CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Roger Federer champion !

Razel
Razel
Niveau 10
20 décembre 2009 à 20:13:35

Quelqu'un sait où trouver le documentaire Federer: Spirit of a champion en VOSTFR ?

http://www.youtube.com/watch?v=_lLHy7UBLfg

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
20 décembre 2009 à 20:33:26

Perso je l'ai en VO, c'est pas vraiment dur à comprendre... :o))

flo-612
flo-612
Niveau 8
23 décembre 2009 à 00:02:14

La famille Federer vous envoie ses voeux :

http://img691.imageshack.us/img691/6955/20171214046254940647609.jpg

gameone77
gameone77
Niveau 10
23 décembre 2009 à 23:19:48

sympa cette photo, ce roger a la classe. quel jolie petite famille. Sur ce bonne fêtes de fin d'année :fete:

Max__
Max__
Niveau 10
23 décembre 2009 à 23:45:14

Je lui ai demandé laquelle des deux était Myla ( ce qui sous-entend que l'autre est Charlene ) , sans réponse malheureusement, mon commentaire étant noyé dans le flux de réponses :(

flo-612
flo-612
Niveau 8
24 décembre 2009 à 12:58:01

Sur Facebook ou sur le site ?
De toute façon il ne répond pas sur les deux :(

flo-612
flo-612
Niveau 8
30 décembre 2009 à 10:52:43

Roger Federer s'entraîne actuellement sous le soleil de Dubaï pour préparer la saison 2010.

Loin du froid de la Suisse, Roger Federer prépare la saison 2010 sous le soleil de Dubaï où il possède un appartement depuis trois ans. «Dubaï concentre tous les avantages d'une grande ville. Je peux marcher seul, sans être importuné. Et la plage est à proximité. En Suisse, le climat est trop instable pour planifier des stages de longue durée. Je retournerai y vivre après ma carrière», explique le numéro 1 mondial dans les colonnes de La Dernière Heure.

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
30 décembre 2009 à 17:45:02

Sans surprise.

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=800001&sid=11641424

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
30 décembre 2009 à 19:04:26

Mon lien dans le topic de la coupe Davis te plaisait pas ? :o))

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
30 décembre 2009 à 20:12:13

Il préfère se concentrer sur Indian Wells et Miami ? What a joke Roger, nous fais pas croire que t'en as réellement quelque chose à faire des masters 1000 :noel:

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
30 décembre 2009 à 20:24:06

Tu noteras que mon post a eu deux réactions, alors que le tien une seule... :ok:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
30 décembre 2009 à 20:38:40

Tu oses avancer cet argument alors que l'une des deux "réactions" émane de moi-même ? :o))
Attends un peu que j'utilise mes pseudo secondaires pour réagir à mon post :noel:

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
30 décembre 2009 à 21:02:37

Et nous voilà à cinq réactions.

gameone77
gameone77
Niveau 10
30 décembre 2009 à 22:47:32

federer aurait du naitre espagnol ou russe pour avoir jouer grandement la coupe davis. pas grave federer et comme connors, rien a foutre de l'esprit d'equipe. et la coup e davis c'est quoi au juste :rire:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
30 décembre 2009 à 22:54:11

Avec Wawrinka dans une bonne dynamique, on a quand même une chance pour peu qu'on tombe pas sur des surfaces trop défavorable. :(

Kelamon, ne pavoise pas avec tes 7 réactions :noel:

Jrab
Jrab
Niveau 12
30 décembre 2009 à 23:15:15

C'est pas "on" mais "ils".

munich_man
munich_man
Niveau 8
30 décembre 2009 à 23:53:58

f

munich_man
munich_man
Niveau 8
30 décembre 2009 à 23:57:32

A mon avis R.F est vexé que Didier Cuche ait été désigné meilleur sportif suisse de l'année 2009. Ne pas participer à la coupe dévisse c'est un peu sa manière de faire un doigt d'honneur au public suisse. Pas sympa. Car de toute façon il sait qu'il a de fortes chances de galérer à indian wells, comme d'habitude. Enfin il aurait quand même pu penser un peu à stan wawrinka, qui lui a quand même remonté le moral et a contribué à son improbable come back à l'us open 2008, alors que personne n'aurait miser 5 cents sur lui à cette époque.
Et depuis? Il faut avouer qu'il a été très souvent poussif. Mais bon, il a montré son meilleur tennis à l'AO 2009, à Madrid et à roland garros. Franchement ça nous suffit je trouve, on a passé de très bons moments à ces occasions. On s'est aussi rendu compte que Federer sans Nadal c'est moins excitant. On peut dire à ce titre que le Wimbledon de 2007 vaut dix fois plus que le Wimbledon 2009. Pete Sampras est certainement d'accord. Bref, on ne peut que souhaiter de nouveaux duels en finale entre R.F et R.N pour cette nouvelle année.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
31 décembre 2009 à 00:10:03

"C'est pas "on" mais "ils". "
-> Désolé, mais "on" est un pronom indéfini qui peut remplacer à peu près tout et n'importe quoi. Et d'ailleurs, en coupe Davis, ce sont plutôt des nations qui sont candidates. On parle de l'Espagne victorieuse, et non de Nadal + Verdasco + Ferrer + ... Et justement, comme on oscille entre le "ils" et le "elle", le "on" prend tout son sens ici :oui:

Après, dans le langage parlé, le on a souvent valeur de "nous", néanmoins, mon prof de français nous disait même que " "on", par définition, c'est "tout sauf "je" " "

Et enfin, quand bien même ce serait aussi "je", n'oublions pas l'impact du public, c'est pas un hasard si de manière générale les équipes préfèrent jouer à domicile :o)) Donc d'une certaine manière, les supporters font aussi un peu partie de l'équipe. :noel:

'fin bref, le "on" se justifie largement :oui:

"A mon avis R.F est vexé que Didier Cuche ait été désigné meilleur sportif suisse de l'année 2009."

-> :rire:
Ceci dit, ça doit faire bizarre d'être sportif européen de l'année mais pas national :noel:

munich_man
munich_man
Niveau 8
31 décembre 2009 à 00:22:30

En même temps il faut avouer que Cuche mérite cette récompense. C'est bien plus un sportif suisse, et il a un gros coeur. Roger n'a pas grand-chose de Suisse, c'est un athlète sans attache nationale. Enfin si, il est attaché au canton de Schwytz, où paraît-il il s'est installé car il y avait beaucoup d'"amis". "Amis" entre gruillemets, car à part les autorités fiscales qui lui piquent moins de pognon qu'à Bâle je vois pas trop.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment