(Musique de Conquest of Paradise de Vangelis)
Il ne restait plus que 1000 km avant Mexico, Sparow s arréta, continuer sans moi les gars, je commence l entrainement de steve immédiatement !!
Mouton : "Mais Jack, tu ne peux pas ..."
Fahren3it : "Laisse le, Jack sait ce qu il fait ..." (enfin je crois)
Sparow : "Partez pour Mexico, je vous rejoins, je commence l entraînement de steve, quand j en aurais finis, ce sera à votre tour à moins qu il ne soit pas digne ..."
Fahren3it et Mouton remontèrent dans le blindé et firent hurler la cucaracha sur le klaxon polyphonique tandis que "Welcome to Tijuana" de Manu Chao commençait.
Jack regarda le petit Steve qui recommençait à prendre conscience. Jack était ému, un nouvel élu, ça lui rappelais ce jour de Janvier où il avait entendu l´appel anti - mytho. C´étais par une journée froide, il avait lu le message du le-big-floodeur, puis il avait eu une vision celle du Grand Mytho ou Mythosaure (sous sa forme monstrueuse) ravageant le monde et il avait entendu la voix "Sparow rejoins la lutte ".
Les rêveries de Sparow furent interompues par steve qui dit "jé mal partou, jé fin, jé soifeu "
Jack lui mit un petit coup du Dictionnaire de l´académie française (seulement les 10 premiers volumes pour pas faire trop mal) en plein dans la face.
steve repartis dans le pays des songes.
Jack repartis dans ses visions et il y vit tous ces combats, il prit un belin et le machouilla longuement en réfléchissant à une épreuve pour Steve
Jack eut une idée, il pris trois malabars aux laxatifs et les enfourna dans la bouche de steve et le fis macher et l assis à côté d un cactus
Jack se mis à bonne distance, mis des lunettes de protection et un ciré et croisa les bras
TO BE CONTINUED ...