CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤o°°~News~°°o¤¤

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:56:44

Le site sera mis à jour aujourd´hui dans l´après midi voir dans la soirée :ok:

Faf666
Faf666
Niveau 4
28 mars 2007 à 13:02:11

C´est toujours comme ça ! Au fait jaws, comment tu sais tout ça?

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
28 mars 2007 à 13:15:54

Ben keviouk l´a écrit sur CA et puis je l´ai remis là mais c´est d´après des source incertaines :rouge:

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:00:18

Non !! ! un membre de CA a reçu un e-mail de Eidos lui indiquant qu´il y aurait une mise à jour!!

Busard
Busard
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:41:21

Pour éviter de flooder le topic d´Eidos, je transfère ici (aucun scrupule à flooder sur le topic de news ^^):

VideoGammerMan Posté le 28 mars 2007 à 13:33:17
Ouah, voir Busard parler de façon (relativement) neutre, sans presqu´aucun pessimisme, m´a grandement réjoui mdr
:d) Tu n´imagines pas l´effort surhumain que ça m´a demandé! D´ailleurs j´ai un peu dérapé sur le grappin comme l´a fait remarqué un membre de CA!

darklife59380 Posté le 28 mars 2007 à 10:54:28
je rajoute ca ^^
:d) C´était un complément de la troisième question de la partie sur le gameplay. En fait j´avais fait un couper coller pour décaler la question mais j´ai merdé et du coup y´avait plus qu´une partie de la question qui n´a plus aucun sens!
Donc tu peux éditer ton message sur CA pour virer le morceau qui ne sert plus à rien (troisième question de la partie des questions sur le gameplay).

Busard
Busard
Niveau 10
28 mars 2007 à 16:10:28

La QTE en question, c´est pas qu´on a vu tellement dans une certaine vidéo leaké de barry Nardone, mais on pourrait presque pévoir les boutons sur lesquels il faudra appuyer: bas (pour faire demi-tour et fuir le T-Rex), rond (pour rouler et éviter la machoîre de la bête) et triangle (pour shooter un rapotor qui saute sur Lara).

Pour les morts, il faut en différencier deux types:
- mort parce que c´est une démo, qu´il n´a ramassé aucune trousse de soin et n´a pas pu les utiliser
- mort parce que le T-Rex tue en un coup quelle que soit la taille de la barre (en gros, le contraire du boss d´Angleterre de Legend)

Busard
Busard
Niveau 10
28 mars 2007 à 16:24:20

C´est ce que je crainds, que les 5~6 morts soient dûes au manque de trousses de soin (au fait que ce soit une démo) plutôt qu´à la difficulté!

Deux questions viennent à mon esprit en apprenant cette nouvelle:
- Pourra-t-on laisser le T-Rex en vie afin defaire le saut du pont brisé avec l´immense carnassier guêtant notre chute pour se rassasier de notre cadavre?
- Pourra-t-on se réfugier dans les grottes ou sous les cascades pour fuir sa mâchoire?
Mais où est celui qui a vu cette démonstration pour les lui poser???

Busard
Busard
Niveau 10
28 mars 2007 à 16:42:11

"un artefact extra-terrestre, le Scion"
Et Natla c´est en fait Orthon...

james_croft
james_croft
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:33:48

TOUT le monde le savait pour l´arrivée du T-rex en QTE..........

mais là on l´a vue, bien texturé, bien animé etc....

et meme si c´est une QTE ça péte

et le combat aprés ça promet car je lui ai demandé aprés, il l´a combattu et a perdu plusieurs fois

Busard
Busard
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:36:59

Le site a été mis à jour et grâce à Macroplayer 8 qui plante sans cesse, je ne peux RIEN voir de ce qui a été rajouté (à part la bimbo sur la droite).

Busard
Busard
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:41:12

Y´en a aucun de la citerne, ils sont tous de l´Egypte!

Busard
Busard
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:43:48

Et encore les screens qu´on a du monde gréco-romain sont des photos de mauvaise qualité d´un magazine avec un gros flash en plein milieu de l´image...

Busard
Busard
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:54:17

Ils sont tellement obsédés qu´ils ont même collé un crochet pour le grappin sur le torse du centaure :o))

Busard
Busard
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:04:06

Slezovic Posté le 28 mars 2007 à 19:55:05
Tout a été remixé, mais je trouve pas que c´est forcément "mieu".
:c) C´est clair, y´a qu´à voir le thème principal:
http://www.radioblogclub.com/open/61886/tomb_raider/Lara%20Croft%20-%20Tomb%20Raider%20theme

on est assez loin de TR1. Mais c´est clair, se sera bien mieu que Legend sur ce point.
:d) Mais finguez-le, les pessismistes sont interdits ici... hein? Quoi? Qui? Moi?

En ce qui concerne les niveaux de difficulté, les différences se feront sur la resistance des énemis, sur la quantité des Medikit (au lieu de ramasser des grand Medikit, on en ramassera des petit), sur la fréquence des checkpoint, sur le ratrapage automatique, sur la surbrillance des élément intéractif et urement sur d´autre chose que j´ai peu etre oublié Embarassed
:d) Donc ce sera même pas dans les options... hum, dur à dire comme ça, il faudrait voir une vidéo de gameplay en mode le plus difficile pour juger maintenant parce que la dernière vidéo d´egypte avec trois checkpoints en moins d´une minute trente, ça devait être en difficulté razmokets.

Busard
Busard
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:16:00

Roh parce que j´ai loupé mon copier-coller, t´as pas compris que je parlais du "on est assez loin de TR1".

Pour la musique, tu écoutes le thème de TRA en essayant de ne pas te boucher les oreilles; je sais qu´elle est dure à supporter comme cacophonie mais fait l´effort pendant au moins 2 secondes, plus serait du suicide!
Ensuite tu écoute le thème d´origine de Tomb Raider 1... et là tu comprendras le fossé qui existe entre les deux thèmes!

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:48:02

merde :peur:
tu crois qu´il va venir me chercher pendant la nuit et m´enterrer vivant dans mon jardin, maintenant ?

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:57:11

ouais, à la limite je préfère que les chats s´occupent de mon cas plutôt que ce rapace de busard (admirez le jeu de mot lol) sans méchanceté

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
28 mars 2007 à 21:07:29

j´ai jamais vu des chat aussi grand !
si non pas mal leur traduction de raptor : rapaces

Busard
Busard
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:54:55

Alphonse_kun Posté le 28 mars 2007 à 20:39:07
Sinon Busard, une de tes remarques m´a fait "tilter"
tu dis qu´ils ont mis des anneaux sur les armures des centaures (sur le croquis de préparation on le voit bien) et c´est peut être le principe : le seul moyen de vaincre ces centaures c´est de leur enlever l´armure avec le grappin !
:d) Je ne disais pas ça sérieusement en plus; je ne pensais pas qu´ils pourraient tomber si bas au point d´aller surutiliser le grappin jusque dans les combats... Et pour battre le T-Rex, faudra lui arracher les dents une à une avec le grappin tant qu´on y est?

Nan franchement, Lara utilise des pistolets et leur armure protège quoi? Quasiment rien! On va pas stripteasé le centaure rien que pour utiliser le grappin encore et toujours, c´est à en devenir malade d´utiliser le grappin pour tout et n´importe quoi! J´espère que le centaure va la lui couper la corde de son grappin pour qu´elle puisse plus l´utiliser et bon débarras :nah:

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:03:24

ben dans Legend, le grappin était très utile pendant les combats :-p
je me suis beaucoup amusé à tirer les ennemis dans le vide ou dans lkes pièges (les grandes hélices en Angleterre, c´était un plaisir… ou alors depuis le haut du gratte ciel au Japon, ou encore depuis leurs corniches etc…) donc pourquoi pas !

c´est peut être des pantères en fait… (mais c´est pareil lol)

La vidéo du moment