CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nu,l nul et nul ...

[codename_47]
[codename_47]
Niveau 6
11 juin 2004 à 21:17:34

. ..ce jeu est archi nul ! !! :nah:

moi je dit que c un fps beaucoup tp repetitif ! !

les monstres se ressembles et tres tres peu d´arme ( et on parle pas de l´i.a. ! )

c pourri ce jeu ! !!!

:-((

mauvaise depense... :nonnon:

:snif:

j´lai fini en 1 jour et meme les boss sont tp faciles ! !!!

:-( :snif: :snf2: :-((

ET VIVE LA LIBERTE D´EXPRESSION ! !!! :ok:

fini les depense de merde :oui:

et pour ceux qui orait le culot de dire que c du flood je les em**des ! !!

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
11 juin 2004 à 21:43:52

Bof,on est dans un pays libre.Dit ce que tu veux...personnelement je m´en fout pas mal.

T´avais qu´à jouer la démo avant de l´acheter ( si tu las acheter).

Répétitif? oui c´est écris dans le test,ca aussi t´aurais du le lire avant " d´acheter".

Fini en 1 jour? ha ha ha la bonne blague,j´suppose que t´es aller direct dans le mode de difficulté le plus bas...à savoir rêverie.

Et même dans cette dificulté tu peut pas l´avoir fini aussi vite ( ou alors t´es un acharner pour un jeu que tu trouves minable et répétitif :sarcastic: ) .

Quand à ton argumentation...mouais je dirais rien,pas la peine.

:bye:

tiorg
tiorg
Niveau 6
12 juin 2004 à 06:37:59

bas suis d ac avec codename_47
vo rien ce jeu
les armes sont bidon les graf pe mieux faire la jouabiliter a chier
comme dit codename_47 l ia on en parle meme pas
on se croirais sur un medal of honneur et encore l ia ete mieux faite lol
precision des armes a chier
realisme aucun
tu prend un tarte d un boss tu traverse la moitier de la map et t tj en vie
lol
grmgarde-fr tu ve ke continu ou tu trouve assez d argument pour demonter tout ca
mdr
tite parenteze g pas acheter le jeu suis pas assez con pour ca lol

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
12 juin 2004 à 09:34:44

Les graf peut mieux faire...c´est quand même le moteur physique de Half life 2 ( qui est aussi le même dans Far cry) donc une référence en ce moment.
Peut mieux faire? Dit moi en quel détails graphiques tu joues ( parcequ´il y a surement un problème),ou alors dit moi dans quel jeu tu trouves les graphismes corrects ( me dit pas myst ou ciberia ca compte pas les tableaux fixes).

IA faiblarde,oui c´est un fait.Painkiller se classe lui même dans la catégorie FPS bourrin donc peu de place à la stratégie ( ou tout juste hésiter avec quel arme tuer le monstre qui te cours dessus).

Jouabilité à chier??? Tu bouges avec les touches et tu clik gauche ou droit pour tuer les monstres ( un FPS quoi)...j´vois pas vrément où est la difficulté ou alors faut pas jouer avec les pieds.

Précision des armes à chier? oui effectivement faut pas tirer au shotgun sur les ennemis à l´autre bout du niveau sinon c´est moyen,apprend plutot la balistique du plance pieu.

Réalisme aucun,à quel point de vu?
Oui c´est pas très réaliste les zombis armés d´épées,oui c´est pas réaliste nonplu les âmes vertes qui donnent de la vie...oui c´est toujours pas réaliste d´affronter des monstres grands comme des buildings.
D´un autre côter regarde le réalisme des décors,l´opéra par exemple...tout à l´echelle,tout en détails.Tout ce qui est destructible à l´écran,t´as tirer sur le bouteilles de gaz ou les feux d´artifices?
Si c´est pas réaliste faut arrêter les jeux vidéos...ou alors y a qui veut gagner des millions sur PC.

Si tu prend une tarte d´un boss tu vol au loin,oui là j´suis d´accord que c´est un peu abuser ( c´est l´esprit cartoon) mais t´inquiète pas,en mode traumatisme tu as pas le temps de faire un vol planer.T´es mort sur le coup...pareille pour les chutes dans le vide,celon le niveau de difficulté c´est pas les mêmes effets.

Si j´veux que tu continus à argumenter...ca me dérange pas,au moins y aura un semblant de débat sur ce forum :-)))

ypapanoel
ypapanoel
Niveau 6
12 juin 2004 à 10:02:09

Ce jeu est impressionnant, je joue plus qu´à ça depuis bientôt un mois ( faut dire que j´ai pas le bcp le temps non plus) et je m´éclate comme un petit fou. On en a RIEN A FOUTRE du réalisme!!!!!!!!!!!!!
Mais merde! vous préférez ces jeux soit disant réalistes où on meurt d´un tir de snipe sans même comprendre ce qui s´est passé? Où il faut faire attention à pas marcher en tirant pour pas perdre en précision, où on bute avec bien du mal 3 pauvres militaires?
Je trouve ça nul! Quand je joue à un jeu vidéo, ce que je veux c´et m´amuser!!! Je n´ai aucune envie de faire carrière chez les militaires et je ne me prend pas pour un marine!!! Et coté fun, tous ces jeux " réalistes", ça vaut rien du tout!
Merci à painkiller de revenir aux sources du genre. il n´est pas plus facile que les autres jeux, il est juste différent: On comprend le principe en 10 sec. et il faut des heures pour le maitriser à la perfection. C´es un vrai bonheur de rentrer dans une salle pleine de monstres et de tous les buter en choisissant la bonne arme au bon moment, le bon mouvement, la bonne " stratégie"...
J´ai essayé far cry, et je l´ai trouvé beau mais coté jouabilité et surtout fun, à chier!
Alors il en faut pour tous les goûts, l´offre en FPS s´annonce exceptionnelle cette année ( UT2004, painkiller, far cry pour les amateurs, doom3, HL2, et l´autre tchernobyl dont le nom m´échappe...), vous trouverez bien votre bonheur dans un de ces titres. Pour ma part, mon choix est fait, alors si vous n´aimez pas, n´en dégoutez pas les autres!!!

[codename_47]
[codename_47]
Niveau 6
12 juin 2004 à 10:33:39

le truc far cry pour les amateurs est noté 18/20 a moin que les testeurs de jv.com soit des amateurs :sarcastic:

[codename_47]
[codename_47]
Niveau 6
12 juin 2004 à 10:38:31

et c peu etre le meme moteur graphique que far cry et pourtant on dirait pas !
oui je l´ai fini en 1 jour oui je suis un acharner mais ce jeu est tp facile !
y´a meme des ennemis qui monte direct sur les bidons explosifs pour que ce soit + facile ! !

:ok: c peu etre defoulant mais tres nul ! !!

les armes sont originals ( c le seul truc qui m´a plus)

et,grmgarde-fr si mon avis tu t´en fout pk repon tu ? ? :)

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
12 juin 2004 à 10:55:06

Ton premier post avait l´air asser agressif et sans fondement...j´pensais tomber sur un flood de gamin capricieux ( pour changer).
Mais le fait que tu répondes sans insultes me prouve le contraire.

Et pour yapapanoel :noel: ,t´as déjà essailler SOF2? ( soldier of fortune).
Réaliste,très beau ET bourrin.
C´est un de mes jeux cultes,faudrais que t´ailles voir si c´est pas déjà fait :-)))
Ou dans le même genre que Painkiller ( à savoir des grosses armes et des centaines d´ennemis débiles) Sérious sam 2 est une référence :ok:

Pour ce qui est des Half life et UT2002,2003 & j´accroche pas vrément.Unreal est pas asser bourrin à mon gout et half ( les vieux hein)pas asser vivant.

J´suis plutôt Quake3 ^^

Par contre j´ai regarder un peu les vidéos en preview d´HL² et j´en suis rester sur le cul.
Ca risque d´être un monument...dommage qu´à première vu il faille l´acheter avec l´ordi de la NASA pour espérer le faire tourner en détails low :doute:

Quentindu93
Quentindu93
Niveau 9
12 juin 2004 à 11:21:49

Mais le réalisme a jamais été recherché dans Painkiller ! C´est un FPS bourrin qui revient aux sources du genre à savoir Doom ou Quake, si tu te prends un claque d´un boss et que tu vas à l´autre bout de la map c´est normal, c´est l´effet recherché, la physique plus qu´exagerée ça fait parti du jeu bourrin par excellence ! L´IA c´est normal qu´elle soit faible, imagine les monstres qui se planquent derrière les caisses comme dans FarCry par exemple, ça aurait aucun sens pour ce type de jeu ou le but est d´en buter le maximum de.

Quentindu93
Quentindu93
Niveau 9
12 juin 2004 à 11:27:14

Et puis la jouabilité ! Apprend déjà à faire des bons mouvements ! Pasque derrière son aspect bourrin se masque un des jeux les plus durs tactiquement, dès que tu commences à maîtriser les mouvements tu t´en rends compte ! Donc arrêtez de faire des conclusions attives, ce jeu faut aimer, la majeure partie des gens le trouvent ennuyeux et sans intêret mais faut creuser plus profond dans le jeu pour voir qu´en faite il a énormément de potentiel ! (notemment en multi) Et puis pour ceux qui comparent ça avec FarCry ou autre, c´est incomparable ! FarCry se compare avec Half-Life, à la limite Call of Duty, etc. qui sont des FPS dit " tactiques" mais Painkiller n´est comparable qu´avec Doom, Quke ou encore Serious Sam....

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
12 juin 2004 à 11:39:50

Deja pour les graphisme, y a pas mieu en ce moment donc ceux qui dise le contraire, c qu´ils y conaisse vraiment rien!
de deux, ce jeu n´est pas fai pour etre realiste! Il est fai pour etre defoulant!
de plus il a plein de qualité! Exemples : L´ambiance superbe, gothique a souhait et bien gore, tres bien realisé, une durée de vie assez longue ( sauf pour ceu qui le fon en mode reverie, je ne vise personne :-) ) , des boss superbe que je mamuze a refaire en admiran tous les detail graphique, comme detruire les mur et tou, c tro bien foutu! Une histoire, ok pa incroyable mai bien faite etc.. et ce n´est pa le moteur physique de far cry, c bien celui de HL² par contre, Havok ! F

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
12 juin 2004 à 11:41:27

. . far cry utilise le cryengine.. bref vous avez absolument le droi de ne pas aimé, mai sa fau vou en prendre ka vous, y fallai vou documentez un minimum sur le jeu avan de l´acheter, mais critiqué les graphisme, le genre, ça par contre c debile!

davis-
davis-
Niveau 8
12 juin 2004 à 12:03:09

Salut!
Ca fait plaisir de te voir ici mon confrere GRM pour defendre un tel jeu!
Je me mets de ton coté: j´apprecie parfois ne plus trop reflechir et foncer dans le tas et tout péter! J´adore les details graphiques et personnages assez glauques a mon gout! M´enfin bref rappelons que ce jeu est destiner a se detendre apres une grande journée de travail fatiguante!
J´y retourne j´ai pas encore fini!

A bientot les gars

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
12 juin 2004 à 12:22:25

Lol ca fait tout drôle de voir qqun qu´on connait sur d´autres forum ^^
On se croisera peut-être ailleur qui sais? :rire:

Quentindu93
Quentindu93
Niveau 9
12 juin 2004 à 12:27:09

" moi je n´ai jamais dit 1 truc par rapport o realisme ! "

Oui je sais mais en fait je parlais pour toi et tiorg en même temps :ok:

tiorg
tiorg
Niveau 6
12 juin 2004 à 17:29:57

heu jouabiliter laisser moi rire
on pe meme pas se baiser ni se coucher au sol
un jeu de bourrin et je le savais kan l ai dl mais franchement il est trop limiter en arme et en montre
g vu des jeu dans le meme style 100 fois mieux foutu
des monstre ki s abrite un peu ca serais pas du luxe
il completemnt con les monstre viennent droit sur toi suffit de se mettre dans un coin de bouger legerement de gauche a droite et tu bute tlm
franchemant a chier grave
la balistique du lance pieu... mdr
c un jeu de bourrin et il te donne une arme avec une cadence de tir a chier
et c pe etre le mm moteur 3d ke farcry mais painkiller est loin d en exploiter toute les capaciter
contrairement a farcry...

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
12 juin 2004 à 18:29:07

C´est vrai que c´est vital de pouvoir se coucher :sarcastic: ca permet de contempler les monstres sous un autre angle.

Vu le nombre d´ennemis...ca doit faire bizar de tous les voir courir se planquer,surtout qu´il faut tous les tués pour avancer ( merde mais il est où ce con de dernier?!! aller je reprend le niveau du début et je regarde sous chaque cailloux).

Tu as le droit de faire des ptits gauches droite pour tout tuer,mais moi ca m´amuse de sauter dans tous les sens et utiliser un peu toutes les armes pour refaire la déco des lieux ( chacun son truc hein,ta technique est surement plus efficasse mais après on se pleind que le jeu est répétitif...)

Tu trouves qu´il n´y a pas asser d´armes?
Je dirais que c´est un des rares jeux où elles sont toutes utiles ( et ne devienent pas obsolètes au bout d´un niveau ou deux sur des ennemis devenus trop puissants).
On trouve asser de munissions pour tout utiliser mais pas n´importe comment.
Pour en revenir au nombre:
-Painkiller 3 fonctions
-Shotgun 2 fonctions
-lance pieu 2 ou 3 fonctions selon si on tir sur ses grenades
-mitrailleuse 2 fonctions
-shuriken 3 fonctions

Ce qui fait plus de 10 armes...la seule que je regrette aurait été un sniper ( mais bon,on peut pas tout avoir nonplu).

Cadence de tir du pieu à chier,oui c´est lent mais faut dir aussi que ca tue presque tous les ennemis en un tir,que t´as des cartes pour tirer plus vites et que s´il avait été plus rapide...ca serais devenu une arme trop puissante ou " de facilité"

Farcry utilise peut être mieux le moteur physique mais faut avouer qu´il est super gourmand en resources système.J´peut jouer à Painkiller mais pas à Farcry à cause de la distance d´affichage et des milliard de textures ( plus ou moins innutiles) en syncro.
Et pardon mais ils sont très cons aussi les ennemis de Farcry ( en plus d´êtres très moches).

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
12 juin 2004 à 18:55:31

:lol: c clair ! Je crois pas qu´il est compris le system de ce genre de jeux! Tu veux pas non plus pouvoir fair comme sam fisher ou solid snake ? te collé contre les murs, passez dans les petit trous, escaladez les arbres,te pendre par les pied et tou le trilili ? Je suis daccord avec grmgarde-fr, c´est un jeux bourrin mais il y a aussi des soupçon de stratégie, notement avec le gérement des munition , santé, mais encore savoir qu´il ne fau pa toujrs foncer dan le tas. Du coté graphique, jai far cry et PK , et il ne fau pa confondre moteur graphique et style de paysage! Far cry n´est pas plu beau graphiquement que PK! Et puis far cry est tres tres mal optimiser contrairement a painkiller ki attein des sommet graphique et pourtan, sa rame pas! :-) le moteur physique de ces 2 jeux est superbe, les texture son tres belle dans les deux, peu etre un poil plus travaillé ds interieur pr les textures. Mais au fon , je ne me sui pa enormement amusé a far cry, san les graphismes magnifique, que serai dvenu ce jeu ? Enfin bon on va pa s´eterniser a comparer ses deux jeux, paske on ne peu pas les comparer.

tiorg
tiorg
Niveau 6
12 juin 2004 à 19:55:56

jeux a la con principe a la con pourkoi le recommencer une fois fini???
deja il donne pas envi d y jouer alors le recommencer autand g recommencer farcry dans tout les mode autand g pas envi de finir celui la tirer dans tout les coin c bon pour les branleur de 14 pige perso je recher plus evoluer
acheter des console les gars pour jouer a des merde comme ca ca suffit hihihi
conclusion:
C UNE DAUBE A NE PAS ACHETER FO LA DL UNIKEMENT
et encore je trouve g perdu mon temps a dl cette merde

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
12 juin 2004 à 23:31:55

tiorg--->g pas envi de finir celui la tirer dans tout les coin c bon pour les branleur de 14 pige perso je recher plus evoluer

J´ai pas bien saisi ce que tu fait sur ce forum donc...plus évoluer? pardon j´avais pas remarquer à quel point Farcry ( que tu as recommencer dans tous les modes) était fabuleusement plus mature ou interessant que Painkiller ( ou n´importe quel autre FPS digne de ce nom)oh! un tas de pixel " ennemis",pan pan pan je lui tir dessus et comme je suis très fort pour déplacer ma souris sur le tapis j´ai presque pas été blesser :ouch:

De plus tes insultes sont extrêmement déplacées,j´connais des branleurs de 12 piges qui s´expriment mieux que toi ( ils ont l´avantage d´avoir un QI supérieur à celui d´une éponge...ce qui semble ne pas être le cas de tout le monde sur ce forum).

Si tu veux un jeu évoluer lache ton joystik et met toi aux échecs,ou plutôt aux dames dans un premier temps :honte:

Il part en biberine ce topic,me demande bien la faute à qui :non:

La vidéo du moment