flor_guigui Posté le 04 octobre 2005 à 21:37:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
tu savé pa ke gasquet avai gagné Federer à Monte Carlo
cé vré javé oublier ke tu tinterressai ka Sharapova
non ! ca me disais rien lol ^^
oué je minteresse ka sharapova c normal je lm ^^
Forum : Tennis
Liste des forums
Sujet :Roger Federer champion !
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
micheltopper Posté le 02 octobre 2005 à 14:13:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
c clr
qwertzuioplkjhg Posté le 03 octobre 2005 à 19:26:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
11ème titre de la saison,mais ce qui étonne le plus c´est 77 victoires pour 3 défaites!!!
SlavaBykov Posté le 03 octobre 2005 à 19:35:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Bordel on ne sait plus quoi dire sur Federer, si ce n´est qu´il est phénoménal, surnaturel, hors norme, génial, inventif, charismatique, talentueux, impitoyable, extraordinaire, mythique, légendaire, ......
lollllllllll
micheltopper Posté le 03 octobre 2005 à 19:42:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
oué un dingue lol
vqwertzuioplkjhg Posté le 03 octobre 2005 à 19:26:26
11ème titre de la saison,mais ce qui étonne le plus c´est 77 victoires pour 3 défaites!!!
oué g vu sur le site eurosport 80 match 3 defaite
Mystic_Skies Posté le 03 octobre 2005 à 20:21:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
ce serait encore mieux s´il y avait un adversaire à sa taille
MicHeLtOpPeR Posté le 04 octobre 2005 à 18:33:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
est ce que kelkin c contre ki roger a perdu sur c 80 match 3 defaites je c juste contre nadal mais les 2autre je c pa
goku_45 Posté le 04 octobre 2005 à 18:49:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
il a perdu contre gasquet et safin
MicHeLtOpPeR Posté le 04 octobre 2005 à 18:50:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
ok merci
gasquet????? je c kil est bon mais kil la battu je savais pas ^^ safin ok mais gasquet
flor_guigui Posté le 04 octobre 2005 à 21:37:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
tu savé pa ke gasquet avai gagné Federer à Monte Carlo
cé vré javé oublier ke tu tinterressai ka Sharapova
Mystic_Skies Posté le 04 octobre 2005 à 21:43:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
eh oui Gasquet qui l´a battu grandiose n´est ce pas
oué lol ta les score????