"D'ailleurs Lorgouchou, depuis quand es-tu retombé dans la marmite Polémon ? Je sais que tu y jouais jadis, un temps reculé où je ne te connaissais pas, que tu avais lâché depuis, puis tu recommençais à en parler un peu, puis silence radio, et là te voilà presque pour les championnats du monde. What happened ?"
-> Ben... Le jeu sur cartouche, au bout d'un moment, quand t'as battu la ligue, il y a plus grand chose à faire, à part porter ses poké au niveau 100, ce qui est assez chiant...
En fait, c'est un pote à l'epfl qui s'est mis à jouer à Pokemon Online et nous en parler l'année passée. En fin d'année scolaire. Du coup je m'y suis mis. Puis il y a eu un petit moment de creux où j'y jouais moins, faute d'adversaires que je connaisse autrement que par PO. (Faut dire PO, c'est un repère de crétins, des hordes de ragequit, des hordes de mecs qui t'insultent, et des hordes de mecs qui se foutent de ta gueule parce que tu joues avec une funteam). Et en ce début d'année, il y a eu un renouveau. D'un part par mon pote qui s'amuse à nous imposer des restrictions (équipes à thème, équipes de pokemon de gen 1, équipes de pokemon sous-évolués...), d'autre part parce que notre communauté de joueurs irl s'était agrandie.
Par contre ça fait un moment que j'ai plus joué contre AbusTextuel, du forum suisse.