CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Roger Federer champion !

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:24:46

Tte façon le principal dans le tennis c pas le culte des personnalités et défendre des pseudo idoles à tout prix, c de voir du beau jeu...

Je sais ça parait naïf mais bon...

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:29:41

Moi aussi j´avais remarqué ça depuis sa blessure à la cheville, Slavabykov...
Ce que je remarque aussi, c´est qu´il a beaucoup de mal à jouer contre Nadal...

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:38:59

kelkin a vu lem atch contre rochus?? g vu que le 3eme set g pa trouvé que federer joue tres bien il aurais pu le battre rochus dommage

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:04:43

de toute façon federer il a plus son niveau de 2005, t´as vu les fautes grotesques qu´il faisait? parfois c´était vraiment la cata, à se demander comment ce genre de coup pouvait partir de la part de federer!

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:05:56

g vu ke le 3eme set contre rochus et ct bof bof par moment

Alekss
Alekss
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:49:52

alexdulot--> Il a des hauts et des bas... ca ne l´empêche d´avoir un aussi bon bilan que l´année dernière à la même date(1 seule défaite, en 2005 contre safin, cette année contre Nadal) voir meme mieux, puisqu´il a déjà un grand chelem en poche...
Maintenant il gagne peut-être moins facilement, mais il gagne..
Des hauts et des bas... Mais bon, les bas de federer restent équivelent aux hauts d´un grand nombre de joueur, lol. J´en veux pour preuve rochus, qui aurait pu le battre... Il a joué au max de ses capacité selon moi le belge, et ca a pas suffit, malgré un niveau du suisse proche du lamentable..(1ere balle et fautes directes...)

M´enfin je suis d´accord que si Federer joue comme ca demain, Gasquet le bouffe tout cru.
Mais bon... je suis pas sûr qu´il enchainera deux matchs avec un niveau comme ca.. Il est pas numéro 1 pour rien.. Et tout le monde sait qu´il met du temps à rentrer dans les tournoi... (oui, là j´essaie de me rassurer, lol)

Alekss
Alekss
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:58:10

gloups, il joue déjà aujourd´hui Federer??
Même pas un tit jour di repos??

Bon en même temps c´est bien :-) sport + va enfin montrer un de ses match,lol vu que y a un francais qui joue contre lui... :sarcastic:

Max__
Max__
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:11:15

Faut pas exagérer non plus.
Selon toi, Roger était un véritable zombie sur le terrain et Rochus, quant à lui, a joué le match de sa vie, et il a quand même réussi à se faire battre.
Je n´ai pas vu le match, mais dans le 2ème set Oli se prend un 6-2 non? Donc ça signifie qu´il a mal joué ce set, ou que Federer l´a bien joué. Donc ça fausse ton raisonnement.
Déjà à l´US Open l´année passée, Rochus avait joué son 3ème tour contre Roger et il avait fait bien mieux que se défendre, alors qu´à cette période, le Suisse jouait très bien.
C´est évident que Rochus est moins fort que Federer( et y a pas que lui lol), mais faut pas lui retirer tout son mérite non plus. Il fait à peine 1m65 et donc ne sert pas extrêmement fort, ce qui dans le tennis masculin actuel est préjudiciable quand on sait l´importance de passer des bonnes 1ères balles.

Alekss
Alekss
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:02:02

Désolé, 59 fautes directes sur un petit match en 3 set et moins de 60% de première balle et 3 doubles fautes, c´est du Federer comme on en voit pas souvent...

J´ai pas dit que c´était le match de sa vie, mais je doute qu´il puisse faire bcp mieux, Rochus c´est pas un top 10 ok? c´est un bon joueur, avec un peu dechance il ira au top 20, mais sans plus.

:-p

Alekss
Alekss
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:02:42

et je te dis moins de 60% de premières, sur le premier set c´était 45%....

Max__
Max__
Niveau 10
15 mars 2006 à 23:23:02

Lol Top 20 voire top 30 tu crois pas que c´est déjà bien?
Faut pas croire que parce qu´on a les 2 meilleures joueuses WTA , la Belgique produit des champions de tennis à la pelle ^^

Alekss
Alekss
Niveau 10
16 mars 2006 à 01:32:36

j´ai pas dit ca

Alekss
Alekss
Niveau 10
16 mars 2006 à 01:34:10

Bon quel Match!!!!!!!

Putain... il s´est balladé contre gasquet...

En voyant se genre de match, on se dit que pour rendre les match plus dur faudrait le faire jouer une main attachée dans le dos, lol ou a cloche pied...

´tain... je pensais qu´il gagnerait mais....wouf, c´était beau.

Alekss
Alekss
Niveau 10
16 mars 2006 à 01:35:32

94% de point gagnés sur première balle... Ca calme comme stat, lol

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
16 mars 2006 à 01:37:05

que dire de ce match ? ...

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
16 mars 2006 à 12:36:13

Mystic Skies, je crois qu´il faudrait que tu remontes le topic pour constater que Federer est devenu no1 mondial, et ceci pas par hasard.
Je ne cherche pas d´excuse, je dis simplemen, et beaucoup de personnes partagent mon avis, que Federer a un blocage contre ce Nadal. Maintenant, si tu ne regardes pas les matchs, n´argumente pas sur la rencontre, les scores ne permettent pas d´affirmer toujours qui a le mieux joué et à quel moment.
Quant à dire que je suis chauvin, lol, c´est un peu normal, quand on a le meilleur joueur de tennis au monde et peut-être, un des meilleurs joueurs de tout les temps, y a de quoi être fier. Alors si c´est ça être chauvin, j´en connais des masses.
Faut pas être jaloux d´un tel joueur, mais l´admirer et ceux qui aime le tennis aime son jeu, sinon ils feraient bien de se mettre à la pétanque, sport avec des boules, mais plus lent certe et moins esthétique.
A plus.

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
16 mars 2006 à 12:37:48

Et comme je le dis plus haut, les joueurs commencent à lire le jeu de Rodgeur et il y en a qui peuvent l´accrocher, mais pas encore le détrôner, c´est là toute la différence sur une saison.....la régularité, et là, il est quasi imbattable pour l´instant.

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:27:58

hmmm... j´attends Roland Garros avec impatience.

Alekss
Alekss
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:14:33

moi c´est les masters sur Terre que j´attends avec impatience...
Il se pacte chaque année Hambourg... à mon avis, on peut le retrouver en finale de rome et monte carlo contre Nadal..
Oui, j´ai hâte.

Alekss
Alekss
Niveau 10
16 mars 2006 à 23:34:35

boum boum boum...
Un croate est passé sous le rouleau Federer....

C´est bien qu´il se soit économisé... car je le vois assez tomber contre Srichapan en demi et contre Nadal(ou bagda tiens) en finale. Deux match qui risquent de bcp lui demandé physiquement.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat