CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤o°°~News~°°o¤¤

velkan_2006
velkan_2006
Niveau 7
30 mars 2007 à 09:19:54

ba moi je les trouve pas trop mal ces vidéos, et les fans qui n´ont pas désespéré de retrouver Tomb raider même si il est réalisé par CD pourrait bien ne pas être dessu

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
30 mars 2007 à 15:52:16

Bah, que des bonne nouvelles en apparence :p)

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
30 mars 2007 à 16:11:39

Magnifique tes photos Jérôme, vous êtes très mignon s ensembles ! :D

Auraient-ont un nouveau mouvement ? "La bombe ?" :ouch:

http://img265.imageshack.ck.us/img265/7702/boulehb2.jpg

Si oui, super ! Le saut de l´ange et la boule ! Attention laissez passééééés ! :rire2:

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
30 mars 2007 à 16:34:40

http://img75.imageshack.uk.us/img75/5615/trbombeky9.gif

c´est classe !

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:41:55

Ouais, c´est celle là !

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:29:21

Maxi spoiler :

On voit Lara depuis le début de la vallée perdue et on voit l´emplacement des 2 premières roues ! Maxi spoiler !

Busard
Busard
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:17:53

darklife59380 Posté le 31 mars 2007 à 00:03:28
en faite le 1er engrenage c´est la super énigme de celui qui est cache dans le ventre d´un des loups! trop dur !! je me demande qui ne tuera pas les loups et ne trouvera jamais l´engrenage
:d) Non même pas, attends c´est dur de le trouver si tu le vois pas; pense aux nouveaux fans qui n´y comprendraient rien! Non il est très bien caché, au beau milieu d´un terrain plat et vide!

Busard
Busard
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:19:30

En me relisant je m´apperçois que c´est le contraire! Les nouveau fans ne vont rien comprendre et demander: "Mais pourquoi les loups ils lâchent pas des M16?" :rire:

Je sais c´était un coup bas, désolé!

Busard
Busard
Niveau 10
31 mars 2007 à 10:20:32

Oh My God... je viens de voir la vidéo qui remplace la FMV de l´Imperial Hotel de Calcutta: "Qu´est-ce qu´un mec peut bien faire pour réussi à attirer votre attention?" (Bon c´était en anglais: "No what´s a man got to do to get that sort of attention from you?"). Ca ressemble très bien à la scène de TR1 (même si c´est pas en images de synthèses) puis Larson se met à sortir un PDA (j´ai failli avoir une crise cardiaqueen voyant cette outil de malheur) pour montre Natla sur l´écran.
Non seulement Natla ressemble à E.T. (sérieux, la têtel les doigts... c´est E.T. avec une peau à peu près humaine) mais le pire c´est les trois mots qu´elle dit après le "This is a game you´ve played before..." :malade:

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:37:12

j´aime bien la nouvelle tête de Natla : elle fait moins américaine (dans le 1 c´était pas le cas) et elle est assez effrayante… Lara a gagné en intelligence (ça se voit rien qu´à son air de regarder Larson) et franchement la musique est excellente : putain ça donne vraiment bien !! !

Busard
Busard
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:58:33

jaws-du-92 Posté le 31 mars 2007 à 10:46:46
with your father et alors ?? ?
:d) snif snif ouiiiiiinnnn

jaws-du-92 Posté le 31 mars 2007 à 10:46:46
Cette vidéo est parfaite, Natla a des ongles très long , signe qu´ele est méchante
:d) Bienvenu dans le monde féérique de Walt Disney, manque plus qu´une verrue sur le nez et ça fera l´affaire!

Alphonse_kun Posté le 31 mars 2007 à 12:37:12
Lara a gagné en intelligence (ça se voit rien qu´à son air de regarder Larson)
:d) Elle a surtout l´air super idiote avec son doigt quand elle répond qu´elle ne fait ça que pour le sport!

Busard
Busard
Niveau 10
31 mars 2007 à 13:11:22

Larson :d) Qu´est-ce qu´un mec peut bien faire pour attirer votre attention?
Lara :d) Si c´est là le type d´attention que vous voulez de moi, vous vous débrouillez plutôt bien.
Larson :d) Ca a l´air amusant. Mais je ne suis ici que pour faire une introduction: Lara Croft, madame Jacqueline Natla de Natla Technologies
Natla :d) Bonne après-midi mademoiselle Croft. Mon laboratoire de recherches s´est récemment intéresser à l´étude d´anciens artefacts. Et je viens à penser que, avec le bon montant, vous êtes la personne idéale pour me les trouver.
Lara :d) Je crains que vous ne vous soyez trompée, je fais ça pour le sport.
Natla :d) Ce qui est exactement la raison de ma présence, mademoiselle Croft. C´est un jeu que vous avez déjà joué avant, avec votre père. Vous avez tous les deux passé des années à rechercher le Scion d´Atlantis. Tout ce dont vous aviez besoin était la position de la Tombe de Qualopec.
Lara :d) Vous avez trouvé Vilcabamba.
Natla :d) Combien de temps vous faut-il pour vous rendre au Pérou?

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
31 mars 2007 à 14:05:50

je trouve ça bien que Lara aie une raison d´accepter cette mission : elle a cherché avec son père, et le carnet vient de lui… non Lara n´a pas l´air idiote, elle a l´air polie, courtoise tout en étant terriblement cassante (son air hautain est un régal ^^)

busard : introduction=présentation
to introduce someone : présenter quelqu´un.

c´est un bon point que Lara ne soit pas parachutée au Pérou comme par magie alors qu´elle a youjours dit "sorry, i only play for sport" je vous rappelle que dans le 1 elle a décliné l´ofre mais elle y va quand même… un problème ? et n´allez pas me répondre avec mauvaise foi "c´est parceque natla l´a narguée avec "des crêtes, des falaises de glace" parce que c´était pas crédible une seule seconde !! !
on a enfin un lien avec Legend, l´un des meilleurs épisodes de la série qui a annoncé la renaissance de Lara Croft, enfin libérée d´une sous-équipe de bras cassés incapables…

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:54:37

je ne m´avoue pas vaincu c´est jsute que, contrairement à toi, il n´y a pas qu"ici que je me marre : j´ai des amis moi :ok:
je suis désolé darklife… vraiment. (en tout cas tu portes bien ton pseudo : quelle sombre vie se terrer sur un forum…)

j´ajoute que Tomb Raider est très loin d´être le meilleur jeu de tous les temps, que CD a sauvé Lara (même si Legend n´est pas exempt de défaut)

en tout cas il était temps qu´on ait quelque chose à propos du passé de Lara : parceq´un résumé au début d´un manuel que je dois pas être le seul à avoir lu (OUCH !! la jouabilité à la Core !! !) c´est un peu léger vous ne trouvez pas ?
il aura quand même fallu attendre un 7eme épisode et un changement de studio (imaginez vous quand même à la place de core : quelle honte !! ! ils doivent se sentir terriblement cons, minables… on leur retire leur propre jeu en leur disant "vous avez déçu des millions de gens… vous êtes le maillon faible aurevoir") pour avoir des indormations sur le passé de Lara et des scénarios pas forcémùent mieux mais tellement mieux mis en scène… avec des trucs complètement inintéressants genre VonCroy on en a rien à cirer et on sait même pas comment il est sorti d´Angkor Wat bref… ça tient pas la route…

et si personne ne dit à busard "tu as raison niania" c´est tout simplement parcequ´il a tort… cordialement :hap:

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:10:33

mon argumentation tient parfaitement la route

amanda s´est sortie de bolivie grâce à la pierre, et de toute façon amanda n´est pas le point central de l´hsitoire : c´est sa mère.
mais il y a un lien entre amanda et sa disparition… voilà tout.
ton argumentation ne tient pas plus la route, tu restes toujours dans l´ironie, dans le dénigrement, avec de la mauvaise foi, une parfaite subjectivité teigneuse et des procédés douteux.

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:18:49

le manque d´hsitoire est tel dans les épisodes de Core qu´ils ne répètent jamais les cinématiques : elles sont toutes plus inintéressantes les unes que les autres… à part aod où il y avait matière à faire : ils ont pas été foutus de faire une histoire qui tient debout (c´est qui Karel ?) avec des niveaux correctement réalisés et une logique dans le jeu !

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:26:19

non, je ne suis pas un malheureux et je ne m´attaque pas au gens… je faisais seulement remarquer de manière… assez peu concenante je l´avoue que je n´ai pas changé d´avis sur la question et qu´il n´y avait absolument rien de drôle au vomi/caca colérique/nerveux d´un farouche conservateur (pour lepen busard, nan ?) qui sort la carabine en voyant un jeu parfaitement honnête (plus honnête que aod faut avouer) arriver, avec une licence arrachée à un idolâtré par notre cher bubu (faut arrêter de se voiler la face, ils étaient plus bon à rien chez core)

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:53:16

non justement !

les cinématiques ne sont pas nombreuses, et c´est du charabia !
cette histoire n´est pas un puzzle, c´est une montagne de conneries (comme un diverstissemen hollywoodien et comme chaque tomb raider) sans queue ni tête, ce n´est qu´un prétexte à un jeu vidéo :
il est hypocrite de dire que c´est fait exprès pour laisser le joueur imaginer et divulguer des indices ça et là c´est complètement faux
pout on information : les cinématiques du 1 nont même psa été faites par Core ! c´est un studio disparu appelé Calisto autrefois basé à bordeaux, non loin de chez moi.
l´histoire du 1er Tomb Raider n´est donc pas un magnifique puzzle, la plupart des cinématiques sont inutiles et non-avenues, et ne font pas avancer l´intrigue puisqu´il n´y en a pas.

si tu veux une vraie histoire, une vraie intrigue avec des non-dits UTILES et un MAGNIFIQUE PUZZLE je te conseille Silent Hill.

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:55:11

la cinématique où Lara parle à Larson et à Natla c´est utile pour lancer l´histoire.
la cinématique où Lara a une vision d´atlantide est inutile, la cinématique où Lara pousse Natla et où le monstre naît est inutile
la cinématique où Lara déchiffre la fresque est intuile…

je peux continuer longtemps comme ça :)

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
31 mars 2007 à 21:02:23

tu peux m´expilquer pourquoi Lara a une vision à cet instant et comprend tout de suite ce qui s´est passé ? :-d

pourquoi Natla veut ce pouvoir ?

pourquoi Lara, après avoir blessé Larson poursuit la quête ? rien ne l´y oblige

pourquoi Natla se retrouve au nouveau Mexique ? qu´est ce qui l´a libéré ?

pourquoi diable s´est elle emmerdé à ériger Umbrella corp au lieu d´aller de ses ailes rougeoyantes chercher le scion ?

pourquoi le personnage de lara croft était il aussi creux ? :rire:

les gens à qui j´ai montré Tomb Raider (des gens cultivés et civilisés) se sont accordés à dire que l´histoire est mal construite et que c´est du charabia.
on comprend aisément le semblant d´histoire, mais putain que c´est mal foutu !
ya pas à dire, c´est une évidence : l´histoire du 1 de 1996 est mal foutue (même le film resident Evil est mieux foutu niveau scénar, c´est dire !)
tu peux continuer à te voiler la face, je n´y vois aucun mal, mais je ne ferai rien pour te sortir de ton bourbier d´illusions.
pour la suite, il faut que tu saches que je dois être l´un des derniers à lire tes posts (n´oublions pas darklife, le fidèle serviteur de la bonne cause héhé) et que tu n´avanceras à rien ici, personne ne te suivras, tu n´as plus rien à prouver ni personne à convertir…

tu as le nez collé à la vitre busard…

La vidéo du moment