CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Queen's et Halle

RafaeI_NadaI
RafaeI_NadaI
Niveau 10
13 juin 2010 à 15:52:33

ken921 :d) Ce pseudo sert à brouiller les pistes :noel:

De plus mon pseudo est Rafaei_Nadai. Voilà le joueur que je supporte :oui:

The_Helmo_
The_Helmo_
Niveau 4
13 juin 2010 à 15:54:00

Mérité pour Hewitt, même après 15 défaites de rang contre Federer, il continue à se battre. Bravo.

RafaeI_NadaI
RafaeI_NadaI
Niveau 10
13 juin 2010 à 15:54:42

Non mais vous êtes quand même énorme à déglinguer Fed là. Il a joué contre un super joueur aujourd'hui. Lopez contre Nadal était nul en comparaison, il mettait juste des gros services.

Il faut tout de même objectivement reconnaître que la préparation de Fed a été la plus convaincante de celles de tous les joueurs du top 20 hein :noel:

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
13 juin 2010 à 15:55:44

Rafaei :d) Console-toi de la défaite de ton chouchou en consultant le tableau d'Eastbourne et en t'imaginant à l'avance les brillantes roues de bicyclette infligées par Gillou à ses adversaires ! :ok:

RafaeI_NadaI
RafaeI_NadaI
Niveau 10
13 juin 2010 à 15:56:32

Halteres_Egaux :d) Tiens donc, une vieille connaissance :noel:

Je vais voir ça de ce pas.

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
13 juin 2010 à 16:01:21

À part ça, je tiens à signifier mon contentement concernant la défaite de Roger, qui est, Rafaei pourra vous le confirmer, un joueur qui m'horripile au plus haut point. :noel:

De toutes façons, j'annonce à tous ceux qui espèrent un retour de Roger pour Wimbledon, que c'est le gigantesque John Isner qui remportera ce tournoi, au terme d'une finale épique contre Gillou, le roi du cachou, remportée 6-7 / 6-7 / 7-6 / 7-6 / 59-57 au terme d'un marathon de 19 heures et 49 minutes. :oui:

Ryoshima
Ryoshima
Niveau 10
13 juin 2010 à 16:02:07
  1. ken921 Voir le profil de ken921
  2. Posté le 13 juin 2010 à 15:41:22 Avertir un administrateur
  3. Faut pas s'enflammer non plus, le gazon de Wimbledon favorisera Federer évidemment. Cette victoire montre juste qu'il faut relativiser les performances de Federer sur gazon, il ne jouait jamais le tournoi le plus relevé le Queens et là ironie du sort il se fait battre par un joueur qui l'a gagné 3 ou 4 fois.

Mais LOL, y a rien à relativiser sur ses victoires sur gazon, ses 6 wimbledon sont là, il était tout simplement au dessus des autres pendant sa période de suprématie, aller au Queen ne l'aurait certainement pas empêché de gagner (mais on va pas refaire l'Histoire)...

aujourd'hui il a 29 ans et un mental de plus en plus défaillant (nombre assez énormes de fautes directes dégueulasses), et tu penses que le niveau qu'à affiché papy Federer aujourd'hui était représentatif de ses performances durant sa carrière ? jusqu'à relativiser ses performances sur gazon, que comme par hasard lorsqu'il y a de la "concurrence", il n'y arrive pas ?
(au passe, Wimbledon n'existe pas, il n'existe que le Queen's et Halle)

T'es décidément un bien piètre analyste. :hap:

NB : la blague de Shawt était pourrie... et celle de Rafael était encore un cran en dessous. :noel:

World_cup_2010
World_cup_2010
Niveau 2
13 juin 2010 à 16:02:26

Fed fait vraiment n'imp ces temps.

Défaite contre des mecs comme Davydenko, Montanes, Soderling, Hewitt.

Sérieux...

Ryoshima
Ryoshima
Niveau 10
13 juin 2010 à 16:02:58

Halteres_Egaux : Isner... lol

Karlo va tout déchirer. :oui:

RafaeI_NadaI
RafaeI_NadaI
Niveau 10
13 juin 2010 à 16:03:10

Premiers vrais tests à Eastbourne pour Gillou en quarts et en demies, contre les clones Llodra et Lopez. C'est ensuite Almagro en finale qui va faire les frais de la loi des cachous.

