CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je pense que je suis un bon

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
24 novembre 2005 à 15:59:04

O==]=;:;:;:;:;:;:;:,>

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
25 novembre 2005 à 09:52:25

Mk se repentait, flooder était mal mais cette vil technique lui avait été enseigné par Les Grands Anciens eux-même. Bien que son crâne soit encore douloureux il pardonna "nez-en-moins" Fahren qui souffrait le martyre depuis l´épisode du désert, couvert de coups de soleil. En signe d´amitié, il tendit chrétiennement sa joue droite et lui dit :
-Fahren, donnes-moi un baiser de paix :coeur:
Fahren approcha ses lèvres de la joue du quadrupède et se ramassa un super hijiroyakutagiri (coup de latte dans les couilles en Papouasie-Nouvelle-Guinée) et Moutonkiller sortit ça phrase rituelle.
-Quiquonque latte un Mouton perdera ses roustons.

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
25 novembre 2005 à 10:37:45

penadant que Fahren se roulait de douleur en tenant son entre-jambes endolorie, que Steve essayait de sortir sa tête de la couscoussière et que Jack faisait une petite scéance de stretching pour reposer ses adducteurs, Moutonkiller avait allumé un feu au milieu du cratère. Il lança dedans un "pain" de double-zéro de Tiruana. De jolies volutes de fumée odorante se déployèrent dans la Cantina :ange: :ange: :ange: :ange: La bande des 4 planait au-dessus des turpitudes de la vie.

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
25 novembre 2005 à 10:45:39

le lendemain, les quatre héros reprenaient le sentier de la guerre (comme les GI dans les films de cape et d´épée). La quête infinie de nouvel adversaire leur faisait perdre toute vélléité inter-groupe. Fahren et Mk avaient décidé d´un commun accord de cesser de se tourmenter. Steve avait ôter sa couscoussière mais la gardait comme casque pour les prochaines batailles. Jack avait décidé d´arrêter les posture du samouraï constipé, c´était trop pour ses vieilles articulations.
-Allez les gars, fini les vacances, j´ai un nouveau véhicule http://images.google.ch/imgres?imgurl=http://adelina-art1.chez.tiscali.fr/img/pirogue.JPG&imgrefurl=http://adelina-art1.chez.tiscali.fr/pagepirogue.htm&h=342&w=500&sz=69&tbnid=hVmXJNVl1QEJ:&tbnh=86&tbnw=127&hl=fr&start=32&prev=/images%3Fq%3Dpirogue%26start%3D20%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN , des activités mytomaniques ont été détectée à Mururoa, allons jeter un oeil.

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:56:49

Sur le forum CS Source :
dodo159753 Posté le 26 novembre 2005 à 18:38:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j en est marre de se p**** de steam
je etait content j ai acheter counter strike source je lai installer et apres se putain de steam de merde qui sert a rien veut une mise a jour et pendant la mise a jour sa bloque
aider moi svp merci d avance
supermoi1990 Posté le 26 novembre 2005 à 18:40:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
- Titre de boulet spotted -
steri Posté le 26 novembre 2005 à 18:42:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
recherche sur les sujets suivant sur le forum:

problèmes, aidez moi urgent, help me, au secours, steam de merde, urgent, etc...

Tu auras pleins de topics qui traites de ta question...

greenweed Posté le 26 novembre 2005 à 18:42:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ca me la fait aussi g reessayé plusieur fois et ca a marcher patience...
steri Posté le 26 novembre 2005 à 18:43:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pleins de topics qui traitent*
dodo159753 Posté le 26 novembre 2005 à 18:51:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
merci greenweed tous les autre je vous encule bien profondement bande de batar qui sert a ries et vous etes des fils de puteeeeeeeee

(sinon j encule jesus et sa saloppe de mere la vierge)

NO COMMENT.

¤==]:;:;:;:;:;:;:;> :diable:

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
26 novembre 2005 à 21:06:43

Euh t es gentil fahrenh3it, mais ce genre de post t es pas obligé de les recopier ici !! !
On avait bien dis :
"PAS D´INSULTES, PAS DE GROSSIERETES !! !"

Pour la peine, tu descends de la pirogue et tu continues à la nage, puis tu me feras 300.000 pompes et 300.000 abdos et après tu me feras 50 exercices dans le Bled (petit livre qui a terrorisé tant de génération d´écoliers)

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:15:51

Fahren, c´est quoi cette diahrée mentale made in CS forum ? C´est complétement :hs: grossier et illisible... T´as un handicap du cpoier-coller ?

glandalf25
glandalf25
Niveau 5
27 novembre 2005 à 19:53:08

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Le pseudo le_n2 a été banni!!!
c´est la fin du monde!! :snif2:

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
28 novembre 2005 à 10:25:20

Dsl mais le spectacle de la connerie du monde (en l´occurence, cette diarrhée made-in-CS ma fascine... Comment le monde peut être aussi con...? Encore un éniéme mystère de la science.
"Et Dieu créa l´homme à son image".
:d) Eh ben <pas de grossièretés pas d´insultes>...

Dsl pour les âmes sensibles qui ont été choquées par ce coté obscur de la réalité du monde. Recommencerai plus.

• ...faut juste que je finisse les 3892 pompes...*
fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
28 novembre 2005 à 10:27:16

je reprends :

Dsl mais le spectacle de la connerie du monde (en l´occurence, cette diarrhée made-in-CS" ME fascine... Comment le monde peut-il être aussi con...? Encore un éniéme mystère de la science...
"Et Dieu créa l´homme à son image" :d) Eh ben <pas de grossièretés pas d´insultes>...

Dsl pour les âmes sensibles qui ont été choquées par ce coté obscur de la réalité du monde. Recommencerai plus. :ange:

• ...faut juste que je finisse les 3892 pompes...*

(c´est mieux là)

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
28 novembre 2005 à 14:55:14

Fahren avait fauté, il était normal qu´il transpire pour expier son crime. Pendant ce temps, Sparrow, Steve et Mk sirotaient des Cuba Libre en faisant trempette dans le lagon bleu :cool: (musique romantique et éclaboussures) tant et si bien qu´ils ressortirent phosphoréscents comme des luciloes :ouch: car bien que l´adage local dise : "A Mururoa les enfants comptents sur leurs 13 doigts", nous avions oublié de nous vétir des nos combinaisons de combat en milieu hostile :snif2: Fahren ricanait en nous voyant illuminés tel les lampions du 14 juillet (1er août pour Moutonkiller) :fete:
Maintenant, tournée de décontamination, savon et brosse à risette assortis au Karcher (de Sarkozy). Faut pas faire trempette avec les fûts de tonton, ils sont pas étanches (qualité françaie :honte: merde in France comme disait l´autre)

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
28 novembre 2005 à 20:45:10

Sparow aimait bien son aura lumineuse, c´étais plutôt cool !! !
Mouton quant à lui était devenu tout noir et c´étais vu doté d´une cinquième patte ( et c´est pas ce que vous pensez bande de pervers !)
Steve lui avait du mal à capter et brouillait tout les portables avec ses parasites électromagnètiques.
Fahrenh3it acheva sa dernière série d abdos et vins rejoindre le reste de l´équipe à la terrasse.
Sparow était tout pâle, ce qui n´étais guère rassurant,car Jack n avais peur de rien, Mouton n en menait pas large non plus.
Fahren3it : "Ké ya ?"
Sparow : "Lit ce journal"

Jack lança le journal avec un superbe effet de ralentis Matrix.
Fahren3it dans un réflexe dégaina et transforma la feuille de choux en charpie !!
Sparow : "C est malin !! "
Fahren3it : "Bein quoi ?? "
Sparow : "Le_n2 est mort !"
Fahren3it : "Bah il reviendra"
Sparow : "NON, il a été abattu par un ..."
Fahren3it : "NON PAS PAR ..."
Sparow : "SI "
Fahren3it : "Je croyais que c étais une légende"
Sparow : "IL a été abattu par UN ADMINISTRATEUR"
Steve : "Cé koi 1 administatheure ?"

Steve pris une petite calotte sur la couscoussière, tarif habituelle pour langage sms

Jack : "OUI un administrateur, la créature la plus puissante de l´univers ! Face à elle on ne pourrait rien faire ..."
Steve : "Pff on peut affronter n importe qui nous !"
Mouton : "Arrète Steve, tu ne sais pas ce que c est UN ADMINISTRATEUR !! "
Fahren3it : "NON TU SAIS PAS ..., mon maître a été détruit par UN ADMINISTRATEUR "

TO BE CONTINUED

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
29 novembre 2005 à 09:49:08

Ecoutes Steeve, c´est comme ça que ça c´est passé :
-Au début, il y a avait le néant
-Le premier jour, JV.com créa la preview, les screenshot et le forum et Il trouva cela beau. Le forum grandissait grâce à de nombreuses interventions divines.
-Le second jour arriva avec les interventions du Malin, le flood, la piraterie, le racissme, les grossirtés, le langage SMS, les épinard en boîte et la salade roquette(berkkkkkk).
-Le troisième jour, JV.com créa l´Administrateur, l´Élu, presque à l´égal du Créateur, qui devait équlibrer la Force entre le Bien et le Mal.
Malheureusement, l´Administrateur dispose de terribles pouvoirs, ce que l´Enregistrement cré, Il l´annihile.

(Evangile selon St-Ovins, le Genèse)

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
29 novembre 2005 à 11:39:23

steve connais l´administrateur; il a subis les consequance, il a été bannis, je suis son nouveau corp et je tiendrez sa promesse de vous aidé a vous débarasser du grand mytho

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
29 novembre 2005 à 14:22:06

C´est sérieux? Mais pourquoi a-t-il été banni? Il a mangé trop d´épinards ou a traité les LePenistes de race inférieure :question:

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
29 novembre 2005 à 14:55:45

non, l´Administrateur éternel s´appelle Monsieur Bernard Pivot. Il n´a pas goûté au charme de l´écriture de Steeve.

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
29 novembre 2005 à 20:12:46

Une voix forte comme le tonnerre annonça "Steve, tu as vècu par le SMS et tu périras par un gros éclair dans la face"

Steve fut frappé par un éclair et se transforma en petit tas de cendres.

Mouton, Fahren3it et Jack se tinrent prêt à vendre chèrement leur peaux, même s´ils devaient se battre contre UN ADMINISTRATEUR.
Le ciel se dégagea et la voix dit "Restez pur"

Tant de temps et d´énergie avaient été consacré à la formation de Steve. Jack, Mouton et Fahren3it concentrèrent leur énergie, avec leurs forces conjugués ils crèerent un corps parfait dans lequel ils abritèrent l´âme de feu steve.

Steve : "Merci les gars, vous m´avez ramené !! "
Mouton et Fahren3it :" Euh, Jack t es sur pour sa nouvelle forme ?"
Sparow : "Bein quoi c est drôle !! !"

TO BE CONTINUED

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:39:00

1rement, je propose la conciliation, nous n´avont largement pas la force de lutter contre un administrateur... De plus, j´ai moi-même postulé à ce poste, donc je pourrais essayer de détourner son courroux...

=========================
Non, mais vraiment sérieux, la n_2 a été banni ou c´est une blague? et si oui, why?

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
30 novembre 2005 à 09:27:13

La nouvelle forme est superbe :lol:
http://www.barbapapa.fr/f/fr/presentation/barbidur.html
Je trouve qu´il est parfait ! Un vrai "crache la mort", je tremble pour le pauvre mortel qu´il lui chercherait des poux dans la tête ! Il semblearait que ça résurrection est corrigé son bug orthographique, la Matrice est-elle équipée d´un service pack français avec vérificateur d´orthographe (allo, c´est Neo...)???
Equipé avec cette arme de haute technologie il sera redoutable http://www.armipro.com/poing_am_stylo_lame_fronde_etoile_lance_pierre_fronde0.htm
- Maintenant, sus à l´Administrateur, croisons nos effluves ! dit Mk
- Mais, Moutonkiller, c´est Mal ! rétorqua Sparrow.
- Comment ça ?! ?
- J´ai entendu ça dans Ghostbuster !
- Oui, c´est vrai mais c´est comme ça qu´ils ont latté ce gros tas de Marshmallow géant !
- Juste, croisons ! Car celui qui croiZ en moi aura la vie éternelle !
- Tayooooooooooooooooooo, Tayooooooooooooooooooo,Tayooooooooooooooooooo... fit Fahren.
- Fermes ta gueule répndit l´écho balança Steeve
Une claque de Sparrow ramassa.
La grande bataille pour l´atoll du milieu allait commencer. (j´avoue que j´ai été légèrement marqué par cette trilogie).
http://images.google.ch/imgres?imgurl=http://www.azfoto.com/kiribati/photos/blast.jpg&amp;imgrefurl=http://www.azfoto.com/kiribati/blast.html&amp;h=504&amp;w=416&amp;sz=105&amp;tbnid=ASDzvLuY98YJ:&amp;tbnh=128&amp;tbnw=105&amp;hl=fr&amp;start=4&amp;prev=/images%3Fq%3Datomic%2Bblast%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3Dlang_fr

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:33:16
  • :rire2: je suis sérieusement explosé de rire, faut arrêter là :rire2: ! ! !*
La vidéo du moment