CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤o°°~News~°°o¤¤

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
29 mars 2007 à 16:46:19

aprés moi je vais prier pour qu´edios fournisse des patchs pour la vertion pc pour pouvoir desactiver tout se qu´on aime pas.

Halex
Halex
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:13:23

slt, je lis pas mal ce forum pour les news evidement.

mais la je dois dire que le desormais connu
Busard, n´est plus tres rationelle, jai pas tu lu, mais je me souvient de quelque petit chose, du genre, tu trouves que les developeur on mit des barre de facon abusive, et tu disais qu´ils auraient pour les remplacé par des platformes ou corniches, et mnt tu te plain parceque selon toi ils mettent trop de corniches ? ya un truc que je pige pas.

ensuite, pour un rouage qui est sois disant "ridiculement petit par raport au autres" hmm... et tu crois que Lara pourrai transporté un rouage de 10 metre de Haut ? si ils avaient mit un rouage de meme taille que les autres, je suis sure que tu aurais dis que ce ne serai pas realiste...

enfin bon, et de tout facon, il faut etre conscient que tout ce que tu dis, ce n´est que des supposition.
tu n´y a pas encore joué, tu ne sais pas du tout a propos des checkpoint et des barres transversale, on a va des passages ou ces dernieres sont pas mal presentes, ca c´est vrais ...
mais ca ne veut pas dire qu´il y a des passages ou il n´y en aura pas ... tu vois ce que je veux dire ? oui donc soit + nuancé, car apparement bcp de gens t´écoute ici; et ne se font meme pas leur propore idée.

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
29 mars 2007 à 17:19:51

mais la je dois dire que le desormais connu
Busard, n´est plus tres rationelle, jai pas tu lu, mais je me souvient de quelque petit chose, du genre, tu trouves que les developeur on mit des barre de facon abusive, et tu disais qu´ils auraient pour les remplacé par des platformes ou corniches, et mnt tu te plain parceque selon toi ils mettent trop de corniches ? ya un truc que je pige pas.

ben t´aurai du tout lire pq il parlé des barres et des corniches.

ensuite, pour un rouage qui est sois disant "ridiculement petit par raport au autres" hmm... et tu crois que Lara pourrai transporté un rouage de 10 metre de Haut ? si ils avaient mit un rouage de meme taille que les autres, je suis sure que tu aurais dis que ce ne serai pas realiste...
non mai ils auraient pu fair les autre des taille plus réaliste comme dans le 1

enfin bon, et de tout facon, il faut etre conscient que tout ce que tu dis, ce n´est que des supposition.
non c´est de l´observation (se qui est beaucoup mieu que de croi ce que l´on nous promet)

Halex
Halex
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:26:53

pq tu aurais preferé des rouages + petits ?
c´est bcp plus impresionnant comme ca... a toi de voir, mais je prefere mnt, enfin c´est personelle.

non des suppostion, tu vois 1 truc dans 1 piece, tu va pas dire que tout le jeu est comme ca ?

ca fais pas longtemps vous aviez pu observé des screens de l´egypte, et vous vous plaignez du manque de couleur, et vous aviez débatu, certain avaient meme supposé que, TRA etaient nul a ce nouveau etc... alors que mnt on vois bien que vous aviez tord, car, oui il ya bien des couleur dans l´egypte... alors, voila, n"oublié pas que tout ce que vous dire ce n´est que des supposition a partire d´une obeservation.

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
29 mars 2007 à 17:31:55

c´est bcp plus impressionnant comme ca... a toi de voir, mais je prefere mnt, enfin c´est personelle.

c´est leur but ils vont impressionner le monde avec leur truc illogique, le pire c´est que ça marche ! ho c´est beau c´est grand le jeu est super.

kev dsl mais busard ne ma jamais convaincu je suis comme ca depuis la sortie de tr2
pour moi tr1 est le seul a étre aussi complet dans tout les Klité (par raport a l´époque bien sur)

Halex
Halex
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:34:36

quesque tu racontes o.O ? je vois pas en quoi c´est illogique ? t´as jamais vu des moulin a eau ? arrete un peu, ce qui etaient illogique c´etais les rouages de la 1er versions... on verra bien quand le jeu sera sorti lequelle tu preferas joué.

(et arrete de reprendre mes phrases, on ce comprend bien comme ca :x)

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
29 mars 2007 à 19:03:10

un passage comme dans legende dans les fouille du perou avec une grille a 50cm ?

Halex
Halex
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:34:05

oui je comprend mnt pour corniches et rebords.
c´est un jeu, je prefere avoir a faire des mouvent de gymnaste qu´un simple bont... tant pis si c´est pas naturel c´est + fun.

niveau barre transversale c´est vrais que pour le moment, je suis obligé d´aller dans ton sens... mais autant ne pas dire qu´il yen aura partout, juste pour l´espoir

je crois pas 1 seul seconde qu´ils lisent ce forum, et je pense qu´ils avaient pensé eux meme au decors, c´est juste que sur les 1ers photo on y voyais pas de fresques.

c´est toujours plus logique que les rouages de tomb raider 1er version. et si ils devaient utilisé du bois... surtout pour des fondation sur des parois... et de tout facon, un T-rex... des momies... l´altanltide... c´est pas plus realiste lol.

non serieux... tout cela n´est pas une raison de se plaine et de denigré le jeu.

je suis sure que tu est egalement tres content de retrouvé Tomb raider 1 remixé, et puis meme si ils on modifer des pasages et que mnt tu les trouvent - complexe, oublie pas qu´ils en on rajouté...

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
29 mars 2007 à 19:44:39

moi tout les matin je chie une buche, c´est bien pratique je la met dans ma cheminée pour me chauffer.

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
29 mars 2007 à 20:05:59

dit re dit et rere dit

se serai cool de fair l´inverse, que vous les optimiste justifier pourquoi vous l´étes.

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
29 mars 2007 à 20:49:31

-Tous les niveaux, représentés relativement fidèlement, sont présents.
ouai relativement tu la dit, tousse non une partie de tous les niveaux et encore tous sa reste a vérifié pour l´instant se n´est que prédiction, mais je ne doute pas la dessus.
mais bon pour moi c´est pas important

-Une Lara plus belle que jamais.
c´est une histoire de goût mais on est d´accord, en même temps encore heureux les technologies évolues

-Le déhanché de Lara.
tu devrai allée dans un truc de streap ca devrai te plaire ^^

-Des graphismes superbes.
tu dois pas jouer a beaucoup de jeu toi !

-Quel bonheur de revivre sous une autre forme cette magnifique aventure qu´est TR1. d´accord mais sa reste a faire, prédiction.

-Une équipe de développement à l´écoute des fan. ben il m´on pas trop écouté je crois ^^
il nous ont bien fais croire et fon passer petit bout petit toute leurs promesses en l´air tout en badigeonnant de fausse excuse et de fausse qualiter pour que sa passe bien.

-La plupart des défauts de lengend corrigés.
ha bon ! mois j´les revois tous ! sert prédiction mais d´après ce que l´on a vue !
bien-sur en considérant que c´est un remake de tr1, donc on ne peu pas prendre en compte les défaut de : zip et alister, les mercenaires... tout ce qu´on ne pouvait bien-sur pas retrouver dans un tr1 refait.

-L´inventaire est de retour. ok

-Les musiques remixées. ne se prononce pas question de gout

-Scénario élargi. malheureusement, même pour comprendre l´histoir il ne faudra même plus se creuser la téte ! a noté que j´ai compris celle de tr1 a la fin, enfin je comprené ce que c´était ce truc au tout debut qui s´ouvrai ! wouhaaa c´est donc cela !! et ca ! quel bonneur

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
29 mars 2007 à 20:51:34

cool busar je compte biensur sur toi pour la description ! merciii

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
29 mars 2007 à 21:16:41

quel son les defauts de legende qui on disparut ?

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
29 mars 2007 à 21:36:22

alor la au debut il on dit qu´il allé étre beaucoup plus long.
aprés c´est passé a 2*plus long
est pour finir il nous dise 1/3 plus long que legende.
sous prétexte je site :
-la technologie d´aujourd´huit ne nous permet pas de fair de jeu long lara é 2x plus rapide qu´avant. (il ne comprénent pas que dans un tr la moitier du temps que l´on passe dans le jeu c´est de trouver le chemin pas de le fair.
- le jour d´aujourd´huit n´en pas envie de tomber, fair et refair le même chemin x fois.
y en a d´autre mais j´arréte la
conclusion ce defaut n´a était corriger qu´a moitier et ce n´est que prediction. et ne venez pas me dir oui mai moi je prend mon temps donc moi sa va étre long ... ca on conné.

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
29 mars 2007 à 22:28:21

pour info moi qui fai de la nataion je tion 2min sous l´eau

attention pour les 4 chemin ! bientot vous allé vous mettre a enttendre des voix

lol moi j suis plié a chaque fois que je lit les descriptions de busar ! je sais pas ca devien jouissif de voir toute les conneries qu´il nous on mis !

Halex
Halex
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:45:45

haaa vous ecrivez trop, pas moyen de suivre sans avoir a lire 3 pages ; ;

sinon hmm vous avez pas des liens pour les 2 dernieres vidéo, pas moyen d´y acceder par le 1er lien, en ce qui me concerne...

Halex
Halex
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:57:59

merci sympa, sauf que je les trouvent pas ... dois avoir un truc qui va pas chez moi >.>

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
29 mars 2007 à 23:01:58

ils ont eu peur lol
j vais essay de vous retrouvé ca

Halex
Halex
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:15:40

excellent merci... vous etes vraiment efficace sur ce topic

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
29 mars 2007 à 23:53:22

sur les autre forum l´évolution s´enlise, la selection naturelle est plus lente que jamais.

La vidéo du moment