CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[{-*_*- Topic Blabla -*_*-}]

HeatherWatson
HeatherWatson
Niveau 3
22 janvier 2012 à 20:27:41

Il s'est passé quoi avec fandeluc ?

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
22 janvier 2012 à 20:30:18

Pourquoi tu voudrais qu'il se soit passé quelque chose (ou qu'il lui soit arrivé quelque chose) ? Il est toujours là, en grande forme je suppose. :hap:

HeatherWatson
HeatherWatson
Niveau 3
22 janvier 2012 à 20:31:18

Le numéro 1,2,3 et 4 se sont fait kickés.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
22 janvier 2012 à 20:34:55

http://www.youtube.com/watch?v=iiNIKedJAkE

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
22 janvier 2012 à 20:36:07

Bah il se lâche sur les blabla généraux, voilà tout. :hap:
Dernière boulette en date, il a osé dire que les desco étaient des déchets de la société ( :hap: ).
Mais n'aie crainte, le DQ n°5 (on dirait une marque de parfum) est bien là et s’ennuyait de toi.

HeatherWatson
HeatherWatson
Niveau 3
22 janvier 2012 à 20:38:16

Je suis deg, j'ai raté ces numéros à mon tableau de chasse.

HeatherWatson
HeatherWatson
Niveau 3
22 janvier 2012 à 20:44:12

Je n'ai vu qu'un match depuis le début du tournoi : Federer-Tomic (sur le satellite :cool: ). J'ai été choqué par la surface, j'avais oublié à quel point elle était lente.

Alexandra_Stan
Alexandra_Stan
Niveau 2
22 janvier 2012 à 20:53:47

HeatherWatson
Posté le 22 janvier 2012 à 20:18:45
Zut, le pseudo consanguine n'est pas libre.

-> Tu parles d'Emma ? T'espérais vraiment qu'il soit libre ? :doute:

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
22 janvier 2012 à 20:56:45

http://www.welovetennis.fr/insolites/43806-nadal-je-ne-suis-pas-sharapova

Bon, l'heure est grave. Nadal aime toutes ses tenues, elles ne lui sont pas imposées.

J'ai de francs doutes sur l'habitabilité de son chez-lui niveau décoration intérieure. Ouille.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
22 janvier 2012 à 21:51:24

"En fait lorgue il serait intéressant de faire une liste de tes cibles qui ne t'ont jusqu'à présent jamais déçu, ne sont jamais descendues dans ton estime. Parce qu'à t'entendre tu enchaines désillusion sur désillusion. "

-> Effectivement. Mais bon, c'est normal, j'ai tendance à toujours accorder le bénéfice du doute aux gens, et à les idéaliser. Du coup, forcément, plus je les connais, plus j'ai de chance d'être déçu. C'est pas un hasard si pour fini, la seule fille qui m'aura vraiment jamais déçu, pas le moins du monde, c'est cet ange de la nuit (tiens, je l'appellerai Angela), avec lequel je n'aurai pas échangé le moindre mot. Vous vous en souvenez peut-être, j'en avais parlé ici par morceaux, par exemple ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7501775-132-0-1-0-0.htm#message_7701621 En fait, je crois que j'aurais jamais intégralement posté cette histoire. Je le ferai dans les jours à venir tiens, ça me boostera mon ratio.

Mais bon, après il faut aussi voir qu'il y a déception et déception. Typiquement, dans le cas de Madonna, ok, elle fume. Mais déception, c'est un bien grand mot. C'est surtout triste. Et dans le cas de Malika, c'est très particulier. À la base, il y avait eu cette fois, où elle m'avait lâché que j'avais de beaux cheveux. Chose qui m'avait étonné dans les grandes largeurs. Et puis bam, il y a deux jours, la voilà à approuver une vague de souhaits visant à me re-looker. Du coup, comme c'est typiquement le genre de truc auquel je suis habitué, le fait que Mathilde en soit à l'origine ne m'a même pas déçu (cela m'aura pas fait plaisir, c'est sûr, mais disons que c'était attendu...). Par contre, pour Malika, je serai tombé de haut. Pour finir, celles qui chutent le plus dans mon estime sont souvent celles qui partent de très haut, et finissent d'ailleurs souvent au dessus de pas mal d'autres qui auront pas vraiment chuté pour autant.

Pour finir, les filles qui m'auront le moins déçu, ce sont celles sur lesquelles j'ai pas franchement de vues... Pauline, en tête, mais surtout Macha. Bon, Pauline est communiste, ok, mais c'est trop grave ça. Je préfère ça à ce qu'elle soit de droite dure, d'ailleurs. Quant à Macha, je vous avais sans doute parlé de son coup d'éclat quand Macédoine prit son coup de terne, et peut-être également du fait qu'elle fut la seule personne, en dehors de ma famille, à m'avoir souhaité un joyeux anniversaire le jour même, Lorraine G ayant un jour de retard, et le reste des gens m'ayant complètement oublié. Et pour la remercier, j'ai trouvé le moyen d'oublier le sien cette année, lui envoyant un mail une semaine après. Auquel j'attends une réponse depuis 3 jours, et qui constitue l'unique pseudo-déception la concernant. Et à la limite, je l'ai bien cherchée celle-là.

Sinon, parmi les filles desquelles j'aurais vraiment été amoureux... Même si j'en garde de mauvais souvenirs, il y a Nouara qui pour finir m'aura pas franchement déçu. C'est plutôt moi qui me serai déçu. Je me souviens plus trop des détails concernant et , mais pour finir, je me souviens pas avoir grand chose à leur reprocher, au contraire. Concernant Lorraine G, on est aussi dans le registre de la broutille et de l'incident de parcours. Il y a Ondine, elle je me souviens plus au juste ce que j'avais à lui reprocher ou ce qui m'aura déçu. Cela doit pas aller chercher très loin.

