CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je pense que je suis un bon

V_I_R_U_S
V_I_R_U_S
Niveau 7
14 janvier 2006 à 15:46:01

Pour faire avancer le topic...

A qui le 1000eme???

Le 1000eme, le 1000eme, le 1000eme

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:16:11

V_I_R_U_S t´es un micro-organisme malveillant ?

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:40:00

bon virus oust !
mk cela t´as plus ou c´étais minable ?

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:28:05

Non CT bien, tu me surprends agréablement, je vois que ma formation commence à porter ses fruits, c´est agréable :rire2:
J´aime bien la passion inavouée "ecriture", c´est assez marrant quand on y pense :lol: :-)))

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:32:46

Mk, posté je sais plus quand : "tu m´appelles encore chou et jtepételagueule :diable: "
:d) moi aussi je t´aime :coeur: mon chou :rire2: mdr :dehors:

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:34:12

fiouuuu... C´est torride là non? ha ha ha ha ha :dehors: :dehors: :dehors:

V_I_R_U_S
V_I_R_U_S
Niveau 7
14 janvier 2006 à 21:54:20

Oui!!!, a mort les choux !! ! :pacd:

(http://www.inra.fr/var/inra/htmlarea/2115/choux_f
leur.jpg)

et puis le V_I_R_U_S continuera a "pustuler" ce forum, desole C genetique, et puis C rien qu`un tout petit V_I_R_U_S de rien du tout, ca prend pas de place, tu le prend, tu le met dans ton armoire, tu te prommene avec lui...tu peux faire plein de chose avec un V_I_R_U_S...

Alors, A mort les http://images-eu.amazon.com/images/P/B0000DGYS5.02.LZZZZZZZ.jpg et aussi les choux fleurs, et tout ses partisans.
:fier: :fete: :fier:

V_I_R_U_S
V_I_R_U_S
Niveau 7
14 janvier 2006 à 22:07:20

Oui, je disais donc, LUTTONS contre le patronyme insignifiant de:

http://www.inra.fr/var/inra/htmlarea/2115/choux_fleur.jpg

Hommage a fahrenh3it pour ses enseignements...

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
15 janvier 2006 à 23:21:08

Sparow_Jack n en croyait pas ses yeux fatigués,
le V_I_R_U_S avait survécu. La dernière fois qu il l avait vu V_I_R_U_S il avait pris au moins une centaine de douille en plein tête !
Alors soit cette créature était un rejeton mytho, soit elle devrait s enroler dans les rangs de la BLAM. Il n y avait pas de troisième choix, enfin si il était constitué par fahrinou et ses deux socoms.
Jack pris son portable en forme de cabine téléphonique londonnienne et passa un petit coup de fil aux autres membres de la BLAM. Il en profita pour féliciter produskate pour ses progrès spectaculaire, le syndrome du sms avait largement reculé chez lui et cela grâce à un entrainement de fer. El loco tomba ensuite sur le répondeur débile du mouton tueur (une vague imitation de bourvil imitant patrick sébastien avec l accent congolais et bégayant).
Puis Jack se pris une bonne despé et se prépara pour un nouveau plan dont il avait le secret.
Le V_I_R_U_S était petit, pouvait se multiplier mais Jack, lui, il avait l´expérience de centaine de bataille. A votre avis ça mange quoi un V_I_R_U_S ?

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
16 janvier 2006 à 09:38:53

message à l´attention de Produskate :
- c t for joli ! B1 écri ! J sui sur l Q.

Définition du virus :
Organisme semi-vivant contenant soit un ARN (acide ribonucléique)soit de l´ADN (acide desoxyribonucléique)infectant les cellules ou bactéries (ou forums) dans le but de se reproduire (répliquer) en utilisant la machinerie cellulaire de son hôte. Ce combat aisément abvec du désinfectant (napalm, bombe thermonucléaire).

Message à Fafa :
T´es lourd mon chéri, pas sur ce forum, tu vas choquer tout le monde et je ne veux pas d´article sur le BLAM das Voici. Alors discretion.

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
16 janvier 2006 à 13:21:54

:rire2: mort de rire :rire2:
Ok ma grande ! :lol:
Tiens, dans la rubrique ´alias" de mon dossier je vais rajouter "Fafa" et "fahrinou", c´est pas mal :rire:

Communication :

Je suis moi-même surpris par le v.i.r.u.s, vu que je m´étais dévoué pour le bouffer... J´espère seulement que c´est pas LUI qui me bouffe, après ça :rire2: ! Je peux encore assumer d´être le :fou: le plus dangereux du monde, mais devenir le légume :fou: le plus dangereux du monde, ça je ne pourrai JAMAIS l´accepter.
Le labo est prié d´identifier le v.i.r.u.s een priorité A. Attends rapport.

Fin de communication

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
16 janvier 2006 à 13:23:45

Note additionnelle :

si le virus se révèle nocif, j´appelle un Etat-Major extraordinaire d´urgence pour définir un plan d´action stratégique rapide comme seul jack sait les composer. Un seul mot d´ordre : :banzai:

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
16 janvier 2006 à 13:27:43

Mouton et fahra, il n y a pas la place pour les sentiments dans une guerre !
Votre amour est impossible et devra attendre la disparition du dernier mytho sur le dernier forum pour s´épanouir au soleil.
Rompez soldats...

Jack se repris une despé et se remis à réfléchir ...

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
16 janvier 2006 à 13:41:43

En tant que commandant suprême de ma BLAM, j ordonne une réunion extraordinaire de tous les membres de la strike team.
Ordre du jour : Etude du V_I_R_U_S, ami ou ennemi ? Pourvu que ce soit un ennemi, histoire qu on puisse tester nos nouvelles armes et nouvelles tactiques.
En attendant, je place la BLAM en alerte rouge.
Fahrenh3it tu reprends l entrainement des autres.
Mouton, tu te fais un bon shampooing
Produskate, tu me bosses tes métamorphoses, et tu arrètes d´écrire partout.
Rompez soldats ...

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
16 janvier 2006 à 13:51:51

comment ça??? Le décourage pas, le pauvre, il est en réhabilitation post-sms là !! !
L´entrainement, je te signale au cas ou t´aurais pas remarqué qu´il a jamais cessé.
Et pour les ennemis, je vous martèle que, outre le v.i.r.u.s (mais est-il un ennemi...? atente du labo...), on a toujours pas empaillé le père noel.

ca va sinon? J´en profite vu que t´es online... :rire:

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:05:16

cool les nouvelles émoticônes de jv.com
Fahren je :bave: de te revoir. :banzai: :diable: :fete: :lol:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:31:53

Soldat Prosduskate au rapport chef !
oui chef
non chef
sergent saoulant a quand l´éradication de l´espece qui se complet dans le mensonge el papa noel ?

V_I_R_U_S
V_I_R_U_S
Niveau 7
16 janvier 2006 à 19:17:51

utile comme un animal de compagnie (donc inutile), je me nomme V_I_R_U_S,

regnant dans le royaume du... euh du PC, je m`attaque aux gros boulets, sinon je peux me montrer tres sympathique et aussi faire de la Quiche_Lorraine,

la quiche_lorraine me rappelle ma tendre enfance, et oui... elle s`appelait lorraine, elle devenait tellement encombrante qu`un jour je l`ai bouffee, tan`pi...

ALors j`invite d`autres pretendants a se presenter devant le poste7 du guichet3, premiere porte a gauche, avant le feu tricolore, puis il ya un lac, au fond de ce lac, se trouve, une clef, la clef ouvre la porte a gauche du poste7 guichet3, La vous aurez un tiket, ce tiket vous permettra d`acceder a mes plus profonds sentiments... :pacd:

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:54:35

T´aurais pas un plan?

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:50:16

BLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM!!!
Le lourd portail en acier de la vase tomba à la renverse, arraché de ses gonds par l´explosion de 3kg de C4. Au même moment deux bonnets rouges tombèrent au sol en planant : Fahra avait allumé deux lutins dans un mirador. Pro transformé en Jeep se gara en travers de l´entrée et ouvrit le feu http://www.redstone.army.mil/history/archives/tow/tow_01.jpg sur le traineau des barbies prêtes-à-livrer, qui fut pulvérisé par le choc.
Fahra mit le fusil en bandoulière, empoigna l´OICW et rejoint en courant les autres. Mk avait eu le temps de sortir son M16 http://www.army.lt/guns/gallery/M19.jpg , ses Deagle à lunette dans la ceinture (ça fait toujours classe). Puis Pro se convertit en exosquelette (= armure de mechwarrior) http://www.itchstudios.com/psg/robotics/mech-thing-color.jpg dans laquelle Sparow s´installa confortablement : l´opération pouvait vraiment commencer... KAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! ! !
:banzai:

La vidéo du moment