CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Roger Federer champion !

lepingouin_om
lepingouin_om
Niveau 8
09 janvier 2010 à 14:43:22

Zidane > Bolt

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
09 janvier 2010 à 14:53:47

Tiger Woods, Lance Armstrong, Michael Phelps, Serena Williams, Jimmie Johnson... américains, 5/10 déjà, c'est beaucoup.

Mais si on comptait vraiment toutes les disciplines populaires, y'aurait pas tant d'américains que ça, là ils nous font juste un petit classement patriotique :hap:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
09 janvier 2010 à 15:17:39

Ben quand tu regardes aux Jeux Olympiques au final leur moisson de médaille, les Américains sont quand même un putain de nation dans le sport. :(

Après, faut voir quels sont les sports les plus populaires, c'est vrai, mais s'il vrai qu'ici le base-ball c'est pas le truc le plus regardé, c'est pas forcément vrai au Japon par exemple. Donc au final je me rends pas bien compte de ce qui est à l'échelle mondiale le plus apprécié. :(

lepingouin_om
lepingouin_om
Niveau 8
09 janvier 2010 à 15:19:32

non mais à l'échelle mondial football > all > baseball
faut m'expliquer pourquoi il n'y a pas ne serait-ce qu'un footballeur, ya eu suffisamment de légende cette décennie :(

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
09 janvier 2010 à 15:42:32

De légendes ?
Zidane c'est surtout la décennie d'avant. Quant à C Ronaldo et Messi... Wahouw, ils ont gagné des Ligue des Champions, youpi ! Comme 11 joueurs chaque année. Surtout si on récompense un seul sportif et pas un équipe :( Perso des légendes individuelles j'en vois aucune cette décennie. Si je devais choisir un footballeur comme meilleur sportif, je me demande si je prendrais pas genre Totti ou comme ça parce qu'au moins c'est lui qui porte clairement son équipe. Mais Totti une légende :malade:

En plus, le foot est très populaire c'est vrai, mais le base ball l'est pas forcément nulle part ailleurs.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
09 janvier 2010 à 15:55:23

sports automobiles, déjà on peut y mettre Schumacher ou Alonso, Loeb, en foot des mecs comme Zidane (oui car il a joué jusqu'à 2006 en juillet)...

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
09 janvier 2010 à 15:59:17

Oui mais bon, c'est surtout la coupe du monde 98 qui a fait Zidane. Du reste rien de si exceptionnel que ça :( Pourquoi Zidane et pas Cannavaro :fou: C'est ça le problème...

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
09 janvier 2010 à 16:02:03

Ben Zidane était quand même un grand meneur de jeu, et un très bon dribbleur ... ensuite on peut dire que y'en a d'autres de la même génération qui méritent aussi d'être parmi ce classement.

lepingouin_om
lepingouin_om
Niveau 8
09 janvier 2010 à 16:29:26

non mais Zidane a la cdm 98 à part mettre deux buts de la tête en finale il a juste rien fait, sa cdm 2006 a été bien plus complète, son but en reprise de volée du gauche en final de champion's league, ses dribbles, il est dans le top 3 des meilleurs joueurs de tous les temps pour presque tous les connaisseurs de foot, franchement il méritait largement d'y être

barty333
barty333
Niveau 22
09 janvier 2010 à 16:30:04

Le foot, c'est nul, et aux USA, c'est encore plus nul.

J'ai dit.

--Matiti12--
--Matiti12--
Niveau 7
11 janvier 2010 à 21:16:40

Omnisport
11/01/2010 - 12:26
Federer et les autres

Federer et les autres
Getty Images

* Infos liées :
* Maître Federer
* La révolution Woods
* Phelps, golden submarine

Roger Federer fait l'unanimité. Comme la rédaction d'Eurosport.fr, vous avez élu le tennisman suisse champion le plus marquant des dix dernières années. Un véritable plébiscite puisque Federer devance très largement tous ses concurrents avec 32.6% des suffrages.

Ce n'est pas une surprise. Désigné champion des dix dernières années par notre rédaction, Roger Federer a également été choisi par les internautes d'Eurosport.fr. C'est même un véritable plébiscite pour le tennisman suisse, puisqu'il a raflé près d'un tiers de vos suffrages. Loin, très loin devant tous les autres puisque aucun autre sportif ne franchit la barre des 10%. C'est donc un ras-de marée Federer. Il devance deux Michael, Phelps et Schumacher, le nageur américain et le pilote allemand complétant votre podium.

qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
29 janvier 2010 à 15:33:27

Encore une finale pour le Maître! 23 demi-finales de grand chelem consécutives c'est monstrueux! ça va être un gros match contre Murray

joekonami2
joekonami2
Niveau 9
29 janvier 2010 à 15:48:38

Un très GROS MATCH :fete: COME ON ROGER!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2010 à 23:27:49

Ark, la finale... :malade:

polo1710
polo1710
Niveau 6
30 janvier 2010 à 02:19:58

c'est marrant de lire les premiers messages de ce topic qui date de 2003 avec la question "l'avez vous déjà vu joué ?"

cela fait un petit coup de vieu quand même ^^

sinon j'espère qu'il remportera cette finale car je le trouve toujours aussi plaisant a voir joué

gameone77
gameone77
Niveau 10
30 janvier 2010 à 03:10:46

ca date, ils ragaient déjà

"surtout qu´on peut pas comparer sampras a federer,car a l´epoque de sampras il avait peut etre pas autant de concurence"
11 mars 2004
:rire: :rire:

omega_killer95
omega_killer95
Niveau 7
30 janvier 2010 à 13:30:50

attention quand meme a murray parcequ'il joue tres bien depuis le debut de cet O.A. :(

qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
31 janvier 2010 à 20:02:36

Et voila un 16ème titre du grand chelem!mais ou s'arretera-t-il?? serait-ce l'année du Grand Chelem?

Max__
Max__
Niveau 10
31 janvier 2010 à 20:05:36

Honnêtement, le GC en 2010, j'y crois :(

8000 points rien qu'avec les GC en fin d'année :bave:

StephenIreland
StephenIreland
Niveau 7
31 janvier 2010 à 20:15:01

wouaf_wouaf
Posté le 24 février 2003 à 16:38:58 mdr SlavaBykov tu crois pas que tu t´emportes un peu trop le chauvin? jel´ai jms vu jouer et je men fous pas mal, mais de là a dire que c un phénomère, un joueur incroyablement-mega-trop-super-vachement fort t´abuses.
si il etait si fort que ça gros malin il aurait remporté au moins un chelem.
becker wimbledon a 17 ans, chang roland a 17 aussi, sampras us open a 20, bah ton federer na rien a voir la dedans.
c un bosseur, qqn qui passe son tps a santraine rmais ça na rien a voir avec le talent, contrairement aux 3 autres....

:rire: il a du regretter d'avoir dit ça

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe