, il n´a mi que 7 jeux et 2 matchs tandis que Federer l´a nettement plus accroché!

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat