J´y étais, il a bien dit qu´il y aurait des surprises pour les armes.
Je pense que ce sera des armes à débloquer.
Il ne vont pas mettre des armes autres que celles du premier dans la premiére partie.
Pour les combats, c´est absolument jouissif d´entendre une zik de TR1 se mettre en route.
Surtout quand l´ours déboule juste devant toi.
Les momies sont rapides et attaque de trés loin en lancant des boules d´énergies.
Le crocodile qu´on a pu voir est aussi assez rapide. Il va trés vite vers Lara, attaque à coups de gueule et de queue.
il y a même des rats dans les temples. Petits mais nombreux.
La panthére peut t´agripper le bras, il faut agiter le stick analogiue gauche pour t´en défaire. Elle peut aussi te faire tomber.
Chaque ennemi à au moins une attaque pour t´attraper et te faire tomber.
A cause de la vidéo allemande, pour nous montrer quelque chose de vraiment exclusif, il est entré sous un des sphinx et nous a amené jusqu´au temple avec la statue de chat. On a donc vu la salle avec les six pharaons assis. Superbe d´ailleurs de voir les statues s´avancer les unes vers l´autre quand on actionne le levier.
Les salles sont vraiment immenses. On se retrouve vraiment largués dans des salles avec en tête un : Bon je vais où là???!!!!
Le gars qui nous a fait la démo ne savait pas que la vidéo allemande circulait avant que je lui dise. Ce qui fait qu´a la séance de l´aprém il a fait exprés de nous montrer plus que la vidéo.