Histoire de classer un peu tout ça, par ordre de déceptions, ça donnerait ceci :

Maeva : Créationnisme
Circé : Grosse hypocrisie
Lorraine M : Cruauté envers les animaux en voie de disparition (yéti)
Sandrine : « Diffamation »

Mathilde : Pouffisation, mensonges probables et incompréhensibles
Macédoine : Entorse à la présomption d'innocence, silence radio soudain
Malika : Déception à hauteur de la bonne surprise

Mélissa : Des bricoles
Nouara : Pas grand chose
Ondine : Pas grand chose
Cassandra : Pas grand chose
Aliénor : Pas grand chose
Lorraine G : Pas de réponse au dernier mail, et pas invité à sa fête d'adieux

Pauline : Vraiment pas grand chose
Maya : Vraiment pas grand chose
Madonna : Fume
Marjorie : À peu près rien
Macha : À peu près rien
Eva : À peu près rien
Angela : Rien

Et le résultat des courses dans mon estime est pourtant pas mal différent :

Estime très haute :

Macha
Pauline
Lorraine G
Eva
Malika

Estime haute, faute de les connaître assez pour être déçu :

Angela
Marjorie
Madonna
Maya
Aliénor

Estime encore bonne malgré tout :

Macédoine
Mélissa
Mathilde
Cassandra
Maeva

Estime moyenne :

Ondine
Nouara

Estime bien basse :

Lorraine M
Circé
Sandrine

"pas travaillé depuis 2 mois"
-> GG :noel:

"et j'ai une nouvelle voisine trop sex qui vient d’emménager et j'ai toujours pour ambition de fuguer en Norvège. La routine. "

-> Tu projettes de faire quelque chose avec ta voisine ? Tiens nous au courant. Et quand tu dis trop sex', c'est quel genre de trop sex' ? :pacg:

Pour fuguer en Norvège, faut en avoir dans le porte-monnaie... Mais un fugue avec toi au pays des Fjords me brancherait bien. :coeur: (Et c'est moins cher qu'Auckland :noel: )

HeatherWatson
HeatherWatson
Niveau 3
22 janvier 2012 à 21:57:49

J'en pince pour les pays du nord également :coeur:

HeatherWatson
HeatherWatson
Niveau 3
22 janvier 2012 à 21:58:21

Un threesome entre filles en Finlande :coeur:

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
22 janvier 2012 à 22:00:02

En fait, je suis déjà allé au Danemark, en Norvège, et en Finlande. Par contre, jamais mis les pieds dans la patrie de Soderling. Moi je vote Suède, mais au pire je me plie à vos desiderata. :hap:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
22 janvier 2012 à 22:25:30

"Tu projettes de faire quelque chose avec ta voisine ? Tiens nous au courant. Et quand tu dis trop sex', c'est quel genre de trop sex' ?"

Ma fenêtre de chambre donne sur la sienne (de fenêtre de chambre). Mes jumelles vont carburer.

C'est du genre d'la bombe trop sex de Norvégienne. Blonde et tout. L’œil farouche et la crinière sauvage.

L'idéal c'est la Finlande, de ce que j'ai entendu. la Norvège c'est trop cher, et la Suède se ghettoiserait (beaucoup d'immigration et de réfugiés politiques j'ai ouï dire). La Finlande semble représenter le juste milieu, et puis ça doit être plus calme (destination moins prisée).
Et puis dans tous les cas jrab pourra faire du ski toute l'année.

Mais je suis chaud pour la Norvège quand même.
J'suis même chaud pour apprendre la langue (oui l'anglais suffit mais peu importe). Mais avec prof compétent.
http://www.youtube.com/watch?v=o9H8gkDxISI&feature=related

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
22 janvier 2012 à 22:27:52

"C'est du genre d'la bombe trop sex de Norvégienne. Blonde et tout. L’œil farouche et la crinière sauvage."

-> Je quettais sa silhouette surtout. Anorexique ? Alexandra Stanesque ? Kim Clijstersque ? Serenesque ?

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
22 janvier 2012 à 22:30:25

Bon, sérieusement, on se fait une virée IRLesque en Finlande ou en Norvège ? Je vous paie les cacahuètes dans l'avion. :hap:

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
22 janvier 2012 à 23:26:12

Bon, vu comment tu m'ignores, ça veut dire non...

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
22 janvier 2012 à 23:33:33

Je crois que je t'ai oublié. :hap:

"Je quettais sa silhouette surtout. Anorexique ? Alexandra Stanesque ? Kim Clijstersque ? Serenesque ?"

Clijsteresque. Rien que ça.

La trentaine peut-être. Mais l'amour n'a pas d'age.
Désolé, j'ai pas d'appareil photo au bout de mes jumelles.

"Bon, sérieusement, on se fait une virée IRLesque en Finlande ou en Norvège ? Je vous paie les cacahuètes dans l'avion."

Et moi je paie le trajet dans les soutes. Et j'offre les couvertures.

Attends, j'avais trouvé une vidéo un jour d'un type et son trio de Norvégiennes... mais je trouve pas ma main pour la mettre dessus. :-(

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
22 janvier 2012 à 23:40:48

" Clijsteresque. Rien que ça. "

-> Nice.

"La trentaine peut-être. Mais l'amour n'a pas d'age. "

-> Mes attirances pour des demoiselles de tous âges confirment. :hap:

Tolin
Tolin
Niveau 10
22 janvier 2012 à 23:47:44

J'ai lu aujourd'hui je ne sais plus où que tu étais une femme Ryoshim
mais c'était une connerie ( comme environ 60% des messages sur ce forum ) n'est ce pas ?

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat