CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je pense que je suis un bon

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
05 décembre 2005 à 14:09:16

oulala, je fais n´importe quoi, je pensais qu´en étant à la page 49 ça allait le faire... j´ai honte, je vais faire pénitence pendant 3 minutes... on en est juste à 970 et des brouettes... il se fait vieux MK, faut pas lui en vouloir tant de batailles l´ont pas arrangé :fou:

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
05 décembre 2005 à 14:10:30

fait passer la toflante Sparrow que je noie mon désespoir et que je me rince les boyaux par la même occasion !

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
05 décembre 2005 à 21:17:01

Moutonkiller avait encore voulu utiliser la technique ancestrale du flood !
Mais Jack on la lui faisait plus ! Alors il remonta le temps sacrifiant au passage deux misérables floodeurs !

Jack partis voir Fahrenh3it, ce dernier était en encore une fois de plus en plein entrainement militaire rythmé par le générique des télétubies

Fahrenh3it : "Jack, c est grave ?"
Sparow : "Oui, c est Mouton ..."
Fahrenh3it : "Il recommence ..."
Sparow : "Oui, il mérite une bonne fessée... "

TO BE CONTINUED ...

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
06 décembre 2005 à 09:11:47

Mk n´était pas une fiote ! Il venait de finir Call Of Duty 2 (sympa, mais court !) donc le courage était une de ses immenses qualités. Il allait subir les pires tourments de ses acolyte pour avoir flooder... il assumait (et chargeait ses 2 desert eagle .44 au cas ou la punition serait excéssive)...

p.s. ça manque d´inpiration les derniers post. Vous pioncez les mecs !

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
06 décembre 2005 à 11:47:35

http://www.kulmbach.net/~MGF-Gymnasium/bilderdaten/franzrevolution/Bilder/guillotine%202_jpg.jpg

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
06 décembre 2005 à 11:48:55

http://remacle.org/bloodwolf/textes/bucher.jpg

Squonk
Squonk
Niveau 7
06 décembre 2005 à 17:46:50

MORT AUX HERETIQUES!!!

:dehors:

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
06 décembre 2005 à 22:03:41

Le tribunal exceptionnel présidé par l honorable Juge Sparow Jack viens de se réunir.
Le procureur Fahrenh3it plaidera pour l accusation.
produskate assurera la défense du mouton tueur

Jack mis la perruque de juge, pris le petit marteau et tapa un coup
Jack : "Mouton vous êtes accusés de flood, la peine encourus et une peine pouvant aller jusqu a 50 heures de jeux sur pokémon saphire. Monsieur le procureur à vous !"
Fahrenh3it : " pas mieux"
Jack : "Avocat de la défense à vous "
produskate : "Mon client est innocent, il a pas fait exprès, il voulait pas, c est pas sa faute, enfance difficile, problème de laine ..."
Fahrenh3it : "Don t make me laugh !"

Jack : "Bien, bien, afin de pouvoir condamner de manière impartiale MoutonKiller, la défense et l accusation devront plaider dans le respect des deux parties"

Jack avait toujours voulu dire ça et présider un procès comme à la télé, certes il portait une adorable jellaba mauve, mais il en jettait quand même. La sécurité avait renoncé à désarmer Fahren3it, celui évoquant l´article du code Painkiller disant "touche pas à ça ou tu prends ma main dans ta face". MoutonKiller avait été amené au tribunal pattes et pattes liés portant une fourrure orange du meilleur goût. produskate quant à lui finissait de lire le code pénal en sms.
Justice a allait être rendu !

TO BE CONTINUED ...

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
06 décembre 2005 à 23:08:05

mon client ne le fais point exprés honorable président, il ne sent pas que ce qu´il fais est mal, je vous conjure mr le président de bien vouloir regardé le prévenue, que voyez vous ? moi je vois un puissant soldat qui a perdu bon nombre de pull lors de ses escarmouche sanglante. regardez le avec ses yeux de brebis, il implore la pitié, il ne recherche que l´afection, car en plongeant dans sa vie j´ai découvert que sa mère c´etais fais tondre devant lui !! non ne vous masquer pas la bouche d´effroie, la laine de sa mère a ensuite servis a servir d´echarpe rose décoloré a une jeune Suédoise portant un accent Bavarois à coupé qui essuiyais ses tache de choucroutes quelle portais sur sa robe, messieur les jurés regardez mon client il ne voulais pas, la rememorisation de la tonte de sa mere a été un choc et ses pourquoi il voulais absolument attiré l´attention !! !
mr le président j´ai fini mon pledoiyer

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
06 décembre 2005 à 23:52:58

la parole a l´accusation ...

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
07 décembre 2005 à 09:29:28

Put1, un avocat pareille, trop fort ! Ces honoraires vont me tondre :lol:

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:53:32

:lol:

En fait mon réquisitoire n´est point dirigé contre le dénommé Moutonkiller votre honneur, mais bien contre ces petits enculés <censuré trop tard> de connards <censuré trop tard> de morveux <censuré trop tard> qui gâchent tout en faisant chier <censuré trop tard> le monde par pure connerie <censuré trop tard>.
En conséquence, et pour éviter les malentendus, je reprends donc:

----------------------------------------------
Ass. plénière de la Cour Suprême du Délire, procès numéro 4-13b (6 décembre 2005)

Vu la loi anti-mythos de mai 2005;
Vu la coutume anti-flood dégagée par la jurisprudence de la Cour Internationale de Justice sur le fondement de la Charte des Forums des Nations Unies;
Vu les autres pièces du dossier;

Considérant que les deux individus se sont livrés à des actes de connerie, de vandalisme et de piratage sur un honnête forum d´utilité publique; que lesdits actes sont marqués par le récidivisme; que par conséquent il est manifeste qu´ils ont été perpétrés à dessein; qu´en vertu de ces remarques ils ne bénéficient d´aucune sorte de circonstances atténuantes.
Considérant le fait que le flood et le vandalisme, de même que l´incitation à la connerie sont formellement interdiits par la coutume d´une part, par la charte des forums d´autre part; que l´usage récidiviste constitue aux yeux du Ministère public une circonstance aggravante; qu´enfin une telle atteinte est hautement intolérable en tant qu´elle promeut la connerie, la pollution et le pervertissement des forums.

En considération de tout ce qui précéde, le Ministère public:
1/ Exige le banissement définitif des accusés du forum Painkiller;
2/ Demande l´autorisation d´avertir l´administrateur pour faire respecter cette requête;
3/ Demande le bannissement desdits flooders de TOUS les forums JeuxVidéo.com;
4/ Exige la mise en place d´une définition stricte du flood et des flooders, de limites définies, ainsi que la mise en place d´une procédure de contrôle universelle.

Je n´ai rien d´autre à ajouter. :-((( :content: :cool:

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
07 décembre 2005 à 23:34:06

Jack ne soupçonnait pas que Fahrenh3it, alias El Instructor alias ´touche à ça et t es mort´ avait autant de facilité d´élocution ! Le vieux Jack s´endormis assez facilement après une suite de mots pompeux et d´effets de manche du Procureur aux socoms. La plaidoirie de produskate avait été bien meilleure que prévu, le petit avait fait des progrès, de gros progrès.

Jack fut réveillé par Fahrenh3it affirmant haut et fort qui - je cite - "traquerait et émasculerait lui même tous les floodeurs qui oseraient croiser son chemin virtuel ! "-fin de citation -

Il était temps pour Jack de statuer sur le sort du laineux tueur !

"Vu la loi anti-mythos de mai 2005;
Vu la coutume anti-flood dégagée par la jurisprudence de la Cour Internationale de Justice sur le fondement de la Charte des Forums des Nations Unies;
Vu les autres pièces du dossier.
Vu que le dénommé MoutonKiller de son vrai Bertrand Philippe De la Hutaudière, a toujours servi vaillement la cause anti mytho en combattant courageusement.
Eu égard à ses hauts faits d´armes, aux témoignage poignant de ces frères d´armes, le prévenu est déclaré ....

...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...

NON COUPABLE !! !!

Cependant, MoutonKiller devra maintenant accomplir une période probatoire de 6 mois où il ne devra pas commettre d´actes de floodation !

Je déclare la séance levée !! !

Le Juge Sparow Jack

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
08 décembre 2005 à 10:36:40

WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAa, reprenons la chasse maintenant !
Tu me fais un arrangement de payement Produskate parce que là, je suis un peu court avec les impôts et les cadeaux de Noël.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
08 décembre 2005 à 11:29:21

qui a dit que tu devais payer ?
ses gratis

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
08 décembre 2005 à 16:35:46

Exact. tu es acquitté, donc tu n´as pas de dommages-intérêts.
Oui, je sais, le langage que j´ai employé est barbant à lire mais j´y peux rien, c´est celui du droit... La fac de droit ça laisse des séquelles (d´autant plus que j´y suis encore x) ...
Ceci dit, rassurez-vous, je parle pas comme ça tous les jours!! Sinon, ´resterait plus qu´à me pendre (tiens, pas une mauvaise idée ça...)!

...et je répète que je n´ai engagé aucune poursuite contre
Mouton-Von-Killer-de-la-Chaudière-de-je-sais-plus-
quoi.

:lol:

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
08 décembre 2005 à 20:47:48

Pourriez-vous vous recueillir ici à ce forum j´ai du prononcer l´enterrement avec zik de circonstance

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3646-10702069-1-0-1-0-0.htm

c´était émouvant :snif:

amen :ange:

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
08 décembre 2005 à 21:41:54

Nous sommes réunis ici mes frères pour la disparition d un forum !
Dites ALLELUIA ! MES FRERES
Ce forum nous a quitté en pleine force de l´âge, ce forum c´étais la joie, le bonheur, la déconne !
Il nous a quitté, mais il est toujours la dans nos coeurs ! Dites ALLELUIA ! MES FRERES.
Car un jour, en vérité je vous le dis, ce forum va revenir dans la gloire du grand administrateur. Dites ALLELUIA ! MES FRERES !
Et en attendant il va sièger au paradis de JV.COM à côté de tous ces forums qui nous manque tant !
Que le grand administrateur nous préserve du pêché de floodage, de bêtises et du langage SMS

Révérend Sparow Jack

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:22:11

Amen.

:snif: la musique est émouvante.

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
08 décembre 2005 à 23:07:23

Le sermon de Sparow se termina sur "For Whom the Bells tolls" de Metallica.

Jack mis ses lunettes de soleil, son téléphone portable se mit a sonner (fanfare jouant le petit bonhomme en mousse).
"Allo, ici Jack Sparow ... un nid de mytho ? ... oui ok on s en charge ... le tarif habituel ... c est cher mais on les vaut !! ... destination ? ... pôle nord ? ... vous voulez dire qu on va combattre le .... "

TO BE CONTINUED !!

La vidéo du moment