CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤o°°~News~°°o¤¤

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
26 mars 2007 à 01:39:28

Bon j´ai enfin pu écouter la presentation !!
que dire.
Déjà le début commence a 30min et le t-rex est a 50.
donc je ne sais pas ou notre voyant demir a pu nous trouver 40min pour résoudre l´énigme des rouages.
bref c´est pas grave
j´ai noté
"des puzzles moins linéaires" ben et les niveaux ?
donc c´est la vallée perdu on l´a bien comprit mai il dit plusieurs fois "bon la on est au tout début du monde du perou donc c´est assez simple" no commentes...
ils ont repris les check-points car c´est super et sa a vachement plus. ben j´ai beau chercher sur les forums pas mal s´en plaigne.
les armes de tr1 sont de retour mai il y aura des surprises... j´ai peur ...
On pourra en transporter plusieurs mais pas trop ... ca ve dire quoi ?
le t-rex est un des boss... a bon
Si non pour le perou les sons impec pour moi je crois, l´ambiance tout ça sa me plais. peut être pas trop le cris du loup ... c´est la pleine lune ou quoi ? il pleure après qui.

l´egypte
c´est quoi c´est cri de lara ? elle double un film de cul ou quoi ? bon tout sa quand on joue on fait pas trop gaffe, c´est parce que la il y a que les sons je pense ca ma choqué, idem les bruits de pas.
LA musique d´ambiance a chaque ennemis ma déjà bien soûlé.
4 niveaux non 4 mondes et on verra le nom des endroits mythiques. sûrement des pancartes a chaque entrée de niveaux ^^ non peut être dans le calepin.
bon petit pb a la fin il est obligé d´arrêter la demo a cause d´un bug.
c´est rien c´est qu´une version beta.
FIN
Si non après dans les questions je noterai :
un tr tout les ans pour eux c´est long.
Je trouve sa débile de se sentir obligé de faire au minimum un tr par ans. Un jeu on le sort quand il est fini, on prend soit de bien le faire.
moi je trouve qu´un tr par an c´est déjà bien trop.

james_croft
james_croft
Niveau 10
26 mars 2007 à 09:21:24

DarkLife

Il n´a pas arrété la démo à cause du bug, il ne pouvait pas continuer à cause du bug, mais il a chargé un checkpoint un peu plus loin, genre 10 métres plus loin pour nous en montrer plus.
Alors il ne faut pas trop se plaindre.

Pour les TR tous les ans, il parlait des anciens.

Tu aurais dû me faire signe, que je te vois ;)

Tu as dû me voir lol j´étais avec Tif, elle en Lara moi en Kurtis.

james_croft
james_croft
Niveau 10
26 mars 2007 à 11:51:50

J´y étais, il a bien dit qu´il y aurait des surprises pour les armes.

Je pense que ce sera des armes à débloquer.

Il ne vont pas mettre des armes autres que celles du premier dans la premiére partie.

Pour les combats, c´est absolument jouissif d´entendre une zik de TR1 se mettre en route.

Surtout quand l´ours déboule juste devant toi.

Les momies sont rapides et attaque de trés loin en lancant des boules d´énergies.

Le crocodile qu´on a pu voir est aussi assez rapide. Il va trés vite vers Lara, attaque à coups de gueule et de queue.

il y a même des rats dans les temples. Petits mais nombreux.

La panthére peut t´agripper le bras, il faut agiter le stick analogiue gauche pour t´en défaire. Elle peut aussi te faire tomber.

Chaque ennemi à au moins une attaque pour t´attraper et te faire tomber.

A cause de la vidéo allemande, pour nous montrer quelque chose de vraiment exclusif, il est entré sous un des sphinx et nous a amené jusqu´au temple avec la statue de chat. On a donc vu la salle avec les six pharaons assis. Superbe d´ailleurs de voir les statues s´avancer les unes vers l´autre quand on actionne le levier.

Les salles sont vraiment immenses. On se retrouve vraiment largués dans des salles avec en tête un : Bon je vais où là???!!!!

Le gars qui nous a fait la démo ne savait pas que la vidéo allemande circulait avant que je lui dise. Ce qui fait qu´a la séance de l´aprém il a fait exprés de nous montrer plus que la vidéo.

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
26 mars 2007 à 13:05:25

Ouai on parle beaucoup des ennemis dans tout ça et c´est bien dommage.
Donc pour les armes il c´est dit exactement ça :
a 50"10 : on va retrouver toute les armes qui on fait le succé de tr1 et il y aurait peu être quelques surprises.
question publique : on pourra cumuler les armes ou se sera comme dans legende ?
Non non se sera un inventère comme dans le ... se sera plus autant magique..., on pour pas mettre non plus un lance grenade un lance roquette, mais on pourra cumuler plusieurs armes.

