CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[{-*_*- Topic Blabla -*_*-}]

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
05 février 2012 à 19:07:41

"je pense que très peu de gouvernements ont la légitimité pour donner des leçons. :) (je déteste ce smiley, stop)
Et puis pour la jouer Rouge, on peut dire qu'aucune société actuelle n'est véritablement libre compte tenu du système commercial et financier mondialement imposé, écrasant, déshumanisé, archi inégalitaire... un gigantesque engrenage où le petit travailleur qui trime toute la journée en alimentant les grandes multinationales pour une bouchée de pain et qui se laisse aliéner par la société de consommation en passant son salaire dans le tuning de sa bagnole... ces gens-là ne sont pas plus libres que les bonnes femmes saoudiennes portant la burka et qui doivent se taire, le "travail" et la consommation ne sont pas la liberté comme on veut nous la vendre. Fuck la société, vive les cocos, LeRoi au pouvoir pour un communisme juste, l'utopie peut devenir réalité, nous couperons la tête à tous les contestataires."

En effet. Dans ce cas, autant ne pas se ridiculiser et se taire. Un peu d'humilité ne ferait pas de mal aux hommes qui ont le pouvoir.

Pour le reste, un bon +1 même si je ne suis pas spécialement Rouge :) (bwahahaha).

"hum, sujet intéressant également, très profond, doit-on forcément coupler maladresse avec involontaire ? Prenons un exemple qui va te parler, tu arrives dans un bar, tu commandes un café, tu vois une jeune femme à la poitrine copieuse, tu la bouscules et renverses ton café sur son décolleté afin qu'elle ôte son chemisier. Ne peut-on pas parler de maladresse, même si feinte et calculée ? Et ne peut-on pas dire que Guéant a sorti une maladresse à visée électoraliste ?
Très profond je disais. C'est l'exemple qui est profond surtout, en fait."

Non, dans ton exemple comme dans le sujet, il ne s'agit pas de maladresse. Un acte prémédité pour obtenir quelque chose en retour n'est pas maladroit.

Pour ça qu'on fait la distinction entre un homicide volontaire et involontaire (ma voiture a glissé, mon couteau aussi, trente-six fois).

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
05 février 2012 à 19:20:55

Bon ok, y a rien de profond, j'essayais juste de gratter.
Un acte en apparence maladroit devient logiquement adroit (et plus encore, adroitement futé) s'il y a calcul. Maintenant concernant Guéant je suis pas dans sa tête, je ne sais pas si c'est volontaire pour provoquer ou bien s'il a gauchement laissé s'échapper le fond de sa pensée (je reste très naïf et candide moi monsieur). Je ne me prononce pas.

" http://c.imdoc.fr/1/annonces/ventes-vetement-enfants/photo/9961089996/1601547918d/ventes-vetement-enfants-basane-24-neuve-img.jpg "

C'est à dire ? Tu es géométriquement noir à gauche et blanc à droite ? T'es un héros de Comics, sorte de Double-Face avec coloris différents ?

LaReineRyo
LaReineRyo
Niveau 7
05 février 2012 à 19:23:38

Non.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
05 février 2012 à 19:26:46

http://dogasu.bulbagarden.net/movies/victini_zekrom_reshiram/characters/dread_reshiram.png

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
05 février 2012 à 19:27:21

Ah ok, je viens de voir l'adresse de l'image, "ventes-vetement-enfants-basane", ils ont peut-être pensé que cette précision indispensable pouvait être un argument de vente.

LaReineRyo
LaReineRyo
Niveau 7
05 février 2012 à 19:28:17

Des basanes ça peut se porter à tout âge, hein :hap:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
05 février 2012 à 19:36:18

J'ai jamais été à l'aise dans ces chaussons (oui, j'ai toujours appelé ça des chaussons), mes "cours" de cirque en primaire m'ont marqué. Me rappelle encore de la fois où, comme dans les films, mes jambes ont glissé chacune de leur côté alors que je faisais le funambule. Ça marque. Depuis j'aime plus l'école. Et j'aime plus le cirque.

LaReineRyo
LaReineRyo
Niveau 7
05 février 2012 à 19:41:54

Je vois. Le type qui se fait déscolariser juste parce qu'il a fait l'andouille sur un poutre il y a 10 ans.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
05 février 2012 à 19:46:05

http://www.itusozluk.com/image/juan-martin-del-potro_186706.jpg

LaReineRyo
LaReineRyo
Niveau 7
05 février 2012 à 19:47:49
  • une poutre.

(Je te laisse faire le montage pour lui rallonger les cheveux et lui foutre un peu de rouge à lèvre...)

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
05 février 2012 à 19:49:54

Inutile.

http://www.tennistalk.com/images/blog/Juan_Martin_Del_Potro_01.jpg

Real-Madridcf
Real-Madridcf
Niveau 9
05 février 2012 à 20:30:59

Je crois que ça va être un record, mais des le mois de Février les 8ers a la race aujourd'hui seront les memes en fin d'année et donc participeront au masters.
http://live-tennis.eu/race

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
05 février 2012 à 20:42:13

http://s4.noelshack.com/uploads/images/17525359118817_ventesvetementenfantsbasane24neuveimg.jpg

Je teste mes talents de photoshoppeur.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
05 février 2012 à 20:43:44

En tout cas, talents de peintre humoristique. Publions tes oeuvres à Télé 7 Jours.

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
05 février 2012 à 21:21:18

Hey, je suis pas vraiment anti-coco (j'aimais beaucoup Pauline jusqu'à ce que subitement elle ne réponde plus à mes mails... :pacg: ).

Wozniacki
Wozniacki
Niveau 7
05 février 2012 à 21:57:32

Je me gèle les miches.

Wozniacki
Wozniacki
Niveau 7
05 février 2012 à 21:58:13

http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/574630

:mort:

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
05 février 2012 à 22:17:14

Seulement les miches ? T'as de la chance, nous c'est le diesel dans la voiture et l'eau courante qui ont gelé :hap:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
05 février 2012 à 22:29:15

"c'est le diesel dans la voiture"

Genre ça peut geler ça ? :fou:

"l'eau courante"

Genre ça peut geler ça ? :fou:
Votre tuyauterie passe à l'extérieur ou quoi ? :fou:

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
05 février 2012 à 22:46:47

Non, on habite juste en Haute-Savoie :hap:

Plus sérieusement, c'est pas tellement étonnant que le diesel puisse geler, après tout, même l'hélium peut devenir liquide, ce qui est étonnant, c'est que ça arrive "naturellement".
('fin on pense que c'est le diesel qui a gelé, on voit pas d'autres raison à ce que la "récente" scenic démarre pas alors que la vieille twingo à essence si...)

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat