Un point n´a pas eu de replique, dans le post de Shimero
Je cite :
"le jeux vidéo doit etre avant tout un moyen de CREATIVITE et d´ORIGINALITE... c´est un média comme un autre"
ah bon? et tu vas me dire que Far Cry c´est un media...
Ensuite pour creativite et originalite, ben... les armes sont peu communes (sauf bien evidament le lance grenades, le pompe et le lance roquettes), tu conviendras avec moi que un lance shuriken - electrocuteur c´est pas commun dans les jeux videos ==> original et creatif.
Les ennemis sont quand meme assez differents, et on retrouve pas les memes tout au long du jeu. Au maximum on retrouve un type d´ennemi dans... 3 niveaux je dirais? ==> creatif et original, pas beaucoup de jeux peuvent se vanter de ca
Les niveaux, je sais plus le nombre exact, environ 25 on va dire. Absolument tous differents! Et, la encore, peu de jeux peuvent se vanter de ca. Chateau avec les catapultes, beliers, balistes... Tour de Babel, tout simplement impressionnant, plus on monte et plus on admire... Base militaire, avec des tanks, des avions, une sorte de fusee qui fait penser a Half-Life... C´est pas original ca?
Donc avant de dire un peu du n´imp, apprenez le sens des mots et jouez au jeu. Ca nous epargnera vos messages un peu boulets sur les bords.