CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nu,l nul et nul ...

sunline_13
sunline_13
Niveau 3
09 août 2005 à 18:50:23

HAHAHHA sa m´éclate Quentindu93 tu dis que dans 5 ans painkiller il existe plus mais il est au championa du monde de jeux vide alors que farcry non c´est plutot le contraire renseigne toi

sniper_elite93
sniper_elite93
Niveau 7
30 novembre 2005 à 09:15:03

bon moi je retourne sur painkiller :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2005 à 19:16:52

Ce jeu est une bombe stoo.

Rien que pour les trickjumps et les zones secrètes à trouver ça vaut son pesant d´or!

Ouè évidemment y a sans doute des joueurs qui veulent du tout cuit tout beau mais qui faut pas trop se casser la tête quand même :non:

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
02 décembre 2005 à 10:07:30

Merci, merci et encore merci pour le fou rire que tous les noobs de ce topic ont pu me donner.
Leurs arguments tiennent en deux point hilarants :
-ce jeu est pas réaliste
=>comment rendre réaliste que ce soit dans PK ou Doom une invasion de créatures des enfers? Expliquez moi car jusqu´à preuve du contraire ça n´a jamais eu lieu!
-l´IA est merdique.
=>c´est comme pour les zombies et monstres de Doom, personnellement je les vois pas sortir de polytechniques. Et j´entends déjà ces mêmes noobs raller si l´IA avait était la même qu´un Fear ou un Far Cry : "Mais c´est trop dur, t´as 50 monstres sur la gueules qui se planquent, se couvrent mutuellement, te grenadent et t´acculent dans un coin..."

Bref...les mecs, je crois que les cours de français et de philo, fallait pas les sécher...ça vous aurait peu être aidé à développer des argumentaires cohérents, réfléchis, et à pas passer pour des abrutis incapables de s´exprimer sans faire des contresens et autres contradictions...
Mais bon...le niveau de la jeunesse actuelle est tel, qu´à lire ces jeunes knäckes de 13-18 ans, on se fait à l´idée que des débats argumentés et des idées développées de manière correcte ne sont plus désormais l´appanage que d´une génération un peu plus soucieuse de parler correctement et de pas passer pour des cons quand ils écrivent ou s´expriment à l´oral.

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
02 décembre 2005 à 14:33:55

Parfaitement d´ac avec toi, Lunatic ! :up: :up: :up:

Squonk
Squonk
Niveau 7
02 décembre 2005 à 17:14:27

Un point n´a pas eu de replique, dans le post de Shimero
Je cite :
"le jeux vidéo doit etre avant tout un moyen de CREATIVITE et d´ORIGINALITE... c´est un média comme un autre"

ah bon? et tu vas me dire que Far Cry c´est un media...
Ensuite pour creativite et originalite, ben... les armes sont peu communes (sauf bien evidament le lance grenades, le pompe et le lance roquettes), tu conviendras avec moi que un lance shuriken - electrocuteur c´est pas commun dans les jeux videos ==> original et creatif.

Les ennemis sont quand meme assez differents, et on retrouve pas les memes tout au long du jeu. Au maximum on retrouve un type d´ennemi dans... 3 niveaux je dirais? ==> creatif et original, pas beaucoup de jeux peuvent se vanter de ca

Les niveaux, je sais plus le nombre exact, environ 25 on va dire. Absolument tous differents! Et, la encore, peu de jeux peuvent se vanter de ca. Chateau avec les catapultes, beliers, balistes... Tour de Babel, tout simplement impressionnant, plus on monte et plus on admire... Base militaire, avec des tanks, des avions, une sorte de fusee qui fait penser a Half-Life... C´est pas original ca?

Donc avant de dire un peu du n´imp, apprenez le sens des mots et jouez au jeu. Ca nous epargnera vos messages un peu boulets sur les bords.

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
02 décembre 2005 à 18:33:58

Rien a rajouter Lunatic67, parfait !
Si tu veux t amuser un peu fais nous l honneur de poster sur le sujet "je crois que je suis un bon"

La vidéo du moment