Si non j´ai oublié des trucs.
Le scénario aura des liens avec légende mai il reste super floux la dessus, il parle de bonus tout ça, mai pour moi les bonus c´est pas de scénar.
Le manoir lol la c´est fort ! Se sera le manoir comme legende comme la fais remarquer busard il c´est grillé lui même, du coup il se justifie oui se serai dur a comprendre pour les nouveaux joueurs que le manoir est changé !! !
ben sa nous a pas fais drôle à nous qu´il est changer dans légende peut être aprés 3 autres ? c´est un remake encore une fois tourné pour les nouveaux et les vieux fan on s´en fou.
mai bon il se rattrape en disant qu´il y aura des salle qui vont ressembler lol.

avais vous vus des clefs ?
depuis le debut on vois quelques leviers (ouis sur 1h de présentation seulmant 3 leviers), des corniches, des barres...
pas un seul signe de vis des clefs
j´ai l´imprétion que la difficultée de ce tr sera tourné ver les combat et la maniabiliter (barres grappin corniche...) et pas vraimant de vrais exploration.

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
26 mars 2007 à 13:48:47

les lingots du palais d Midas (ou vois les emplacements pour les mettre sur le socle de la statue).
non il n´ont pas fais ça !! ! tout vas se faire dans la même salle ou quoi ?

pour les armes je ne pense pas en faite il parle des grosses armes et de l´effet du sac marie poppins.
mais ce n´était pas le cas dans tr1 donc je comprend pas pourquoi il dit ca.

james_croft
james_croft
Niveau 10
26 mars 2007 à 14:04:40

DarkLife, tu as enregistré toute la conférence??????????????

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
26 mars 2007 à 14:24:45

non non c´est pas moi
le son a été enregistré par un michaël qui vient d´asniéres je crois prés de paris.

moi je n´était pas a la conférence !! pas envie de taper une crise en directe lol.
moi je n´est fais qu´écouter !

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
26 mars 2007 à 16:26:01

il y en aura d´autre de conférence, toute les semaine je crois, peut étre y aura t´il un vrais pessimiste parmi tout ces gens, on verra bien.
en tout cas le truc de l´enregistrement c´est bien pensé mais ils vont peu être faire attention maintenan.

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:31:33

Fais chier!!ils ne peuvent pas le remettre à jour ?? ? :nonnon: :-((

Faf666
Faf666
Niveau 4
26 mars 2007 à 18:07:57

J´en étais trop sûr que le site serait pas MAJ ! C´est toujours comme ça ! Et puis je trouve ça bizarre qu´on nous montre des vidéos et photos de l´Egypte avant la Grèce !
Y´en a plein qui râlent mais bon, je les comprends: il étaient super optimistes et ils sont déçus par un simple bruit, une simple icône d´aide et un pauvre autograb ! Moi je suis toujours négatif et comme ça je suis jamais déçu ^^
James_Croft, une petite interview de cette superbe journée? :-)))

james_croft
james_croft
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:11:43

Dans l´ordre,

seront montrés :

-Egypte (c´est fait)
-Gréce
-Atlantis en dernier

Faf666
Faf666
Niveau 4
26 mars 2007 à 18:16:48

Oui, oui, je sais ça, mais bon c´est nul qu´ils ne mettent pas dans l´ordre de visite de Lara.

Faf666
Faf666
Niveau 4
26 mars 2007 à 18:47:24

Et demain ils nous diront demain, et après demain: demain...

Faf666
Faf666
Niveau 4
26 mars 2007 à 19:53:24

Ce serait trop fort qu´il y ait la chambre froide ^^

Faf666
Faf666
Niveau 4
26 mars 2007 à 20:22:19

Je suis un sale pervers sadique ^^

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
26 mars 2007 à 20:28:58

pourquoi tout le monde me dit arréte de critiqué ? si on lit mon compte rendu y a du bon et du mauvais, j´ai même mis certain truc sur le compte de la version beta :(

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
26 mars 2007 à 20:31:54

pour les voix il faut bien rappeler qu´il s´agi des voix anglaise.
bizarre le guide parle ! pas français quand même ?

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
26 mars 2007 à 22:04:17

surmant qu´il y en aura pas.
mais bon il en manque aussi d´autre, le cowboy

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
26 mars 2007 à 22:17:25

il parle du moine qui raconte l´histoire des souverains de l´atlantide quand lara fouille le bureau de natla et qu´elle lit le livre
t´est un fan ou pas ?? ?

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
26 mars 2007 à 22:32:19

moi je n´en veux pas :(