cher Sparrow, je nie ton autorité. Ras le bol d´être sous tes ordres. En plus, tu n´as pas changé des chaussettes depuis Mexico, c´est mal. La ligue anti-myto a besoin de se réveiller, on pinaille et c´est bientôt Noël. Les soucis de chacun, les aléas de la vie, la quatrième saison des barbapapas toutes ces choses me font dire : "censuré" "censuré" "censuré" "censuré" Voilà et oui j´ai floodé pour que tu actives ta haine qui te rend fort... le côté obscur du Sparrow, bientôt dans la panade il sera ! Niark, niark, niark !! !
-Cher docteur, un virus sévit sur le forum !
-Il fallait vous vaciner avant la saison, est-ce que vous avez travaillé avec de la volaille ?
-Non, je ne suis pas policier !
-Du tout, je parlais seulement de gallinacés !
-Jamais de la vie que dieu m´en garde mais j´ai croisé quelques dindes en boîte de nuit 
-Bon, je vais faire comme mes confrères, une petite prescription de Tamiflu... Allez, 4a vous fera 100 euros.
Mk lança sur VIRUS une grosse giclée de Tamiflu, combinée à un semi-remorque d´AZT et une citerne d´antiprotéase. Le bougre fut instantanement dissout (et 10 sous c´est pas cher), liquéfié dans la sauce pharmaco-illogique du Mouton rebelle.
-Tralalalala, c´est la danse de la joie et à midi, je suis en vacances (réel même si vous vous en foutez !) Mouton for president !! ! Alléluia !! ! Alain Morrisod !! ! Céline Dion !! ! Jesus est mon concierge (portugais) !! ! Petit papa Noël !! ! Star Academy !! !
-Croyez vous qu´il va s´en remettre ? demanda Sparrow ?
-Vous êtes complétement fou de l´avoir assomer avec cette poelle à paella en fonte ! répondirt l´urgentiste.
-Mais il a floodé Doc !
-On ne frappe pas les animaux, sauf les molosse quand ils te niquent la cuissse !
-Mais...
-Il n´y a pas de "mais" sale petit voyou. Au coin et que je ne t´y reprenne plus on je dis tout au Petitpapanoel et tu n´auras pas ton lance-roquette et ta sarbacane à clous.
" censuré" x 4 = zut, flûte, crotte, chier