tiorg--->le jour tu trouve un pompe avec 100 cartouche tu m appelle...
Ok mais à condition que tu m´appels quand tu verras un bateaux de patrouille lance roquette.
Des Quads qui poussent tout seuls dans la jungle,une grande frite et un petit coca...hein quoi? je fait du hors sujet???
Non non regardez y a tiorg qui dit que farcry restera graver dans les mémoirs aussi longtemps que Quake.
J´dit pas que c´est une daube farcry ( javais juste le penser très fort) mais tous ces ptits jeux " dernière génération" vont se faire oublier plus vite qu´ils ne sont venus quand les vrai gros jeux vont sortir.
Je pense à doom3,HL²,Quake 4...dans moins d´un an on en parlera en rigolant de Farcry qui se voulait pseudo-réaliste.
Bon j´arrête là,on est pas sur le forum Farcry,lui et Painkiller ne sont pas comparables.
L´un se veux " serieux" malgrès un scenario ridicule,l´autre se veux bourrin avec un scénario tout juste bon à justifier le nombre de monstres à tuer.
En fait je compare Farcry à Halo,une île,des véhicules plus ou moins tous terrains,des ennemis débiles/ridiculement forts un héros au look bizard.
Et Painkiller à un Serious sam,des centaines de monstres,des armes énormes ( oui sans chargeur,c´est majic) des items,des boss énormes, une architecture interieure superbe et des zones secrètes.
Ce sont deux types de jeux radicalement opposés qui attirent des publiques différents mais sur le principe c´est viser/tirer/avancer ( ou alors y les Sim´s)