CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Roger Federer champion !

luffy921
luffy921
Niveau 10
31 décembre 2009 à 02:10:25

ça n'aurait rien changé de toute façon, avec ou sans Federer l'Espagne aurait gagné. N'oubliez pas ya Nadal en face :oui:

gameone77
gameone77
Niveau 10
31 décembre 2009 à 10:36:53

la suisse ne peut rien fire contre l'espagne qui compte 4 a 5 joueur du top 15. federer ne peut pas tout faire.
les titres de champiopn de l'anne ou nationale ne vaut rien en comparaison d'un vrai palmares.

gameone77
gameone77
Niveau 10
31 décembre 2009 à 10:41:35

federer a besoin que l'on lui donne de sclaques pour se motiver. nadal ou pas , un champion n'attend pas les résultat de son adversaire pour être en finale.
Federer 2003 a 2007 dominer pratiquement le tennis comme personne.
depuis 2008 il régresse physique, motivation, la jeunesse arrive au pouvoir.
de toute façon il sera toujours sujet a la haine ou a l'admiration. quand tu gagnes on t'aime et des que tu baisse de régime tu es banni.
les champions sont avant tout des hommes avec leur default et leur qualité.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
31 décembre 2009 à 11:51:22

"ça n'aurait rien changé de toute façon, avec ou sans Federer l'Espagne aurait gagné. N'oubliez pas ya Nadal en face"

-> Et voilà le retour de luffy. :o))
Tu as vu l'état de Nadal en cette fin d'année ? C'était pas vraiment la terreur des circuits d'antan, qui te dit qu'il aurait retrouvé absolument toute sa superbe d'ici là ?
Par ailleurs, même avec un Nadal au top, qui gagne ses deux matchs de simple (ce qui contre un Federer au top, même sur terre battue, n'est pas toujours aisé) ; cela ne fait jamais "que 2 points". Un double Federer-Wawrinka peut faire de belles choses, et une victoire de Wawrinka contre Ferrer ou Verdasco reste envisageable.
Non avec, Federer et Stan', la Suisse ne partait pas battue. Elle ne partait pas favorite, mais ce n'est pas toujours le favori qui l'emporte. Demandez à Murray :noel:

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
31 décembre 2009 à 12:06:14

Pour une fois, je suis persuadé que Luffy trollait consciemment.

luffy921
luffy921
Niveau 10
31 décembre 2009 à 15:17:50

Je vois pas en quoi c'est du troll :( L'équipe d'Espagne est la meilleure et je suis persuadé qu'avec ou sans Federer ça e change rien.

Et puis n'oublie pas que les matchs se jouent au meilleur des 5 sets, dans ce cas là Nadal est favori face à Federer quelque soit la surface.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
31 décembre 2009 à 15:25:47

Sur terre battue il est favori, sur les autres surfaces, il n'y a pas de favoris. Si je ne m'abuse, 4 confrontations (3 à Wimbledon et une à l'OA) et deux fois Federer l'a emporté, et 2 fois ce fut Nadal. Et qui plus est, avec à chaque fois des matchs serrés, voire très serrés. Donc non, c'est 50-50. Sur terre battue, par contre Nadal reste favori, mais encore une fois, favori ne signifie pas victoire en poche. Surtout au vu de sa forme récente. Et en plus si ça se joue à Madrid avec de l'altitude... :o))
La victoire n'est jamais acquise, donc à moins que tu sois Dieu -et auquel cas je serais bien heureux d'être athée, parce que croire en luffy :rire: - que ça aurait quelque chose, tu n'en sais rien. L'Espagne partait favorite, mais pas avec beaucoup de marge.

Pourquoi je réponds à un troll, moi ? :(

luffy921
luffy921
Niveau 10
31 décembre 2009 à 15:57:16

C'est sûr que si tu t'arrêtes à la victoire de Fed à Wimbledon 2007, c'est du 50-50 voire le Suisse un peu plus favori.

Mais il s'en est passé des choses depuis, ça fait 3 finales de suites en GC (3 surfaces différentes) que Nadal bat Federer. Et c'est assez pour le mettre favori, après comme tu dis le favori ne gagne pas toujours.

