En fait mon réquisitoire n´est point dirigé contre le dénommé Moutonkiller votre honneur, mais bien contre ces petits enculés <censuré trop tard> de connards <censuré trop tard> de morveux <censuré trop tard> qui gâchent tout en faisant chier <censuré trop tard> le monde par pure connerie <censuré trop tard>.
En conséquence, et pour éviter les malentendus, je reprends donc:
----------------------------------------------
Ass. plénière de la Cour Suprême du Délire, procès numéro 4-13b (6 décembre 2005)
Vu la loi anti-mythos de mai 2005;
Vu la coutume anti-flood dégagée par la jurisprudence de la Cour Internationale de Justice sur le fondement de la Charte des Forums des Nations Unies;
Vu les autres pièces du dossier;
Considérant que les deux individus se sont livrés à des actes de connerie, de vandalisme et de piratage sur un honnête forum d´utilité publique; que lesdits actes sont marqués par le récidivisme; que par conséquent il est manifeste qu´ils ont été perpétrés à dessein; qu´en vertu de ces remarques ils ne bénéficient d´aucune sorte de circonstances atténuantes.
Considérant le fait que le flood et le vandalisme, de même que l´incitation à la connerie sont formellement interdiits par la coutume d´une part, par la charte des forums d´autre part; que l´usage récidiviste constitue aux yeux du Ministère public une circonstance aggravante; qu´enfin une telle atteinte est hautement intolérable en tant qu´elle promeut la connerie, la pollution et le pervertissement des forums.
En considération de tout ce qui précéde, le Ministère public:
1/ Exige le banissement définitif des accusés du forum Painkiller;
2/ Demande l´autorisation d´avertir l´administrateur pour faire respecter cette requête;
3/ Demande le bannissement desdits flooders de TOUS les forums JeuxVidéo.com;
4/ Exige la mise en place d´une définition stricte du flood et des flooders, de limites définies, ainsi que la mise en place d´une procédure de contrôle universelle.