-Tous les niveaux, représentés relativement fidèlement, sont présents.
ouai relativement tu la dit, tousse non une partie de tous les niveaux et encore tous sa reste a vérifié pour l´instant se n´est que prédiction, mais je ne doute pas la dessus.
mais bon pour moi c´est pas important
-Une Lara plus belle que jamais.
c´est une histoire de goût mais on est d´accord, en même temps encore heureux les technologies évolues
-Le déhanché de Lara.
tu devrai allée dans un truc de streap ca devrai te plaire ^^
-Des graphismes superbes.
tu dois pas jouer a beaucoup de jeu toi !
-Quel bonheur de revivre sous une autre forme cette magnifique aventure qu´est TR1. d´accord mais sa reste a faire, prédiction.
-Une équipe de développement à l´écoute des fan. ben il m´on pas trop écouté je crois ^^
il nous ont bien fais croire et fon passer petit bout petit toute leurs promesses en l´air tout en badigeonnant de fausse excuse et de fausse qualiter pour que sa passe bien.
-La plupart des défauts de lengend corrigés.
ha bon ! mois j´les revois tous ! sert prédiction mais d´après ce que l´on a vue !
bien-sur en considérant que c´est un remake de tr1, donc on ne peu pas prendre en compte les défaut de : zip et alister, les mercenaires... tout ce qu´on ne pouvait bien-sur pas retrouver dans un tr1 refait.
-L´inventaire est de retour. ok
-Les musiques remixées. ne se prononce pas question de gout
-Scénario élargi. malheureusement, même pour comprendre l´histoir il ne faudra même plus se creuser la téte ! a noté que j´ai compris celle de tr1 a la fin, enfin je comprené ce que c´était ce truc au tout debut qui s´ouvrai ! wouhaaa c´est donc cela !! et ca ! quel bonneur