Tiens, c'est vrai que depuis que je bombarde Pauline de mails, je vous enquiquinne vachement moins avec ma life.
En fait, je sais plus ce que j'ai raconté à qui. Eva, Pauline, l'ami de ma classe qui est en Norvège... Je m'embrouille.
Donc hier avait lieu la dernière. La dernière représentation de la pièce. Bon, en fait non, ils vont la reprendre en octobre, mais je suis même pas sûr que je pourrai y assister la moindre fois. Du coup, j'ai peut-être revu pour la dernière fois Malika, Madonne (qui fume, triste récente découverte), Mathilde, Marjorie, Maya, et tout et tout. Donc non, la Reine a connu des jours meilleurs. 
Sans compter que hier fut pas vraiment en apothéose, Madonna étant la seule à qui j'ai pu dire au revoir, toutes les autres s'étant barrée pendant que j'étais de corvée de transport de décor. Malika aura eu le temps de bien chuter dans mon estime par contre. Mathilde s'éloigne de plus en plus de mes idéaux, aussi.
Mais bon, comme je le disais plus haut, j'aurai vu Isabelle Caillat IRL. Je pourrai raconter ça à mes petits enfants. Enfin, si j'en ai un jour. Bon ok je pourrai raconter ça à personne.
'fin bref, la Reine rentre dans un sacré creux. D'ailleurs, elle était sur le point d'envoyer un mail à Macédoine, qu'elle aura plus revu depuis août. Tentative désespérée. Tiens je devrais peut-être demander à ma grand mère si Macédoine et ma metteuse en scène se sont pas prises de bec. Vu qu'on me dit jamais rien...
Et sinon, mon roi, il va comment ?