CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nu,l nul et nul ...

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:04:40

j´ai testé la démo, bof de bof, les animation sont très bof et ça fait tourner la tête ces cabrioles

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:26:49

:peur:

Essaye Quake 3 Arena maintenant :content:

mythomaniaxman
mythomaniaxman
Niveau 8
10 juillet 2004 à 22:47:19

bah je comprend pas ceux qui aiment pas
quoi de plus jouissif d envoyer une roquette dans une vingtaine de poilus de la guerre de 14 18 en décomposition
et en ce qui concerne le peu d armes,il faut aussi voir leurs utilisations
< <<painkiller...trois types d utilisation:
-lame tournante a utiliser a courte portée
-laser,pour piéger ces superbes zombies au cerveau de van damme
-lame tournante longue portée
< <<pompe:
-pompe ( a noter que si on est exactement contre l ennemi, il vole a 400 m
-freezer:ca glace l ennemi qui explose au moindre choc
< <<lance pieu:
-pieu ( qui épingle les ennemis c marrant)
-grenade
-rokette en bois ( il suffi de lancer un pieu sur sa grenade et elle partira super loin)
< <<lance shuriken:
-shuriken(c marrant)
-electricité ( c rigolo pke les ennemis son pris de spasmes)
suriken électrik ( c les deux)
< <<lance rokette
-roquette ( pratique quand une vingtaine de crétins vous poursuivent en criant:STRIKE
-mitrailleuse
ce qui nous fait non pas 5 armes mais 13 armes

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
11 juillet 2004 à 04:54:50

Y´en a qui me font un peu rigoler quand même, du genre le gazier qui achète du Sérious Sam et qui vient se plaindre de ce que l´IA est nul et le jeu trop bourrin, ben ouais il y´en a qui ne comprendront jamais rien et en plus sont même pas capables de lire les tests ou d´essayer la démo avant d´acheter...
Par contre une chose qu´ils savent faire c´est venir raconter comment ils se sont fait baizer la gueule en achetant ce jeu, trop drôle les mecs...!

SHiMeRo
SHiMeRo
Niveau 7
22 juillet 2004 à 12:17:05

J´ai joué a la démo, je m´attendais a des monstres assez démoniaques, un rythme soutenu et une visibilité assez bonne... que nenni...
Le perso est mou, les monstres sortent du carnaval ( limite halloween pour les plus terribles) et on passe son temps a voir des taches rouges sur l´écran... et quand on dit que la violence fait vendre, a voir ce type de produit on ne peut qu´etre d´accord...
Car ce n´est pas son scénario ( inexistant... a si ! !! qu´elle profondeurrrr de jeuuuu ! vous etes un homme qui doit tuer des monstres démoniaque venant de je ne sais ou, tant ils n´ont rien a voir avec de vrais démons mdrrr)ni sa bande son ( et pourtant j´adore le rock mais la c soulant au possible, tout le temps pareil)...
Alors j´ai été dans une sale en réseau et ai essayé les maps du jeu... enfin les NOMBREUSES maps qui sont au nombre de... ah je c plus en tout cas ca dépasse pas la dizaine... et excusez moi mé je ne vois pas la profondeur de jeu au bout de quelques heures de jeux...
Enfin bon voila, l´I.A est a chier ce n´est un secret pour personne, le rythme est a chier ce n´est un secret pour personne, Le scénario est a chier ce n´est un secret pour personne... etc etc... en fait seuls les graphismes s´en tirent honorablement et encore, sachant que c´est le meme moteur que far cry, on dirait qu´ils n´ont pas su l´exploiter a fond...
Donc voila, je retourne m´éclater sur QUAKE 3 avec ses maps qui sont nombreuses :) et sur far cry qui a des beaux graphismes et qui n´est pas chiant ^^

A+

( je veux bien me défouler sur ce jeu 5 minutes mais pas trop je préfère le jeux en équipe pour s´entraider etc... c beaucoup plus valorisant que de tirer dans des guignols de l´enfer mdr ^^)

SHiMeRo
SHiMeRo
Niveau 7
22 juillet 2004 à 12:21:48

et arretez de me sortir que ce jeu est fait pour se défouler apres une journée de travail, j´en connait des bien meilleurs avec un bon scénario pour travailler son imagination... le jeux vidéo doit etre avant tout un moyen de CREATIVITE et d´ORIGINALITE... c´est un média comme un autre et si ca continue ca tournera dans la débilité de la télé qui a ses débuts était beaucoup plus originale que maintenant... ( oula tous les fans d´operation séduction vont me cracher au visage mé j´aime ca, je les déteste ^^)

Myrkulaf
Myrkulaf
Niveau 7
22 juillet 2004 à 13:35:47

@Shimero..

T´as déja joué a doom..?
Rise of the triad? Heretic? Hexen?
Quake 1?

et l´expression ( ainsi qu´un bel argument de vente ) : " Retour aux Sources" tu connais?

Je n´aime pas far cry comme je l´ai déja dis.. certes il est beau, mais alors qu´est-ce qu´on s´ennuit...

Rester 10 minutes rampant dans l´herbe pour pas faire de bruit rohlala....
Je ne joue pas à des jeux parcequ´ils sont réaliste... Rien a faire que dans un jeu, c´est réaliste, tu prends 1 balle t´es mort...
J´ai assez de dose de réalité en regardant les infos...

Bref, Painkiller est un retour aux sources, a l´invention du doom-like! Ou le scenario tenais sur un post-it, ou les armes étaient dévastatrices ( mais il fallait bien cela pour se défendre contre la masse de monstre )
Ou l´ IA etait peut etre certes conne, mais la masse donnait le change.

Bref, je suis pour les jeux bourrins qui ne demandent pas une once d´intelligence!
Et je suis contre les jeux de team/réaliste.

De toute facon, c´est un concept que j´ai... je trouve assez idiot ( Hormis les graphismes!!! ) de vouloir se rapprocher de la réalité... ( quel que soit le style de jeu )

Alors je dis vive Painkiller, qui à oser me rapeller le jeu culte et Indétronable, The doom-like puisqu´il leur à donné le nom.... Doom!

SHiMeRo
SHiMeRo
Niveau 7
22 juillet 2004 à 13:44:31

Je ne te parle pas de réalisme, je te parle d´interet la... tu peux avoir de très bons jeux que ce soit de tous genre qui ne sont ni réalistes ni nuls ! !!! Un univers onirique est par exemple extra ou cyberpunk etc... mais la l´univers est fade et sans grande personalité a pars l´opéra...
Voila je ne parle pas de réalisme car j´adore les jeux qui ont une part de magie...
Je suis bien d´accord que ca soit un retour aux sources mais je trouve meme doom encore moins linéaire que ce painkiller... cela n´engage que moi et je n´empeche personne de penser différement mais je veux juste exprimer mon avis, je n´agresse personne...
Apres si vous etes trop con pour etre tolérants c votre problème...

SHiMeRo
SHiMeRo
Niveau 7
24 juillet 2004 à 16:12:58

:up:

tiz
tiz
Niveau 13
07 septembre 2004 à 03:38:35

ahhhhhhh

regardez moi ces petits trous du cul . ..
lool
ce jeu est bidon gnagnagna . ..

pffff
mais serieux mais allez vous pendre lol

vous avez pas connu DOOM ? ??

je aprle bien du 1 . ..
c´est sur que si vous avez connu DOOM par DOOM 3 ben vous etes vraiment des grosses breles . ..

ce jeu voulait renouer avec les FPS d´antan . ..

ces jeux bien bourrin ou on avancait sans réfléchir le shot gun a la main et en faisant gicler le plus de monstre possible sans la moindre hésitation...

et puis les hordes de l´enfer . ..

vous allez pas me dire qu´ils ont BAC + 15 ? ??

ils courent comme des bourriques l´arme a la main . ..
et puis ils risquent quoi ? ?? la mort ? ? ils le sont déjà....

Et puis regardez moi ces effets physiques...
c´est pas bo ca ? ??

ca vole de partout le mode radgoll est jouissif . ..
le moteur havocc extra

donc maintenant bande de petit trou de bip . ..

apprenez a apprecier un jeu par ses qualités mais aussi par ses défaults a vos yeux qui n´en sont pas toujours dans ceux des autres . ...

et me dites pas que la ps2 c´est la meilleure et que la gc c´est pour les gamins . .

vous jouer pour les jeux non ? ?
pas pour les constructeur . ..

pour ma part microsoft font un carton alors qu´il sont tout nouveau...

ca vous rappelle rien???

la playstation premiere du nom , ? non ? ??

vous etes trop jeune . .

la master system vous savez ce que c´est ? ??

Alex kidd ? ??? non plus ? ??
allez cassez vous
joueurs amateurs . .
allez jouer a pong et encore c´est torp intelligents pour vous . .. pas assez d´IA pour vous trop repetitif pr vous . .
pff minable est le mot vous definissant . ..

je voudrais saluer tout els vrais gamers qui joue pour le plaisir et pas pour faire peter sa derniere grosse config sur tout les gros jeux qui sortent

ahhhhhhh monkey island . ..
tcho

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
07 septembre 2004 à 06:06:19

Y a comme un boulet qui essai de communiquer :sleep:

Maintenant :sors:

damien76620
damien76620
Niveau 2
07 septembre 2004 à 15:36:53

Salut a tous

Moi je tiens a dire que j´adore painkiller, j´adore le bourin, et j´aime pas quand il y a une partie strategique ds un FPS mais un minimum quand meme.

Moi si je ve jouer a du strategique je joue au jeux qui sont la pour ca, C& , Age of myyologye etc etc.

Mais bon ca ne tien ka moi, et je pe comprendre que d´autre personnes aime le gente Far Cry.
Mais c´est pas la peine de s´enervé pour autant

TIZ je suis d´accord avec toi a tout pleins de vues, mais en fo t´il la peine d´insulter les gens comme ca????

Ce bon vieu alex kid halalala kel bonheur.
J´ai fais fumer ma master system 2 la dessus, des heures de gens parcequ´on pouvais pas sauvegarder pour arrivé a la fin ou c´ete juste du texte en anglais lol c´ete trop fort.
Pi ceu bon vieu grybrush treswood( cé dur a bien ecrire ca lol) de monky Island , ahlala que du plaisir vivement la suite.

Bref Painkiller j´adore l´ambiance,j´y joue la nuit avec le casque sur les oreilles , la musique a fond, il y a des moments ou j´ai des putain de frisson telement ca fou les boules, la musique de fond est vraiment excelente.
le seul reproche que je fais a ce jeux c´est tj pareil a la longue, des que tu change de pieces tu c´est tres bien que la porte se ferme est que les monstres vont arrivé.
Allez a plus
Merci a painkiller d´existé et
Merci a Far Cry d´existé aussi.

VIVEMENT L´extention de painkiller

helldritch
helldritch
Niveau 8
07 septembre 2004 à 20:50:38

En ce qui me concerne, j´apprécie après une journée de dur labeur, me détendre sur un jeu ou il ne faut pas trop réfléchir ( je garde ça pour les vacances ou le week-end).
Je pense que Painkiller est un jeu très original de par ses drôles de démons ( aux aspects rigolos parfois) et ses armes non conventionnelles. Ce titre à le mérite de sortir des sentiers battus, et rejoint un peu ce qu´a été Quake en son temps.
Il est vrai qu´il n´y a pas vraiment de scénario et que l´on peu vite s´y ennuyer, mais comme tout les jeux de ce style il convient d´y jouer à petites doses, et peut-être alterner avec autre chose. Car en ce qui me concerne je venais de finir Rainbow six ( une nouvelle fois) et Deadly Shadows, et j´avoue donc que cela fait du bien de bourriner de temps en temps. Juste pour le Fun !
Un jeu reste un jeu! et Painkiller est bien ludique dans son genre. De plus il n´y a rien à jeter: le graphisme est extra ( même sur une petite config), la bande son est génial, et le digipack est à mourir!
Que du bon...
Comme quelqu´un l´a dit plus haut: Lisez le test ( JV.com par exemple) avant d´acheter!

tiz
tiz
Niveau 13
08 septembre 2004 à 00:54:20

oups suis désolé me suis laissé emporté lol . ..

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
08 septembre 2004 à 10:49:28

Bon je viens donner mon avis sur ce jeu qu´y est vraiment le must en gros deffoulage du moment. On revis un peu la joie des serious sam ou les monstres arive par 100aine et ou ça defouraille a mort!!! Bon coté graphisme je trouve vraiment qu´on fait pas mieux pour le moment! En fait le jeu est entierement top sauf un détail que je trouve malgrè tout très enervant c la difficulté des passages secrets on se demande ce que les programmeurs avé dans la tête quand il nous ont pondus des trucs pareil en general pour les avoirs il faut conter sur un bug du jeu(genre un saut plus haut que les 253 précédents) et ça c chiant j´ai jouer a painkiller pendant des heures je l´ai fini en traumatisme mais il y a tjs des passages secrets que je ne voi pas comment avoir meme avec les soluces!!! voilà a+ tlm

galburgh
galburgh
Niveau 1
23 décembre 2004 à 17:11:40

codename j´suis pas d´accord avec toi!les graphismes sont excellents au contraire et essaye de le finir en cauchemar c´est pas la même difficulté!!!! :nah:
et la jouabilité est très bonne.
au fait si tu sais lire tu saurais que painkiller demande 128Mo pour la carte graphique

harsiesis
harsiesis
Niveau 15
22 mars 2005 à 15:36:20

:up:

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
22 mars 2005 à 16:40:10

Rien ne vaut wolfenstein 3D, un jeu sur disquette qui faisait 1,3 méga !

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:21:33

perso moi jadore Painkiller ( c mieux que des half life 2 ou des far cry )

il a de nombreuses qualite

-Graphismes
- musique
- le gars qui a fait le topic dit " peu darme " mais ils ont des doubles fonction
-niveau IA des enemis elle est moyenne
-les ennemis sont different les un des autres....(quelque monstres se ressemnble un peu quand meme )

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
28 mars 2005 à 22:06:09

Ce que je repproche le plus a Painkiller, c est qu on est pas l écoute de Daniel Garner, alors que dans Sims 2 on pourrait lui construire une maison, lui faire fonder une famille et le voir vieillir à côté de la cheminée . ..

La vidéo du moment