Et je ne suis pas Dieu, j'ai jamais dit ça. Ya pas que Nadal, ya aussi Ferrer, Verdasco qui sont forts. Je trouve juste l'équipe d'Espagne plus complète et plus expérimenté c'est tout.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
31 décembre 2009 à 16:08:00

Ah plus complète ça je l'ai jamais niée. Derrière Federer et Wawrinka c'est un peu le désert... Mais sur les 3 dernières finales de GC que tu évoques, il y a celle de RG, bon ok, mais sur les autres surfaces, c'étaient des matchs très serrés. Et là aussi, il s'est passé des choses depuis. Federer a battu Nadal à Madrid, ce qui peut avoir une incidence morale, s'est imposé à RG, et Nadal lui au contraire a eu des moments plus difficiles.

Et enfin, Nadal ne rapporte généralement "que" deux points, il en manque un dernier.

'fin bon de toute façon maintenant Wawrinka aussi va se désister et on aura guère que Chiudinnelli pour tenter de sauver l'honneur. :hum:

gameone77
gameone77
Niveau 10
04 janvier 2010 à 17:29:28

Roger Federer a été élu sportif de la décennie par le célèbre magazine Sports Illustrated. Serena Williams apparaît également dans ce classement, en 9ème position.

Les 10 premiers :
1. Roger Federer
2. Tiger Woods
3. Lance Armstrong
4. Michael Phelps
5. Kobe Bryant
6. Albert Pujols
7. Tom Brady
8. Usain Bolt
9. Serena Williams
10. Jimmie Johnson

source: welove tennis . com

xX-Poison
xX-Poison
Niveau 8
05 janvier 2010 à 19:47:59

Bizare ce classement :doute:

Usain Bolt est 8iéme alors qu'il est sur le devant de la scène que depuis 3 ans
Eurosport nous fait également un classement en ce moment

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
05 janvier 2010 à 19:51:04

Surtout que Bolt à peu près tout le monde le connais alors que Albert Pujols, Tom Brady ou même Kobe Bryant, beaucoup de gens, surtout en dehors des USA, voient pas de qui il s'agit. Enfin peut-être qu'ils sont plus connus en Asie qu'en Europe par exemple, j'en sais rien :o))

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
05 janvier 2010 à 20:19:45

D'ailleurs en parlant du classement d'eurosport, je vois pas quel sportif pourrait être numéro 1 à par Roger...

gameone77
gameone77
Niveau 10
05 janvier 2010 à 20:54:17

woods peut etre numero 1 devant federer suivit dans le désordre de phelps, rossi,loeb,schumacher,bjorndalen, bekele, s. williams, armstrong, vezzali.
de toute facon ce n'est qu'un classement. difficile de mettre tout champions dans un ordre précis. les sport collectif n'ont pas le même impacte que la discipline individuel

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
05 janvier 2010 à 21:17:14

Ils auraient pu mettre Laure Manaudou, elle a bien écrasé tout le monde pendant 2-3 ans.

mais c'est vrai que leur classement est assez réduit, limité aux USA excepté quelques sportifs ^^

gameone77
gameone77
Niveau 10
05 janvier 2010 à 21:50:21

calmez vous c'est Si un journal qui traite que du monde c'est a dire les usa.
manaudou est pas la

gameone77
gameone77
Niveau 10
05 janvier 2010 à 21:52:47

je veux dire manaudou n'est la seul a avoir briller en natation : Kirsty Coventry a tout autant briller.
bjornadalen c'est le plus grand champion de biathlon, et le plus titrés tout sport d'hiver confondu.

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
09 janvier 2010 à 13:54:26

:d) Federer premier au classement des 50 sportifs de la décennie selon eurosport :g)
Le suisse montera demain sur la première marche du podium, devançant Tiger Woods et Phelps^^

shawt
shawt
Niveau 10
09 janvier 2010 à 14:10:36

Roger Federer a été élu sportif de la décennie par le célèbre magazine Sports Illustrated. Serena Williams apparaît également dans ce classement, en 9ème position.

Les 10 premiers :
1. Roger Federer
2. Tiger Woods
3. Lance Armstrong
4. Michael Phelps
5. Kobe Bryant
6. Albert Pujols
7. Tom Brady
8. Usain Bolt
9. Serena Williams
10. Jimmie Johnson

:d) Genre le classement qui sert à rien. Comme par hasard on a une dominance totale des sports et sportifs américains. Serena Williams ? Jimmie Johnson ? Mais bien sûr.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
09 janvier 2010 à 14:40:06

Bah Serena Williams aura quand même marqué la décennie, avec régulièrement des victoires en GC, ou des finales. Je m'étonne que Lindsey Vonn n'y figure pas, par contre :fou:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat