CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Masters de Paris-Bercy 2007

Triiso
Triiso
Niveau 7
03 novembre 2007 à 19:38:43

Quel public de merde, c´est incroyable...

Max__
Max__
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:38:58

Ouais mais Nalbandian peut jouer comme un numéro 1 mondial parfois.
D´ailleurs si il continue sur cette lancée, le prochain à détrôner le maître, ce sera lui ! Nofake.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:42:04

Hum, vous vous enflammez vite sur Nalbandian quand même...faut voir déjà s´il garde cette qualité de service tout le temps, et puis il faut voir comment il supporterait la pression d´être parmi les favoris. Il y a pleins de paramètres, quand même. Et que vaut-il vraiment sur gazon par exemple? Parce que maintenant pour être n°1 mondial, il faut soit que Federer baisse de niveau, soit être compétitif PARTOUT ! Ou les 2... ^^

Amien
Amien
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:42:17

Tout le public est parti. :ouch:

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:44:05

0/30 ! (je vois pas le match)

Amien
Amien
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:46:04

Perdu. :(

Triiso
Triiso
Niveau 7
03 novembre 2007 à 19:46:29

Gasquet a perdu 6/2 , 6/4, ens e réveillant dans les deux derniers jeux :/
Je comprendrai jamais certaines personnes...

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
03 novembre 2007 à 19:47:05

Je suis sur le live d´eurosport mais bof... Ca serait cool de voir le match! N´empêche Gasquet est vraiment bizarre comme joueur d´un seul coup comme ça il se dit bon allez je vais bien jouer et hop il débreake un joueur à 1 jeu du match... :rire2:

rahtur
rahtur
Niveau 7
03 novembre 2007 à 19:48:11

il a rien dans la tête :o))

Triiso
Triiso
Niveau 7
03 novembre 2007 à 19:50:24

L´excuse bidon des commentateurs et du coach : il était content d´aller à Shangaï, alors il était trop détendu pour bien jouer.

Seulement lorsqu´il s´est rendu compte qu´il allait perdre le match, il s´est subitement rendu compte en même temps que c´était une demie-finale de Master...

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:51:54

Sa tactique était d´endormir Nalbandian. Simplement à 5/1 dans le 2è set, Gasquet se rappelle que le match est en 2 sets gagnants ! C´est là qu´il est remonté, mais c´était trop tard :gni:

Thomyorke29
Thomyorke29
Niveau 12
03 novembre 2007 à 19:53:02

Jpense qu´il a perdu aussi sèchement parce qu´il est arrivé sans ambition sur le court. Toute la pression accumulée avec ses matchs contre Blake et Murray est retombée d´un coup quand il a su qu´il était définitivement qualifié pour le masters.

Certains pensaient que ça lui permettrait de jouer plus libéré, moi je pense qu´au contraire ça l´a fait sortir du tournoi, il a fait de la qualification pour le masters son objectif et du coup il a oublié qu´il était qu´en demie-finale.

Cela dit ça enlève rien au fait que Nalbandian joue superbement bien en ce moment.

Triiso
Triiso
Niveau 7
03 novembre 2007 à 19:55:29

"Certains pensaient que ça lui permettrait de jouer plus libéré, moi je pense qu´au contraire ça l´a fait sortir du tournoi, il a fait de la qualification pour le masters son objectif et du coup il a oublié qu´il était qu´en demie-finale.
"

C´est l´excuse que tout le monde sort, mais je me demande comment un joueur qui a un minimum d´ambition peut balancer comme ça une demie-finale de Master simplement parce qu´il est qualifié pour les masters.
Le truc c´est que Richard semble ne pas avoir d´ambition :/

Thomyorke29
Thomyorke29
Niveau 12
03 novembre 2007 à 20:01:42

Ca aurait été intéressant de voir comment le match se serait déroulé si Baghdatis avait battu Nadal, et donc si Gasquet n´avait pas été encore sûr d´aller au Masters...

Espérons qu´il sera plus concentré au Masters, parce que pour battre l´un des 7 autres qualifiés va falloir qu´il joue à son top (bon ok ptet pas contre Gonzales mais qui sait ptet qu´il va retrouver son niveau pour l´événement :) )

_7_
_7_
Niveau 9
03 novembre 2007 à 20:13:23

C´est pas comme si Nalbandian était un nouveau venu non plus, on sait ce qu´il vaut, on sait qu´il est très complet (au moins une demie dans chaque grand chelem, y a pas des tonnes de joueurs qui peuvent le faire), cette année il a eu un passage à vide mais il revient et c´est tant mieux, maintenant reste à voir s´il va continuer sur sa lancée et s´il va réussir à garder un certain niveau pendant toute l´année.

Pour rappel l´année dernière il a quand même était minimum n°4 mondial (ça a varié entre n°3 et n°4) pendant 9 mois de l´année, de mi janvier à début novembre.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:19:14

Gasquet face à Nalbandian:
http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=fr&code=7a7a10eeafd2ca747c79c035f23f6787

Extrait de la finale de demain:
http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=fr&code=729383bdf55be54108fba51971099dab

Gasquet à Shangaï:
http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=fr&code=5d227f1e7a68a7f1571ae804b4f080d3

Max__
Max__
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:25:22

Pamqnx : la seule finale de GC de Nalbandian, c´était à Wimbledon ^^

flobox18
flobox18
Niveau 5
03 novembre 2007 à 20:26:35

au fait vous savez pas si Fr 2 ou Fr 3 retransmette la finale Nalbandian/Nadal demain ?

parce que je me souviens qu´il avait passé la finale de l´année dernière entre Davydenko et Hrbaty

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:32:22

Je sais bien Max, mais ça tombe à un moment où il n´y a pas de bons joueurs de gazon, et il me semble qu´il a eu un tableau très favorable non? Je sais qu´il peut très bien jouer sur gazon, mais est-ce vraiment un des tout meilleurs dessus?

Max__
Max__
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:36:47

MALHEUREUX!

Il a dû batailler 5 sets jusqu´au bout de la nuit pour passer Xavier Malisse, le joueur qui aurait le palmarès de Federer s´il n´était pas aussi dissipé, en demi-finales.

OK il s´est fait laminer en 3 sets secs par Hewitt, mais l´Aussie était au sommet de sa gloire.

Plus sérieusement, je pense que Nalby est un multi-surfaces. Maintenant je doute qu´il puisse aller chercher un Federer sur gazon. Quoique le gazon du All England Club tend à devenir la terre battue verte d´Amelia Island.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat