CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nu,l nul et nul ...

[codename_47]
[codename_47]
Niveau 6
12 juin 2004 à 11:34:02

moi je n´ai jamais dit 1 truc par rapport o realisme !

grmgarde-fr premier gars qui comme moi aime bien quake 3 :) ( moi c le arena :oui: )

ps : qentindu93 t´a pas faut quand tu dis :

" L´IA c´est normal qu´elle soit faible, imagine les monstres qui se planquent derrière les caisses comme dans FarCry par exemple, ça aurait aucun sens pour ce type de jeu ou le but est d´en buter le maximum de."

[codename_47]
[codename_47]
Niveau 6
12 juin 2004 à 11:36:17

d´ailleur je retourne sur quake 3 arena :bye: tlm

[codename_47]
[codename_47]
Niveau 6
12 juin 2004 à 18:19:43

:oui:

[codename_47]
[codename_47]
Niveau 6
12 juin 2004 à 18:22:44

et pr ceux qui disent que je l´ai fini en reverie je l´ai fini en insomnie :ok:

[codename_47]
[codename_47]
Niveau 6
12 juin 2004 à 20:34:28

c pas ma fautes si je suis obligé de finir 1 jeu d´es que j´en ai un !

[codename_47]
[codename_47]
Niveau 6
12 juin 2004 à 20:38:17

:(

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:04:40

tiorg Posté le 12 juin 2004 à 19:55:56
jeux a la con principe a la con pourkoi le recommencer une fois fini???
deja il donne pas envi d y jouer alors le recommencer autand g recommencer farcry dans tout les mode autand g pas envi de finir celui la tirer dans tout les coin c bon pour les branleur de 14 pige perso je recher plus evoluer
acheter des console les gars pour jouer a des merde comme ca ca suffit hihihi
conclusion:
C UNE DAUBE A NE PAS ACHETER FO LA DL UNIKEMENT
et encore je trouve g perdu mon temps a dl cette merde

:d) Quand on ne sait pas jouer . ..

tiorg
tiorg
Niveau 6
13 juin 2004 à 09:23:03

pfff z etes des connard et je vous emmerde
rester avec votre jeu de merde
jeu pour debile profond completement nul
ahahahah la diff entre farcry et celui la c memem pas comparable
dans 5 ans farcry on en parle encore comme une reference painkiller sera au rebu depuis tres longtemps
jeu de con pour couillon rien a faire dessus boumboum je tue tlm g meme pas a chercher ma route
y as pas a dire c super interesent en 10 mn et 3 niv plus tard j en ai eu marre et g virer cette daube
voi pas ce kil y as de bient a tirer partout...
prend un call of malgres ke le solo soit bidon il est deja mieux ke painkiller
y as meme pas de chargeur sur t armes
mdr
le jour tu trouve un pompe avec 100 cartouche tu m appelle...
allez toute facon vous laisse avec votre merde ke g dl et j en suis bien conten

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
13 juin 2004 à 09:30:42

Farcry est un très bon jeu auquelle je n´ai pas tellement accroché ( trop de déjà vue . ..)
Painkiller c´est assez bourrin, mais qu´est-ce que c´est bon ! Quand t´es en plein KILLING SPREE, que tu as pécho pleins d´ames et que tu deviens une srote de demon, là c´est l´extase :content:

Mais bien sûr quand on a pas le gout pour les FPS old-style et qu´on maitrise pas les Quake-Like . ..

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
13 juin 2004 à 10:07:09

tiorg--->le jour tu trouve un pompe avec 100 cartouche tu m appelle...

Ok mais à condition que tu m´appels quand tu verras un bateaux de patrouille lance roquette.

Des Quads qui poussent tout seuls dans la jungle,une grande frite et un petit coca...hein quoi? je fait du hors sujet???

Non non regardez y a tiorg qui dit que farcry restera graver dans les mémoirs aussi longtemps que Quake.

J´dit pas que c´est une daube farcry ( javais juste le penser très fort) mais tous ces ptits jeux " dernière génération" vont se faire oublier plus vite qu´ils ne sont venus quand les vrai gros jeux vont sortir.
Je pense à doom3,HL²,Quake 4...dans moins d´un an on en parlera en rigolant de Farcry qui se voulait pseudo-réaliste.

Bon j´arrête là,on est pas sur le forum Farcry,lui et Painkiller ne sont pas comparables.
L´un se veux " serieux" malgrès un scenario ridicule,l´autre se veux bourrin avec un scénario tout juste bon à justifier le nombre de monstres à tuer.
En fait je compare Farcry à Halo,une île,des véhicules plus ou moins tous terrains,des ennemis débiles/ridiculement forts un héros au look bizard.
Et Painkiller à un Serious sam,des centaines de monstres,des armes énormes ( oui sans chargeur,c´est majic) des items,des boss énormes, une architecture interieure superbe et des zones secrètes.

Ce sont deux types de jeux radicalement opposés qui attirent des publiques différents mais sur le principe c´est viser/tirer/avancer ( ou alors y les Sim´s)

[codename_47]
[codename_47]
Niveau 6
13 juin 2004 à 10:10:25

arrete de te prendre pour un dieu car t un bon quaker black_dragon_90 ! chacun ses gout moi et tiorg nous avons exprimés les notres(pas de la meme façon mais...) et toi et les otre avaient exprimés les votres !

personnellement je prefere far cry car il est + fun mais je commence pas a me venter que je suis un bon quaker que celui qui dit que far cry c nul eh ben lui un debile :sarcastic:

CHACUN SES GOUT ET PIT BATAS :-)

[codename_47]
[codename_47]
Niveau 6
13 juin 2004 à 10:12:41

. .. je parlais a black_dragon_90

[codename_47]
[codename_47]
Niveau 6
13 juin 2004 à 10:15:45

arreter vous allez commencé a me bien fair aimez painkiller :lol:

ps: je ne suis pas d´accord avec grmgarde-fr halo est sans doute un des meilleur fps que beaucoup de personnes en font leur jeu preferer, et je pense qu´on parleras + de halo2 que de doom3 :-)))

coni
coni
Niveau 1
13 juin 2004 à 10:47:36

vive rtcw! oups
vive ET! re oups
ben alors allons painkiller hèhèhèhè

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
13 juin 2004 à 11:16:31

[codename_47] Posté le 13 juin 2004 à 10:15:45
arreter vous allez commencé a me bien fair aimez painkiller

:d) Bah c´était notre but :-)

( Bon je vais bientot finir le jeu en Facile :p) )

Quentindu93
Quentindu93
Niveau 9
13 juin 2004 à 13:40:30

tiorg
Posté le 13 juin 2004 à 09:23:03
pfff z etes des connard et je vous emmerde
rester avec votre jeu de merde
jeu pour debile profond completement nul
ahahahah la diff entre farcry et celui la c memem pas comparable
dans 5 ans farcry on en parle encore comme une reference painkiller sera au rebu depuis tres longtemps
jeu de con pour couillon rien a faire dessus boumboum je tue tlm g meme pas a chercher ma route
y as pas a dire c super interesent en 10 mn et 3 niv plus tard j en ai eu marre et g virer cette daube
voi pas ce kil y as de bient a tirer partout...
prend un call of malgres ke le solo soit bidon il est deja mieux ke painkiller
y as meme pas de chargeur sur t armes
mdr
le jour tu trouve un pompe avec 100 cartouche tu m appelle...
allez toute facon vous laisse avec votre merde ke g dl et j en suis bien conten

Je t´explique, dans 5 ans on reparlera des 2, FarCry parce qu´il aura marqué une des grandes étapes dans le FPS, le passage à la nouvelle à la nouvelle génération. Même si à part ses graphismes il n´a rien de révolutionnaire. Painkiller maintenant, certes il n´a rien de révolutionnaire non plus, mais il s´impose comme le digne descendant de Quake ou autre Doom. Et aussi comme un retour aux sources, en contrecourant à toute cette nouvelle génération incarnée par FarCry, moi je te dis Painkiller dans 5 ou 10 ans on en reparlera en tant que référence aux côtés des plus grands noms comme Doom ou Quake. Moi personnellement j´adore les 2 styles de jeu.

Et aussi juste pour toi tiorg t´as pas l´air de comprendre le système de jeu de Painkiller. Qu´il soit linéaire et qu´il y ait pas de chargeur c´est normal c´est adapté au style de jeu, et arrête de nous casser les cou***** avec ton putain de réalisme. Dans Painkiller on recherche pas le réalisme, on recherche le FUN ! Ca tu l´as pas compris, si tu aimes pas le style de jeu bas tant pis pour toi mais faut que tu comprenne qu´il y en a qui aiment. Moi je déteste les RPG, Final Fantasy par exemple mais je comprends qu´il y en a qui trouvent ça super bien et je les laisse jouer tranquillement dans leur coin. On peut pas tout aimer, mais faut être ouvert dans la vie, si on aime pas faut comprendre qu´il y en a d´autres qui eux aiment...

[codename_47]
[codename_47]
Niveau 6
13 juin 2004 à 13:53:54

. .. pas faut ! :)

mais dans 5ans a mon avis les 5 seul quake like qui nous oront tous marqué il n´y aura pas painkiller ni far cry , y´ora sans doute :
-half life ( tous!)
-doom ( tous)
-halo ( tous)
-unreal tournament ( tous)
-quake ( tous)

mais je me trompe peut etre ! :-)))

Quentindu93
Quentindu93
Niveau 9
13 juin 2004 à 14:12:35

Un Half-Life ne peut pas se ranger à côté d´un Quake par exemple. Pour moi un Quake-Like c´est au sens pur du terme et ceux dont on reparlera dans 5 ans pour moi ce sera Doom ( 1 & 2 pasqu´il paraît que le 3 sera plus un survival horror), Quake bien sûr, Painkiller ou Unreal Tournament. Je ne parle même pas de Halo parce que le 1 sur PC était une daube et sur XBOX il paraît qu´il était bien mais pour moi un FPS que l´on joue au pad n´est pas un FPS, bon après peut-être que le 2 sera bien sur PC, à voir. Après il y a l´autre style du FPS que pour moi on ne peut pas appeler Quake-Like car mis à part que ce sont des FPS ils n´ont aucun point commun avec Quake. Et dans ce genre se classe Half-Life, Doom 3 ( enfin on verra bien quand le jeu sortira s´il sera plus orienté tactique ou bourrin), Stalker, FarCry, etc. Tous ces jeux que j´ai cité moi je te le dis on en reparlera mais pas au tous au même titre malgré que ce soient tous des FPS.

Myrkulaf
Myrkulaf
Niveau 7
13 juin 2004 à 15:55:50

pour Tiorg:

Ce que je trouve un peu bizarre, a la vue de tes 26 ans, donc a peu pres mon age, c´est que tu devrai etre un doomeur " Oldschool", tu devrai toi aussi avoir connu la naissance des dooms like.
Et allez on va dire qu´avant Half-Life, coté réalisme c´etait neant.. Tu n´a jamais aimé Doom ? Duke Nukem ? Rise of the Triad ? Quake ?
Soldier of Fortune ?

Painkiller ressemble plus a ceux la!

Far Cry ne marquera les esprit que pour son superbe moteur graphique. Je pense que si on fait un match FPS bourrins vs FPS réalistes, la liste va sacrement etre désiquilibrée... je vous plein car des jeux realistes ca se compte sur les doigts de la main.

Qq1 a parlé de Return To Castle Wolfenstein plus haut, je le renge dans la catégorie, mi-bourrin, mi-realiste! Vu qu´il est assez rentre dedans, et on creve pas en 3 tirs par des gars qui sont meme pas sur l´ecran.

Pour moi les quakes likes qui ont marqués sont:

Doom
Duke Nukem
Quake
Half Life ( notamment grace a counter strike )
Quake 3

Halo est une reconversion raté de la console et je suis entirement daccord, les jeux FPS sur console ne comptent pas :)

J´attend doom 3 pour voir s´il pourra se rajouter a ma liste. Wait and See.

ghostdog1602
ghostdog1602
Niveau 5
13 juin 2004 à 23:21:58

BEN TU VEUX JOUER A QUOI PAUVRE CON DE CODENAME ! !!!!!

La vidéo du moment