RafaeI_NadaI
RafaeI_NadaI
Niveau 10
13 juin 2010 à 16:06:10

Halteres_Egaux
Posté le 13 juin 2010 à 16:01:21
À part ça, je tiens à signifier mon contentement concernant la défaite de Roger, qui est, Rafaei pourra vous le confirmer, un joueur qui m'horripile au plus haut point.
De toutes façons, j'annonce à tous ceux qui espèrent un retour de Roger pour Wimbledon, que c'est le gigantesque John Isner qui remportera ce tournoi, au terme d'une finale épique contre Gillou, le roi du cachou, remportée 6-7 / 6-7 / 7-6 / 7-6 / 59-57 au terme d'un marathon de 19 heures et 49 minutes.

:d) T'es sûr ? Isner sera fatigué après sa demi-finale gagnée 7-6(28) 6-7(69) 6-7(17) 7-6(93) 32-30 contre Karlovic quand même. Alors que Gillou aura sorti Federer sans trembler 6-0 6-0 6-0.

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
13 juin 2010 à 16:06:43

Ryoshima :d) Je vois que j'ai affaire à un connaisseur qui sait apprécier Ivo à sa juste valeur, mais je pense que John gagnera en demies contre ce dernier 6-7 / 6-7 / 7-6 / 7-6 / 91-89 ( Karlovic ayant un service encore plus solide que celui de Gillou ) en 20 heures 42 minutes. ( Et oui, Isner fait toujours exprès de perdre les deux premiers tie-break pour pouvoir démontrer par la suite ses ressources mentales :noel: )

Ken921
Ken921
Niveau 30
13 juin 2010 à 16:08:02

"ses 6 wimbledon sont là, il était tout simplement au dessus des autres pendant sa période de suprématie, aller au Queen ne l'aurait certainement pas empêché de gagner (mais on va pas refaire l'Histoire)... "

:d) Oui à Wimbledon il était au dessus mais ses performances globales sur herbe aurait été peut être différente s'il avait joué le Queens. C'est comme Nadal, on aurait relativiser ses records sur TB s'il n'avait jamais joué un MS comme MC ou Rome, sauf que l'Espagnol jouait et gagnait presque tout.

"tu penses que le niveau qu'à affiché papy Federer aujourd'hui était représentatif de ses performances durant sa carrière ? jusqu'à relativiser ses performances sur gazon, que comme par hasard lorsqu'il y a de la "concurrence", il n'y arrive pas ? "

:d) C'est aussi parce qu'Hewitt lui a bien mis la pression, après reconnait que c'est rare que Federer ait une telle opposition dans ce tournoi. Si ça avait été un autre adversaire, le Suisse aurait gagné et on aurait rien dit.

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
13 juin 2010 à 16:10:10

Rafaei :d) Impossible, puisque Gillou jouera sa demie contre Daniel Brands, tombeur de Roger au premier tour 6-2 / 6-0 / 6-0 ( cueilli à froid par un break en début de match :noel: ).
Gillou gagnera cette demie finale 6-7(157) / 3-6 / 6-4 / 7-6(697) / 6-4 :oui:

RafaeI_NadaI
RafaeI_NadaI
Niveau 10
13 juin 2010 à 16:12:29

Halteres_Egaux :d) Brands va perdre en huitièmes contre Steve Darcis, l'oublierais-tu ?

salopette59
salopette59
Niveau 10
13 juin 2010 à 16:15:56

Hewitt, trop content pour lui, cette victoire peur relancer sa carrière, plus de pépins physiques svp :coeur:
Let's go hewitt

Ken921
Ken921
Niveau 30
13 juin 2010 à 16:15:59

Par ex quand Federer mène 6/4 4-4 0-40, il aurait pu gagné mais Hewitt est un très bon combattant, c'est ce que j'admire chez lui il ne lâche rien. Laisser passé cette chance face à un joueur lambda c'est pas grave mais face à un joueur comme Hewitt ça ne pardonne pas.

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
13 juin 2010 à 16:16:54

Mais tu t'emporte, petit scarabée ! Que pourra faire Darcis après mon match épique contre Querrey en 16ème, gagné 6-7(154) / 6-7(249) / 7-6(123) / 7-5 / 6-2 grâce aux défaillances mentales que l'on connaît à Sam en Grand Chelem, mais qui l'aura quand même épuisé aussi bien physiquement que psychologiquement ! :ok:

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
13 juin 2010 à 16:17:30
  • son match épique :noel:
barty333
barty333
Niveau 22
13 juin 2010 à 16:23:39

Darcis n'est jamais fatigué, tu as déjà vu un moucheron fatigué ?

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat