CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je pense que je suis un bon

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:59:16

cher Sparrow, je nie ton autorité. Ras le bol d´être sous tes ordres. En plus, tu n´as pas changé des chaussettes depuis Mexico, c´est mal. La ligue anti-myto a besoin de se réveiller, on pinaille et c´est bientôt Noël. Les soucis de chacun, les aléas de la vie, la quatrième saison des barbapapas toutes ces choses me font dire : "censuré" "censuré" "censuré" "censuré" Voilà et oui j´ai floodé pour que tu actives ta haine qui te rend fort... le côté obscur du Sparrow, bientôt dans la panade il sera ! Niark, niark, niark !! ! :diable:

-Cher docteur, un virus sévit sur le forum !
-Il fallait vous vaciner avant la saison, est-ce que vous avez travaillé avec de la volaille ?
-Non, je ne suis pas policier !
-Du tout, je parlais seulement de gallinacés !
-Jamais de la vie que dieu m´en garde mais j´ai croisé quelques dindes en boîte de nuit :lol:
-Bon, je vais faire comme mes confrères, une petite prescription de Tamiflu... Allez, 4a vous fera 100 euros.

Mk lança sur VIRUS une grosse giclée de Tamiflu, combinée à un semi-remorque d´AZT et une citerne d´antiprotéase. Le bougre fut instantanement dissout (et 10 sous c´est pas cher), liquéfié dans la sauce pharmaco-illogique du Mouton rebelle.
-Tralalalala, c´est la danse de la joie et à midi, je suis en vacances (réel même si vous vous en foutez !) Mouton for president !! ! Alléluia !! ! Alain Morrisod !! ! Céline Dion !! ! Jesus est mon concierge (portugais) !! ! Petit papa Noël !! ! Star Academy !! !

-Croyez vous qu´il va s´en remettre ? demanda Sparrow ?
-Vous êtes complétement fou de l´avoir assomer avec cette poelle à paella en fonte ! répondirt l´urgentiste.
-Mais il a floodé Doc !
-On ne frappe pas les animaux, sauf les molosse quand ils te niquent la cuissse !
-Mais...
-Il n´y a pas de "mais" sale petit voyou. Au coin et que je ne t´y reprenne plus on je dis tout au Petitpapanoel et tu n´auras pas ton lance-roquette et ta sarbacane à clous.

" censuré" x 4 = zut, flûte, crotte, chier

V_I_R_U_S
V_I_R_U_S
Niveau 7
20 décembre 2005 à 11:58:29

Pff C long a lire tout ca !! !, heureusement vous m`avez mangez :content:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:46:30

prosduskate regardé la masse gélatineuse du v_i_r_u_s : il été moche, répugnant et empesté le jasmin,pros se saisi alors de sa massue et la trempa dans la chose gluante, "censuré"de"censuré" il fais fondre ma batte
-dieu des barbatruc, donne moi la chanse de vaincre mon ennemis

hup hup hup barbatruc
barbidure étais apparus, il regarda autour de lui et vis naturelement MK s´échanger des coups de poéle a paela avec Sparrow.
il se morphosa en péleteuse et rammasa le tas de neige et de v_i_r_u_s, et même temps se transforma en canon DCA longue porter calibre 95.
un boum se fis entendre, cela calmis même nos deux super anthi mytho
dans le silence nous avions tout de même parvenus a entendre une petite voix naive, sans timbre et sans charisme nous lancer : "je dis n´importe quoi !! !!"

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:17:03

J´énérgie protestement ! Mk n´a pas floodé, il est tombé "naturellement´ sur le 900e post, alors sois pas mauvais joueur Sparow :coeur: . Et Mk tu te calmes :coeur: et tu finis cette bouteille de tequila. EXECUTION !
Ca nous fait donc 2 posts chacun... GG !

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:18:00

...un peu coriace le v.i.r.u.s, mais pas mauvais au gout...

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:52:39

http://img307.imageshack.us/img307/7338/dcp006719si.jpg

L´image que Paris Match a voulu acheter des héros lors de leur excursion au Mexique

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
20 décembre 2005 à 20:00:35

Un lutin fourbe et sombre : " Maître les anti mythos commencent à se fouttre sur la gueule"
LE GRAND MECHANT : "Parfait mon plan fonctionne à merveilles"

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
20 décembre 2005 à 23:38:02

(Quelques part dans le grand nord dans un chalet)
Le ton était considérablement monté entré nos anti mythos. Jack repris par ses vieux démons avait entrepris de faire rentrer la tête d´élan qui tronait au dessus de la cheminée dans un endroit de MoutonKiller dont nous tairons le nom par pudeur. Mouton pas en reste, attendait messire Sparow harmé d une hallebarde de haute époque. Fahrenh3it de son côté finissait de dévorer V_I_R_U_S mais la chair de la créature le rendis fou et il se mit a prendre Produskate pour cible de ces redoutables tirs de socoms. Jack sauta à terre pour esquiver un coup de hallebarde et les deux grenades a fragmentations lachés par l ovin meurtrier. Fahrenh3it dont les yeux était devenus d un rouge meurtrier, hurlait "Joyeux Noël" en rafalant dans tous les coins, Produskate se rua vers la porte pour courir aux 4x4, il voulait atteindre les différentes peluches des membres de l´équipe pour les prendre en otage et négocier un fragile cessez le feu !! !

(Quelques part vachement plus loin dans le grand nord)
Un lutin fourbe et sombre : " Maître les anti mythos sont en train de s entretuer "
LE GRAND MECHANT : "PARFAIT !! MON PLAN EST PARFAIT !! JE SAVAIS QUE JE POUVAIS COMPTER SUR L ORGUEIL DELIRANT DE SPAROW, SUR LA REBELLION DU MOUTON, SUR L ULTRA VIOLENCE DU FAHRENH3IT ET SUR L INEXEPERIENCE DU PRODUSKATE. V_I_R_U_S fut un outil parfait !! ! HA ! HA ! HA ! HA !
Envoyez une équipe de nettoyeurs pingouins pour finir les survivants"
Un lutin fourbe et sombre : "A vos ordre maître"

(Quelques part dans le grand nord dans un chalet)
Colonel John Pingou :" Soldats Pingouiiiiiiiins à l´attaaaaaaaaaaque"

TO BE CONTINUED ...

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
21 décembre 2005 à 10:52:17

La déferlante pingouinesque fut violente et sans pitié. Tous becs dehors les féroces créatures fonçaient sur les anti-mythos. Jack, une fois n´est pas coutume, proposa de laisser nos basses querelles de côtés le temps de nous défendre. Mk accepta (il n´avait plus beaucoup de grenades), Fahren aussi (ses SOCOM commençait à rougir) et Produskate ne fit pas d´histoire (il n´avait pas trouvé les peluches).
-Je veux pas passer pour le chef mais faudrait réfléchir vite car j´estime que dans 74.6239 secondes, on va se ramasser une volée de volaille dans les gencives ! hurla Mk.
-Paix et félicités soldats répondit Sparrow en exécutant un des ses superbes kata sino-gothique de papouasie méridionale. Il lévitait à environ 30 centimètres du sol... très joli !
-Mk, tu me passes une´tite boîte de balles expensives stp dit Fahren.
-Tiens ma biche, c´est du limé-maison : 1 cm à l´entrée, 20 en sortie. Du homologué Soldier Of Fortune 2 (pour les connaisseurs en démembremant). Vu que c´est bientôt Noeël, je pense que c´est le momnet que j´offre des cadeaux à tout le monde.
Mk utilisa les septs possions d´Harry Pot-de -terre, ce qui le téléporta à l´arsenal ouvert 24h/24h de Fort Ovinus sur la planète ruminante.
-´lut tonton, ça broutte ?
-Mk, mon petit, t´as poussé depuis ta dernière visite ! Qu´est-ce qui te faut ?
-Ben tu vois, je suis en peut dans le fumier avec des potes, y´a des pingouins qui font que nous embêter, t´as pas un truc ou deux pour moi et mes potes ?
-J´ai 2-3 brioles qui viennes d´arriver, jettes un oeil et choisit :
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0009YSGN0/403-2553670-9918066
http://www.secretarmies.com/images/day_flame.jpg
http://www.desertcombat.c.com/Vehicle%20Images/SCUD.jpg
http://www.somua.com/Images/Histo/OrgueStaline.jpg
http://images.military.coom/Data/EQG/oicw-labeled-1.jpg
http://images.military.coom/Data/EQG/oicw-labeled-1.jpg
http://www.danshistory.com/3000lb.jpg
http://images.google.ch/imgres?imgurl=http://www.ranum.com/fun/bsu/diy-dealy/eagle.jpg&imgrefurl=http://www.ranum.com/fun/bsu/diy-dealy/eagle.html&h=729&w=566&sz=51&tbnid=yb3aD-pzSVcJ:&tbnh=139&tbnw=107&hl=fr&start=4&prev=/images%3Fq%3Ddesert%2Beagle.44%2Bmagnum%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
21 décembre 2005 à 10:57:26

C´est cool tonton mais je suis un peu à la bourre alors files-moi 8 pièces du dernier article pour moi et mes potes ! On vas s´amuser un peu !
Mk réapparut sur le "théatre des opérations anti-pingu" et fournit suffisement de munition à chaque héros.
-WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, mort aux pingouins firent-ils en coeur en plongeant dans la bataille !
En l´espace de quelques minutes, la horde démoniaque de pamipèdes fut décimées mais une autre menace arrivait silencieusement... Une procession de bonnets rouges approchait !

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
22 décembre 2005 à 00:24:37

Jack reviens lundi soir et vous souhaite Joyeux Noël et Paix sur la Terre aux Hommes de Bonnes Volontés

V_I_R_U_S
V_I_R_U_S
Niveau 7
22 décembre 2005 à 10:31:57

Oui!!!, joyeux noel et bonne annee,et bonne bouffe!!!! ouais youpi C la fete !! ! :noel: :noel:

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:51:25

TREVE DE NOEL, à bientôt, joyeuses fêtes à tous les participants, soyez Z´EUREUX (ou je vous pète la gueule)

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:22:00

bin pete moi la geule
car

je hais noel !! !!!!!!!

V_I_R_U_S
V_I_R_U_S
Niveau 7
26 décembre 2005 à 13:44:46

Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel Noel :noel:

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:36:28

Joyeux Noël mes p´tits loups ! Bananée ! Vive le père Noël ! (Euh, non, enfin, je voulais dire mort au père Noël naturellement...)
:noel:
Je prends l´OICW !
...et gg Mk pour SoF-II, il est excellent... En fait, il déchire :rire2: mdr :lol: pour le jeu de mots, ok je -->[] :dehors:

PS : euh... Sparounet, ça voulait dire quoi ce truc sur mes tendances hyperviolentes...? :doute: Suis pas hyperviolent moi, un mec plus ou moins comme les autres... :doute: Faudra qu´on m´explique là...
Ca s´appelle comment, ce que tu fumes? J´en veux aussi ! ! ! :-))) :rire2:

:coeur: à tous :lol:

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
26 décembre 2005 à 22:12:06

Ecoutes Fahrinou (puisque maintenant on s appelle par nos ptits surnoms en public, et oui nous aussi dans le privé loin des yeux du public on s appelle par de gentils noms, on se gratouille le ventre et on fait des batailles de polochons en chemises de nuits), dois je totaliser ici le nombre de créatures abattus par tes socoms vengeurs ! Dois je rappeler qui a pris en charge l entrainement de l armée anti mytho il y a au moins 10 ou 15 pages de cela.
Dois je totaliser les <censuré> jack pousse ton <censuré> ou <censuré> avec <censuré> <censuré><censuré><censuré> et de la sauce harissa !! Bref, sans dire que tu es un psychopathe, on peut dire que tu as la gachette facile et le sang chaud !!
Et non je ne te filerais pas de ce que je prends, c est des bons haribos fait avec amour et du bon pétrole !!

Et puis tiens Fahrinou, ... prend un danny ...

CA IRA MIEUX ....

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
27 décembre 2005 à 23:24:16

En cette période de fête et synonyme de trêve, profitons en pour en apprendre un peu plus sur notre ennemi commun, LE MYTHO !! !
Mais d abord comment reconnaître un Mytho !
Pas aussi facile qu il n y paraît, évidement le gros mythos qui affirme sortir avec Angelina Jolie et lui aisément identifiable (sauf cet <censuré> de Brad Pitt) et ausis facilement destructible. Nous parlerons aussi du mytho sournois alias Mythosaurus Sournoisicus Superiorus, oui celui là, le plus terrible !! !
Au départ il semble gentil, voir même normal, il parle de sa passion avec un entousiasme communicatif et gagne peu à peu votre confiance.
Et là il commence une attaque, d abord un petit mytho pour tester vos défenses (du genre Painkiller en mode cauchemar c est trop simple), puis si vous ne réagissez pas, il enchaîne mytho sur mytho jusqu au coup de grâce (du genre hier soir j ai joué contre fatality et j ai gagné). Et à ce moment vous êtes foutus, c est pour cela qu il faut apprendre à vite LES repérer, si vous ne vous sentez pas de taille a en affronter un, n hésitez pas a appeler un membre du clan anti mytho (moutonkiller, fahrenh3it, produskate et votre serviteur sparow_jack) et nous nous ferons un plaisir de traquer la créature et lui faire bouffer ses tripailles par les narines. Bien sûr une intervention anti mytho c est comme un raid de B52 sur un village de playmobile, c est bruyant, c est terrible et c est disproportionné, M A I S c est efficace !! !!

Demain nous apprendrons les attaques et défenses de bases contre un mytho simple.

Sparow_Jack maître chasseur de mytho

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:14:40

oh oui maitre, aujourd´hui aprend nous a nous débarasé d´un mytho simple :hap: :)

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
28 décembre 2005 à 21:11:56

Maître Sparow monta en haut de la montagne, il avait prié ses fidèles disciples de rester en bas pour leur sécurité. Il allait accomplir devant eux, sa plus puissante et terrifiante attaque, LA TECHNIQUE INTERDITE !! !
Jack s´étira, accomplis quelques mouvements de Tai Chi. Il concentra son énergie entre ses mains et entama le kata ultime :

" Aucune fille au monde
Aucune fille plus belle que toi
Aucune fille au monde

Trop de filles dans les magazines
Leurs fringues à la mode sont trop chères pour toi
Tu te compares à elles tu déprimes
Oh, tu as tort tu sais ne t´en fais pas , non non

[Refrain:]
Aucune fille au monde n´est plus belle
Aucune fille au monde n´est plus belle
N´est plus belle que toi pour moi

Un soir d´été à une terrasse
Oui mais soudain ton regard s´assombrit
J´ai suivi des yeux une fille qui passe
Elle est jolie mais n´aie aucun souci, non non

[au Refrain]...

Quand on est tous les deux
Oh oui seuls tous les deux
Dans la nuit tous les deux
Toute la nuit tous les deux
Je n´en crois pas mes yeux
...

[au Refrain]..."

Le déluge de puissance rendis muet pour plusieurs mois ceux qui purent contempler cette effreyante vague anti mytho d´énergie pure !!
Maître Sparow salua le soleil et l océan et se mis en quête de son diner !! !

Maître Sparow du monastère des 5 cures dents

La vidéo du moment